Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Livre 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Livre 1 Empty
MessageSujet: Livre 1   Livre 1 EmptyVen 3 Avr - 0:22

Voilà que je recommence l'activité d'une ado, écrire dans son journal intime. Bah, appelons ça un journal de bord amélioré. Pourquoi commencer? Car c'était "l'anniversaire de coma" de Will, et que d'autres évènements sont survenus ces derniers temps. J'ai revu Matthew, et la première approche fut plutôt... Frappante. Linsey et moi, on se pose des questions sur lui. Peut être avons nous tort. Rââh, n'importe quoi ^^ J'écris dans un journal... 'Fin en réalité c'est un cahier taché de café retrouvé dans un tiroir. Bon allez, j'arrête ici. Bouh! lol N'importe quoi...
-----
Matthew Turner est parmi nous, dans notre équipe. Et demain, mission avec lui, Linsey et une nouvelle, Kirsten, que je vais surement pas aimer d'ailleurs. N'importe quoi, je reprend l'écriture de ce cahier pourri. Je dois vraiment être fatigué... Réunion tout à l'heure qui s'est plutôt mal déroulé. Matt s'est pris un coup, il n'aurait pas du m'attaquer sur Will et mon erreur. Je m'en voulais déjà assez, je n'avais pas besoin qu'on me remette ça en pleine face. Alors lui avait saigné, ravie d'apprendre que je tapais toujours aussi fort. Demain on allait bosser tout les 4. L'ambiance -_- Bon stop, j'écris plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: Hors-Jeu :: Journal Intime :: Norelle's Diary-
Sauter vers: