Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyMar 31 Mar - 20:58

*J'avais la tête dans les nuages, je m'étais encore pris la tête avec mon père et j'étais "puni" de mission jusqu'a nouvel ordre, quel pouasse!! Mon frère, comme d'hab, n'avait servit à rien. Impossible qu'il prenne ma défense pour une fois, sa aurait était trop dur!! Et puis j'avais rien fait de mal, aprés tout, je m'était juste un peu énerver contre lui, mais c'était de sa faute, il a refuser que je parte en mission seule, c'est pourtant pas une requête si dur a accepté. Et puis je me suis emoprter et sa a dégénérer, et voila!*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyMar 31 Mar - 21:35

Matt avait passé la matinée chez lui à calculer comment s'y prendre. L'affaire de l'agence Jones était plutot complexe et surtout il y avait 15 fois trop de surveillance. Matt en faisant l'inventaire et chaque jour il découvrait de nouvelles sécurité. Exaspéré, il arriva à l'agence au alentour de 14h. Vetu d'un jean et d'une chemise, il déambulait comme n'importe qui ici. Il apercut alors la belle Lindsay assise sur les escaliers. Il arcqua un sourcil ayant une brillante idée qui traversa son esprit...Lindsay Jones... la fille du patron. Hum s'il se rapprochait d'elle cela lui facilterait les choses ca c'était sur.S'approchant d'elle, un magnifique sourire était dessiné sur son visage. Il s'assit près d'elle et posa son regard bleuté sur elle

Salut belle blonde...tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyMar 31 Mar - 21:46

*Le regarde*

-Tiens de la visite

*Soupir*

-Non sa va pas!!! Attend dés que je veux partir en mission solo, j'ai jamais le droit! C'est vraiment la poisse d'être la fille du patron
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyMar 31 Mar - 23:31

que veux tu...je penses qu'il t'aime et qu'il ne pense qu'a te proteger... C'est sur que tu as pas choisi le métier ayant le moins de risques

constata-t-il avec un léger sourire

Mais il va devoir s'y habituer. Et puis il n'y a pas que des incovénients dans une mission à 2...de a de la compagnie

Etant solo, c'est le seul argument qu'il trouva à dire...bref pas brilliant
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyMar 31 Mar - 23:38

-Ouais mais franchement, j'ai confiance qu'en moi

*Le regarde*

-Et en mon frère, et Chris. Mais c'est tout, et en ce moment il m'en veut tellement que je peux même pas faire de mission avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyMar 31 Mar - 23:43

En 3 personnes, c'ets déjà pas mal...Pour ma part ca se limite à moi et mon chien alors bon...

Il lui sourit et demanda alors

tu n'es pas obligé de répondre mais... Qu'as tu fait petite terreur pour qu'ils t'en veuillent? Généralement les grands frères pardonnent au bout de quelques jours... Et puis comment te résister surtout si tu leur fais ton plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyMar 31 Mar - 23:48

*Sourit puis résume la situation*

-Mon frère sa va il m'a rien fait et moi non plus, mais il m'a pas soutenu donc bon. Et mon père, il a écouter la psy quant elle a dit que j'avais un problème, et que je savais pas gérer ma colère. Du coup il m'a suspendu, en attendant que je fasse un travail sur moi. Mais sa m'a tellement énerver que je l'ai accusé de coucher avec la psy et tu sais comment il est sur les relations dans le boulot. Et il a pas aimer du coup... Et tout a commençer a cause d'un dealer a qui j'ai casser le nez, 2 côtes et le bras. Pour rien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyMer 1 Avr - 16:31

hum...Mademoiselle est violente

Il eut un sourire...ce petit bout de femme avait un visage d'ange mais visiblement un sacré caractère.Regardant les agents passés non loin d'eux il répondit alors

La psy t'envie sans aucun doute.. tu es belle, intelligente et en plus tu sais te défendre. En bref tout ce qu'elle n'a pas. Je suis allé la voir et honnetement elle ressemble à un vrai crapaud à lunette...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyMer 1 Avr - 20:32

*Rigole*

-Tu savais qu'elleé tait mariée ? Je sais pas comment

*Sourit*

-Mais mon père dit qu'elle est fiable. La vérité c'est que j'en ai marre moi de ces missions ou on peut rien faire. Aprés tout c'est des criminels qu'on arrête c'est pas bien grave si on l'ai amoche un peu
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyMer 1 Avr - 20:46

je plains son mari, il doit fermer les yeux tout les jours quand elle rentre à la maison pour pas voir combien elle est horrible

Il sourit

fiable...j'en suis pas aussi sur que le patron.

Si seulement elle savait qui était vraiment Matt, elle lui aurait refait le portrait...enfin encore fallait-il qu'il la laisse faire

bah, ils attérissent déjà en taule, pas besoin d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyMer 1 Avr - 22:17

-Si bien sur

*Sourit*

-Non mais disont que sa défoule

*Soupir*

-Enfin bref pour l'instant plus de mission pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyJeu 2 Avr - 13:20

Il l'écouta et se releva alors posant son beau regard dans le sien avec un sourire en coin qu'il faisait si bien

que dirais tu qu'on aille dans la salle d'entrainement et que tu me montres le sort que tu réserves aux méchants

Il mit ses mains dans ses poches attendant une réponse de préférence positive de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyJeu 2 Avr - 13:34

*Sourit*

-Vraie ? nTu accepterais de te faire msacrer par moi ?

*Sourit*

-Ok j'apprécie le geste. Mais encore mieux, si tu pouvais te porter garrant pour moi genre "ouais je l'a surveillerai". Comme sa on fait 2 ou 3 missions ensemble et aprés je repart en solo ok ?

*Fait un sourir innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyJeu 2 Avr - 13:50

je suis un vrai masochiste

dit-il en souriant

et j'ai pas dit que je te laisserai faire...

L'écoutant par la suite, il eut vite fait de faire le rapprochement... Linsey la fille du patron avec lui...il risquait sans aucun doute d'apprendre des choses très interessantes en sa présence

je suis assez solo en mission...et tu tiens vraiment à me supporter durant plusieurs missions?
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyJeu 2 Avr - 14:00

-Plusieurs, faut pas exagerer. Juste une ou deux, histoire que toi tu me déclare apte

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyJeu 2 Avr - 14:04

tu as interet à etre sage alors... et faut que ton père accepte ce qui risque peut-etre d'etre compliqué.

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyJeu 2 Avr - 14:33

*Sourit*

-Ouais mais je suis sur qu'il t'aime bien, tu lui fait un sourir et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyJeu 2 Avr - 18:12

il n'est pas dupe à ce point... et c'est sa fille chérie qui va lui faire un grand sourire adorable et gentil

Il la regarda

on va passer le voir et lui expliquer qu'on veut tenter une mission tout les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyJeu 2 Avr - 19:32

-Et je vais faire comment pour pas m'énrerver

*Sourit innocement*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyJeu 2 Avr - 19:39

je suis sur que tu peux y arriver... surtout si tu veux que ton père accepte. 2missions et tu seras après en solo...restez calme en échange ce n'est rien à coté
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyJeu 2 Avr - 19:45

*Sourit*

-Ok, tu te met a côtés de moi alors, comme sa si j'ai besoin d'un défouloir tu sera la ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyJeu 2 Avr - 19:52

il lui ébouriffa les cheveux avant de commencer à marcher vers le bureau de Mr Jones.

Reves pas blondinette

dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyJeu 2 Avr - 20:02

-Quel dommage

*Arrive devant le bureau de son père et entre avec Matt. L'entrevue dura exactement 8 minutes, et ils ressortirent*

-C'etait rapide
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyJeu 2 Avr - 20:12

en meme temps on est plutot convainquants tout les 2.

Il sourit et ajouta alors

tu vas devoir me supporter maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] EmptyJeu 2 Avr - 20:16

-Oh quel chance.

*Sourit*

-Bon courage a toi alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Est assise dans les escaliers* [PV Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Les escaliers-
Sauter vers: