Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tard le soir... [Nath']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:00

-D'après toi, je suis du genre a faire ce qu'on me dit

*La fixe*

-Ou a me rebellé contre ton "autorité" ?

*La regarde, pour savoir ce qu'elle pensait*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 20:09

Je l'écoutai avec un sourire aux lèvres puis répondis:

- Je n'ai aucune autorité sur toi... Tu fais ce que bon te semble... Après tout, on est sur le même pied d'égalité...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 0:32

*La fixe*

-Bon alors on se met au boulot

*La regarde*

-D'autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:14

Je maintenais son regard sans sourciller:

- Je t'écoute. Moi j'ai dis ce que je pensais et ce que je ferai avec l'autorisation de Mr Jones...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:20

-Je maintient ma confirmation vocal, mais avec une amélioration. Plus du genre, on dois arriver et décliner son identité en 20 seconde si non du chloroforme assomme tous le monde. Et si la voie n'est pas clair et audible sa marche pas. Donc pour gagner du temps l'agent peut faire semblant de faire trembler sa voie. Pour les personnes malade, sa c'est plus délicat, et j'avoue que j'ai pas de solution. Cela dit, je pense ici, si un agent se fait tirer dans l'épaule et appuie sur sa plaie avec sa main. Il vient se réfugier a l'agence. Il ne pourra pas entrer. Les empreintes ne conviendront pas, si il a les mains pleines de sang
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:25

- Sauf qu'on verrait de suite par les caméras pourquoi il ne pourrait pas entrer. Et un agent viendrait aussi l'aider.

Dis-je tout en réfléchissant à la façon dont je pourrais mettre en place son système vocal.

- Quoi qu'on fasse, il y aura un soucis de toute façon... Une sécurité optimale est presque impossible... Presque. Il faut trouver LE truc...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:39

-De toute façon il y aura toujours un point négatif. Et si on met trop de sécurité sa risque d'être trop long pour entrer. Ce qu'on peut faire, c'est installer ce qu'on a, et ensuite on demande a des "amis" d'essayer de prendre d'assauts l'agence. Et on voit ce qui manque
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:56

Je le regardai, sans expression puis fini par dire:

- Faut me laisser le temps d'installer tout ça d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:58

-J'adore apprendre et je suis doué avec mes mains

*Dis je en la regardant*

-Un coup de main ?

*Non, il ne disait pas sa pour être gentil, mais juste par ce que, savoir installé des détecteurs, sa pouvait toujours servir pour lui*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:02

Je le regardai sans sourire puis commençai à marcher vers un couloir:

- Faut aller chercher le matériel... Au moins j'aurais l'aide d'un grand musclé...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:11

*Marche a ces côtés*

-Je vais m'efforçai de prend sa pour un compliment

*Dit il en arrivant dans la salle au matériel*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:14

- Alors force toi bien.

Dis-je en le regardant avant d'ouvrir la salle avec ma clef. J'allumai la lumière et pris un carton su le côté où se trouvait un ordinateur quelques jours plus tôt. Je le tendis à Nath' puis je commençai à prendre des fils, gros et petits, des cables, des sensibilisateurs, des détecteurs, des circuits intégrés, des résistances, des circuits intégrés, des diodes, balancant tout dans le carton. Je choisissais tout sans aucune hésitation, et avec méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:24

*Et Nathan, était debout a tenir le carton, qui s'alourdissait a chaque seconde. Cette demoiselle semblait ne pas l'apprécier plus que sa et sa ne le géné pas tant que sa. Après tout, c'était sympa de croiser des gens qui n'était pas sans arrêt en train de chercher a le comprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:32

Une fois que j'avais tut pris, outil inclus, je lui fis signe de me suivre. Marchant les mains dans les poches pour me rendre dans le hall, le silence régnait. Vu l'heure, pas un chat rôdait dans l'établissement. C'était rare qu'une personne ne pose pas de question, par exemple demandant pourquoi j'étais encore debout tout à l'heure. Et un mec aurait au moins fait une remarque sur ma tenue, ou un regard déplacé, mais lui non. Finalement, il était plutôt agréable comme mec... Qui briserait le silence en premier dans le couloir?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:41

-Dit, tu me prend pas pour ton boy j'espère ?

*C'est vraie, il portait tout, alors qu'elle, se baladait, les mains dans les poches, en se tournant les pouces.*

-Si c'est le cas, je lâche tout, et je te laisse faire travailler tes muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:48

Je me tournai vers lui et pris un air d'outrée:

- Quoi?! Tu oserais tout faire porter à une fille?

J'haussai ensuite les épaules puis dis normalement:

- Non pas qu'ils ont besoin de travailler, mais ça doit tout de même être lourd... Et il faut bien que tu serve à quelque chose...

Je lui fis un clin d'oeil puis recommençai à marcher. Il fallait bien détendre un peu l'atmosphère, vu qu'on allait surement passer la fin de nuit ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:56

-Que tu es gentille!!

*Sourit*

-On est bientôt arriver
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:01

J'esquissai un sourire, mais dos à lui, et on arriva dans le hall. Je retournai près du générateur et coupa l'électricité du hall. On se retrouva plongé dans el noir, mis à part les lumières des issus de secours:

- Tu te doute qu'installer ce genre de chose ne se fait pas en 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:31

-Absolument, et tu compte faire quoi dans le noir ?

*Oh mon dieu, fallait vraiment que Nathan arrête d'essayer d'être agréable, c'était pire que tout*

-J'ai rien dit. On commence par ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:44

Je tournai la tête vers lui, les sourcils froncés mais un léger sourire aux lèvres.

- Une allusion perverse?

Je sortis deux petites lampes de poche et en jeta une à Nathan. Je m'attachai les cheveux avec un crayon gris qui était dans le carton puis alluma ma lampe de poche que je coinçai à mon oreille.

- Je vais commencer par chercher les fils de connexion dans ce fouttoir et toi, tu me sors un circuit imprimé, cinq résistances aux anneaux or, bleu, rouge et jaune, une diode, un circuit intégré de 50 pattes et une poignée de fils de cuivre, ainsi que des fils 2 millimètres.

Dis-je assez rapidement, tout en trifouillant les fils dans le générateur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:06

-Et c'est bien connu que je suis un pro, c'est d'ailleurs pour sa que je te demande de me montrer.

*Il s'y connaissait un peu en branchement électrique. Assez pour savoir de quoi elle parler mais pas assez pour savoir comment les utiliser*

-Ok, alors c'est partit

*Dit il en trifouillant dans le carton. Il ne fit pas allusion a son allusion*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:26

Une fois que j'eus fini de trouver les sorties de branchement qu'il me fallait, je pris des fils qu'il avait sortit et les branchaient. Je les marquaient avec du scotch de couleur pour ne pas les perdre puis m'assis par terre pour commencer le circuit intégré. Je pris les résistances, le fil d'étain et commençai à faire des points de soude avec un fer spécial.

- Ca risque d'être ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:28

-Pourquoi ?

*La regarde*

-Tu m'as l'air bien passionné pourtant, on diré une gamine avec ces légaux
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:37

Je le regardai avec un sourire discret et répondis:

- Moi oui, j'adore ça... J'ai toujours été passionné par l'électronique, l'informatique. C'est pour toi, que ça va être ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 23:25

-J'adore jouer avec des tournevis, c'est long, et gros, et facile à manier

*Décidément fallait vraiment qu'il arrête*

-Et j'adore apprendre



hj: contente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir... [Nath']   Tard le soir... [Nath'] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir... [Nath']
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Chambres :: Immeuble A-
Sauter vers: