Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Grand Retour [Linsey]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 0:29

Après quinze de vol dans un avion de l'agence Jones Kazey attérit enfin sur le toi de l'agence. La froid des US la fit frissonner après presque deux ans passée sous un soleil de plomb. Elle déscendit de l'avion et recu des félicitations de ses collègues qu'elles n'avaient pas vu depuis maintenant longtemps. Elle revenait en héros! Et pour cause, elle avait démantelé l'un des plus gros réseau de traffic du moyen orien (drogue, arme, prostition) la plupart étaient morts, d'autre sur le point d'etre jugés! Bref c'était une réussite.
Suivant les ordres, elle se dirigea vers le bureau du chef. Elle s'arrangea un peu ce qui n'était pas évident, car elle ne s'étiat pas changé depuis la fin de sa mission. Elle avait encore les cotes douloureuses, quelques bleus et les cheveux emmelés.

Elle recut des félicitation du chef a nouveau et après une longue discussion il la laissa sortir. Elle fit une dernier salut militaire avant de partir dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 0:35

*J'avais appris le retour de ma première protéger. La première et seule personne que j'avais embaucher, moi, sans l'accord de mon père. On s'étaient raproché, on étaient amis, et elle était parti en mission. Elle avait faillit mourir, plusieurs fois, mais elle s'en était sorti et la revoila. J'attendais donc hors du bureau de mon père qu'elle sorte*
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 0:39

C'était une journée difficile, j'étais épuisée je ne cessais de croiser d'autres agents qui me serraient la main, me congratulais ... Moi je n'étais pas fière! Certes j'avais réussit ma mission mais j'avais vu trop de morts! Et j'avais du faire des choses affreuses pour intégrer le gang! Un an et demi ... Ca change une personne.

Alors que j'allais rejoindre les vestiaires pour prendre une douche je vis Linsey. Et je ne pu m'empecher de sourire. C'était elle qui m'avait recruter qui m'avait donné ma chance et m'avait aidé dans ma formation! C'était mon mentor mais aussi mon amie.
Sans plus attendre je me jetai dans ses bras et l'enlacait au risuqe de me faire mal aux cotes!


Tu m'a manqué! Lind's! Tellement manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 0:45

*La sert dans ces bras*

-Toi aussi ma poupée

*La prend dans ces bras*

-Tu as l'air de mourir d'envie d'une douche

*Dit je en en voyant sa tenu et en voyant ces yeux creuvé*

-Et d'une sieste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 0:49

Je regardais Linsey un instant. Elle n'avait pas changé. Je souris alors. Moi j'avais surement surement changé. Je n'étais pas vraiment heureuse. Cela se voyait-il?

Oh que oui, une bonne douche, du repos ... Je veux aussi que tu me racontes les derniers histoires de l'agence!

Elle sourit à nouveau et avança en direction des vestiaires avec son amie.

J'ai du manqué tellement de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 0:56

-Pourtant je te faisait parvenir des lettres réuglière sur ma vie non ?

*Je l'a considérer comme ma petite soeur, je n'avais aucune douche a prendre un bain en même temps qu'elle juste pour qu'on puisse parler, ou a lui faire des caresse dans les cheveux pour qu'elle s'endorme. Comme un bébé qu'on protège*

-On m'a assurer que tu l'ai avait reçut
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 1:00

Pas les dernières ... C'étais trop risqué les derniers mois ...

Je grimaçais à cette pensées. J'avais failli plus d'une fois me faire découvrir!
Je décidais de ne plus penser à ca et me glissais dans une cabine de douche tandis que Linsey attendais. Je continuais à lui parler.

J'ai perdu tout contact les derniers mois meme avec mes chef de brigade, je suis resté seule pendant 4 mois pour terminer la mission!
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 1:04

-Et tu as rendez vous chez la psy je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 1:07

Elle ne put s'empecher de rire!

Tu as bien deviné!
Evaluation psychologique et un série de séances pendant deux mois! Ils ont surement peur d'avoir ramené un psychopathe du moyen orient!

Elle sortit de la douche et s'habilla rapidement. Elle ne pouvait le nier, une bonne douche lui avait fait du bien.

M'enfin, pour l'instant, je me vois bin faire des petites missions de routine! Petits traffics ... Mais pas de grosses infiltration!

A vrai dire elle avait assez peur! Elle prit sa brosse et s'assit sur le banc pour commencer à se coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 1:11

-T'es quand même mieux dans des habit propres

*La regarde*

-Donne sa

*Prend la brosse et commence a la coiffé*

-Je sais plus ou moins ce que tu as vécu, et je sais que tu veux pas en parler, et que tu en parlera déjà assez avec la psy; Donc je vais te faire rire et te faire penser a autre chose. Et si dans la nuit tu fait des cauchemars, ma chambres et pas loin et je te prendrais pas pour une peureuse


*J'avais vécu sa, je savais ce que sa faisait, et j'étais la pour elle, et je tenais a ce qu'elle le sache*
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 1:15

Je la laissais me coiffer et commencais a me détendre. Ca me rappelait des moments avant la mission. Linsey était comme une grande soeur pour moi et je savais que je pouvais compter sur elle.

Je sais que je peux compter sur toi ... Lind's et je sais que tu seras là!
Et je te remercie de me faire penser à autre chose! J'en ai bien besoin!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 1:17

*Sourit*

-Tu pourrais venir vivre a la maison, quelques temps, le temps que sa aille mieux. Je supporte plu l'ambiance. Rend toi compte mon frère et Chris joue toute le temps, mais alors tous le temps aux voiture!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 1:20

Je détestais vraiment l'idée de devoir vivre toute seule. J'avais beau jouer les dures, je ne m'en sentais pas capable.

Vraiment? Tu es sure que je ne dérangerais pas? ....
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 1:26

-Je viens pas de dire que je supporte plus mon frère ,

*Bien sur Lind's l'adorais sont frère mais, c'est vraie que des fois elle avait besoin de sollidarité féminine*

-Et puis papa te veux à l'oeil, pour être sur que t'es pas une terorriste
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 1:29

Je ne put m'empecher de rire et cela me choqua. Cela faisait plus d'un an que je n'avais pas rit pour de vrai!

D'accord dans ce cas!
Tu pourras rassurer ton père, je ne suis pas une terroriste!
Merci Lind's
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 1:32

-Je t'en prie poupée

*Et oui, poupée, c'était comme barbie, je trouvait que ces cheveux ressembler à Barbie alors c'était son surnom*

-Je suis sur qu'il y a un truc dont tu meurs d'envie

*Sourit et prend un air coquin*

-Une glace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 1:35

Il y avait pleins de choses dont je mourrais d'envie. Je souris alors quand elle parla de glace et fermais les yeux en imaginant le cone.

un glace deux boules chocolat avec des pepites de chocolat et un coulis chocolat! Le paradis sur terre! J'en reve!

Elle sourit à nouveau. Ces petits plaisir lui manquaient affreusement!
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 1:40

*Sourit*

-Alors en route miss chocolat
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 1:42

Elle se leva et pris son sac avant de suivre Linsey.

Et dire que je n'ai qu'une semaine de repos! Je compte bien en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 1:48

-Tu devrais négocier plus ma grande

*Sourit sortant de l'agence pour aller en ville se ballader et prendre une glace*


hj: bonne nuit a dem
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 1:50

Je serrais ma veste contre moi tout en marchant et repondis alors.

Impossible, j'ai pleisn de paperasse a rendre et je dois etre témoin aux procès!

HJ: Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 2:03

-Quel idée

*Soupir*

-Tu as prévu de faire quoi durant tes congés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 16:13

Je ne sais pas encore ... Déjà donner des nouvelles à mes parents et à mes soeurs! ILs doivent devenir fous!

Après on verra
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 17:32

*Sourit*

-Et passé du temps avec moi, c'est au programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] EmptyJeu 9 Avr - 17:35

Bien sur! Meme pas besoin de le dire! Tu sais bien que tu m'a manqué Lind's!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Retour [Linsey] Empty
MessageSujet: Re: Grand Retour [Linsey]   Grand Retour [Linsey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Retour [Linsey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Bureau du chef-
Sauter vers: