Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 *Départ de mission pour San Pedro*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyJeu 16 Avr - 20:54

*Il était 7h30, et l'avion aller bientôt décollé. Lind's était la, dans les environt, juste pour vérifier que tout le monde monter bien dans l'avion. Elle se trouver a côtés de la porter d'embarquement, assise a un café, et déguster son capuccino, devant son ordi portable. Elle regardait les passagers, ne voyant encore aucun mmebre de son équipes. Décidement la ponctualité n'était pas leur fort, ce qui dérangé énormament Lind's. Elle esperait d'autant plus qu'ils arriveraient ensemble pour éviter les soupsons*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyJeu 16 Avr - 21:00

Aujourd'hui je mettais lever tôt pour tout préparer pour une fois, je partais de mon appartement en fermant derrière moi, je n'avais rien oublier, valise, clefs et tout bon, je descendis les marches et essaya de me rapeller ou est ce que Kirsten habitait car je voulais faire connaissance bien que je la connaissais déjà .Je m'en souvenais plus. Je me rendis donc à l'aéroport en premiere, j'étais seule et j'attendais les autres près de la porte d'entrer pour ne pas trop paraitre soupsonneuse mais bon. Je garda ma valise près de moi attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyJeu 16 Avr - 21:10

*Je vit Madison, elle avait un pantalon et un tee-shirt, normal. Sa commençait bien. Madison et Kirsten devait être des filles que Nathan avait recuillit sur le trottoire, et la Madi ressembler a une fille en fac qui pars en vacances. Puisque les autres n'était pas la, et qu'on avait le temps, je décide d'agir. Je me leva, bouscula Madi pour qu'elle me voit et me dirigea vers les toilettes des dames pour qu'elle me suive*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyJeu 16 Avr - 23:25

Je me fis bousculer et regarda Linsey et la suivt jusqu'aux toilettes des dames, qu'est cequi clochait encore ?

QU'est ce qu'il y a ?

Je m'appuya contre un évier et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 0:14

-Tu es sensé être une prostituer, alors on va te transformer. Si tu prend l'avion habillié en gentille fille,n et que des hommes avec qui tu va négocier, te voit, ils vont se poser des questions

*Je sortit une trousse a maquillage de mon sac*

-Prête pour le changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 13:58

On nous avait pas dit qu'on était des prostitué ! Mais bon je suis prête pour le changement

Je la regarda et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 14:53

    Kirsten s'était levé de bonne heure sachant qu'elle devait se rendre à l'agence à huit heures pétantes. Nathan lui avait expliqué qu'elle serait une prostituée . Elle avait alors fait les magasins pour trouver une tenue un minimum appropriée à cela. Elle avait opté donc pour un top pourpre très décolleté et une mini-jupe jeans pour être provocante - n'était-ce pas le but ? - des talons assez hauts puis un maquillage qui la rendait plus aguicheuse. Suite à cela, la voilà partie au petit matin. Entrant dans les toilettes de l'aéroport, elle y retrouva Linsey et Madison, souriant aux deux jeunes femmes en guise de bonjour.


Dernière édition par Kirsten Jenkins le Ven 17 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 15:08

*ind's aperçut Kirsten passer et lui sourit puis se re concentra sur Madi*

-Te justifie pas, c'est pas le moment

*Dit elle en sortant son maquillage. Un coup de ciseau par ci, un peu de maquillage par la, et la voila en vraie jeune femme de trottoir*

-Et voila. Regarde toi, tu en pense quoi ?



Hj: on est pas dans l'avion mais dans les toilettes de l'aéroport*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 15:12

Je la laissa faire puis quand je vis le resultat beurk, c'était juste pour la mission après cette mission plus jamais je ne porterai de truc aussi, je ne sais même pas le définir tellement que ça ne me va pas

Très horrible mais sa ressemble bien à une fille qui fait les trottoirs
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 15:15

    Kirsten regarda alors Linsey faire et sourit en voyant le résultat final mais surtout la réplique de Madison.

    « Ce n'est pas censé te plaire mais juste paraître crédible. »

    Dit-elle, toujours le sourire aux lèvres. Autrement, la jolie brune ne porterait sûrement pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 15:18

Je sais bien, tu es très bien habillé

Je souria à Kirsten et ajusta mes cheveux et regarda Linsey

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 16:12

    Kirsten manqua de se mettre à rire, se contemplant un instant dans le mirroir puis posa son regard sur Madison.

    « Je dirais plus peu habillée que bien habillée mais merci. »

    Dit-elle avec un petit sourire amusée. Elle se tourna ensuite vers Linsey.

    « On part quand alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 16:16

*Je regarda ma montre*

-Maintenant, en esperant que votre nouveau copain est enfin arriver


Dernière édition par Linsey Jones le Ven 17 Avr - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 16:18

*Nathan arriva, il avait des lunette de soleil, un tee-shirt genre débardeur et une veste en cuir ainsi qu'un pantalon en jean trouer de partout. Il mâcher son chewing-gum de façon très vulgaire et porter un sac sur une épaule. Un sac qui n'était plus en état sa sembler évident.*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 16:21

    « Manquerait plus qu'il se fasse prier tiens. »

    Dit Kirsten en se jetant un dernier coup d'oeil dans le mirroir, passant sa main dans ses cheveux qui avaient l'air ébouriffé puis elle sortit des toilettes après cette dernière petite inspection.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 16:22

*J'entre ouvris la porte des toilettes et aperçut Nathan, qui lui n'avait pas l'air de nous avoir vu. Il était vachement sexy habillié comme sa. Je regarda Kirsten, Nathan, habillié dans ce style, semblait beaucoup interesser la jolie brunette. J'ésquissa un sourir en la régardant*

-Bon courage, sa va être dur d'être concentré les filles si vous voulez mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 16:26

    Kirsten apperçut alors Nathan, loin d'être hideux c'était un fait. Seulement ils étaient en mission et comme le jeune homme l'avait dit la veille, ils n'étaient pas là pour se faire des amis. Tout était donc clair pour elle, lien strictement professionnel et point puis après cette mission, elle ne chercherait pas à le revoir. Enfin bon, elle se tourna vers Linsey et sourit.

    « Je crois qu'on saura encore faire la part des choses mais merci. »

    Sur ces mots, elle s'avança vers le jeune homme sans pour autant le saluer ni quoi que ce soit, regardant autour d'elle avant de regarder Madison. Un nouveau sourire s'afficha, amusé de la voir habillée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 16:30

*Nathan, lui, vit arriver la jolie brune et l'attrapa par le bras*

-Ah ben enfin, t'était ou!!

*Il semblait trés vulgaire tout à coup. *

-Essaie pas de te barré compris, ou je m'occupe de ton cas

*Dit il en prenant un regard méchant. Il devait y avoir un maximum de témoins*

-Elle est ou ta copine!! Elle fait quoi là. Oublie pas, j'ai dit que vous deviez arriver clean la bas, au cas ou y fasse des test anti drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 16:34

*Lind's sourit, sortit des toilettes et retourna s'assoir au café*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 16:35

    Kirsten fut dans un premier temps surprise mais n'eu pas grande mal à comprendre ce que le jeune homme faisait. Brusquement, elle dégagea son bras de l'étreinte de Nathan.

    « Lâche-moi tu veux ! »

    Sérieuse au plus haut point, elle fronça les sourcils et décida de provoquer un peu.

    « Et tu comptes me faire quoi hein ? Tu parles beaucoup mais n'agis pas autant. »

    Les gens posaient petit à petit leurs regards sur eux en même temps, c'était le but. Puis quand il parla de Madison, Kirsten leva les yeux au ciel et haussa les épaules.

    « T'avais qu'à la tenir en laisse si tu tenais autant qu'elle soit là et contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas conne. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 16:52

-C'est l'impression que tu donne

*Dit il en lui tapant sur les fesses*

-Aller bouge j't'ai assez vu, monte dans l'avion, je te rejoins dés que j'ai retrouver l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 16:54

    Kirsten arcqua dans un premier temps un sourcil. L'envie de répliquer était présente mais se rappellant son rôle, elle ne dit rien et pris simplement un air fier. Du moins, jusqu'à se prendre la main aux fesses. Peu importe, elle ne dit rien et s'exécuta alors, avançant en direction de l'appareil tandis qu'elle semblait attirer les regards masculins. Rien d'étonnant vu sa tenue tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 17:01

J'étais encore dans les toilettes en train de regarder ce qu'il faisait, bref je sortis des toilettes et me mis près de Nathan en lui attrapant le bras et en souriant faussement

On y va !

Je parlais assez tendrement pour rester dans le jeu mais bon, c'était assez dur pour moi de faire ça

Ou elle est ?

Je parlais de Kirsten bien sur et je me demandais bien que je sache ou elle était: dans l'avion surement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 17:05

-Dans l'avion a t'attendre comme toujours. Alors écoute bien, si tu te tiens pas a carreau, je te jure que tu va le regretter.

*La pousse en avant*

-Aller avance


hj: je file je re dans 15 min a toute
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* EmptyVen 17 Avr - 17:10

Je ne dis rien, un petit sourire m'échappa et j'avança comme il me le demanda. Les personnes nous regardait bizarement mais bon je me demandais pas pourquoi car c'était ma tenu, vraiment un bon moyen de se faire remarquer bon sang, bref ce petit jeu commençais à me plaire pour le moment, bine que je n'appréciais pas énormement Nathan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Départ de mission pour San Pedro* Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Départ de mission pour San Pedro*
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: Hors des U.S.A :: A l'étranger-
Sauter vers: