Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kazey J. Williams

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Kazey J. Williams Empty
MessageSujet: Kazey J. Williams   Kazey J. Williams EmptyJeu 9 Avr - 0:19

Bonjour Bonjour!
N'oubliez pas de lire ma présentation avant de faire des déemandes


Alors voila:
Jeune femme 22 ans, Bonde Séduisante recherche:

Un ou une meilleur(e) ami(e) ou les deux
Linsey Jones: Tu as été mon mentor et tu es vite devenue une amie. Je suis contente de t'avoir retrouvée Lind's

Des amis proches
Chris Collins: On se connais grace a de nombreuses missions mais aussi grace à Linsey car vous etes très proches. Je sais que je peux me confier à toi mais dans les conflits je resterais la femme de Linsey ^^

Nigel Stone: [i]On a toujours été très proche, tu le sais je pourrais te donner ma vie et je l'ai fait. Malheureusement lors de ma dernière mission tu m'a laissé ... Je me suis sentie trahie et abandonnée mais j sais que tu n'as pas eu le choix.[/i

Un ex?
Des connaissances
Des ennemies (Vous savez ce genres de gens antipatiques qu'on ne peut pas voir en peinture)
Mais pas trop car Kazey n'est pas méchante ^^


[Sachez tout de meme que Kazey revient d'une longue mission à l'étranger, elle ne connait donc pas les jeunes recrues, sauf exception!][list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Kazey J. Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscence de kazey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: Pour commençer :: ¤Relations¤-
Sauter vers: