| | « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nathan Parker

Feuille de personnage Age: 23 ans Relationship:
 | Sujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan Lun 11 Mai - 16:47 | |
| -Je ne comprend pas. Elle semblait bien la dernière fois que je l'ai vu.
*Nathan semblait pas ravie d'aller aider sa soeur*
-Nate bon sang c'est ta soeur!! Elle est passé ou ta grande phrase " je m'emporte pour ceux qui m'importe" ? Oui d'accord vos relations ne sont jamais bien passer, et oui la dernière fois que vous vous êtes vu sa c'est trés mal passé et trés franchement je ne vois aucune raison qu'elle aurait de t'écouter, seulement tu es son frère.
*Nathan reste muet un moment, il ne lui avait jamais répondu. Ce flic avait vraiment beaucoup d'influence sur lui. Nathan le regarda*
-Une seconde je vais prendre ma veste
*Il ferma la porte, alla prendre sa veste et regarda Kirsten* |
|
 | |
Kirsten Jenkins

Feuille de personnage Age: 21 ans Relationship:
 | Sujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan Lun 11 Mai - 16:52 | |
| La conversation venait de reprendre alors elle en déduit qu'elle ne devait pas bouger, restant muette du début à la fin. La famille était quelque chose de primordiale ou du moins, ça l'était pour Kirsten donc elle estimait qu'il devait y aller. Seulement en aucun cas elle n'intervenait, attendant la suite puis Nathan annonça qu'il allait prendre sa veste, ce qu'il fit d'ailleurs une fois la porte fermée. Son regard croisa alors celui de Kirsten qui afficha un léger sourire et haussa les épaules.
« Allez vas-y, tu attends quoi ? »
Dit-elle en gardant le sourire aux lèvres. Elle se demandait simplement si elle devait sortir maintenant ou encore attendre qu'ils soient partis pour s'en aller à son tour. |
|
 | |
Nathan Parker

| Sujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan Lun 11 Mai - 17:00 | |
| -Je suis désolée de cette interruption
*Il l'a regarda plus sérieusement*
-J'aimerais que tu garde pour toi tous ce que tu as entendu ici. Est ce que je peux compter sur ta discrétion ? |
|
 | |
Kirsten Jenkins

| Sujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan Lun 11 Mai - 17:05 | |
| Il s'excusa avant de lui demander de ne rien dire. Comme si c'était son genre d'ébruiter ce genre de chose, elle n'était pas une commère. Son sourire s'accentua un peu plus.
« T'en fais pas, je ne dirais rien. »
Kirsten était sincère, elle comptait rester les lèvres closes à ce sujet. |
|
 | |
Nathan Parker

| Sujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan Lun 11 Mai - 17:48 | |
| *Sourit* -Merci Kirsten *Lui fait une bise sur la joue* -Fait comme chez toi *Puis il s'en alla |
|
 | |
Kirsten Jenkins

| Sujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan Lun 11 Mai - 17:51 | |
| Elle le laissa faire, le regardant partir puis... fais comme chez toi avait-il dit ? Cela signifait-il qu'elle devait rester ? Elle ne savait pas trop, une fois de plus mais opta pour rester quelques instants histoire de voir si Nathan rentrerait rapidement autrement, elle s'en irait. |
|
 | |
Nathan Parker

| Sujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan Lun 11 Mai - 18:18 | |
| *Cela faisait plus d'une heure et Nathan n'était toujours pas rentrer. Trouver sa soeur semblait plus difficile que prévu* |
|
 | |
Kirsten Jenkins

| Sujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan Mar 12 Mai - 16:06 | |
| Une heure venait de s'écouler et Kirsten était restée assise sur le canapé, ne touchant à rien, n'étant pas du genre à fouiner chez les autres. Elle avait eu pour seule compagnie le chien du propriétaire des lieux et encore, elle n'avait osé aucune caresse envers ce dernier. Elle vint ensuite à se demander pourquoi elle attendait après tout, elle n'avait pas de raison de le faire. Elle se leva alors de sa place, décidant qu'elle devait partir et s'exécuta alors. |
|
 | |
| | « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan | |
|