Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams)   Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) EmptyJeu 9 Avr - 18:28

Croisière orientale,
point d'embarcation
: Dubai
Point de destination: Jeddah
Temps de croisière: 15 jours.

Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) Bateau

Croisière à bord d'un paquebot très luxueux, pour personne ayant un compte en banque très remplis. A bord, des émirs arabes, de riches américains, européens, les "nouveaux riches". Donc beaucoup d'argent à bord. Qui dit argent, dit envieux. Et bien entendu, un meurtre. Un couple d'européen, des autrichiens, furent tués à coup de couteau dans leur chambre le deuxième jour de croisière. Le capitaine étouffa l'affaire, ne voulant pas ébruiter qu'il y avait un tueur/voleur à bord. Il annonça juste qu'il n'y aurait pas d'escale. Il fit appel à l'agence Jones, connaissant leur réputation et leur discrétion.


Votre mission: Vos arriverez par hélicoptère sur le paquebot pour enquêter en toute discrétion. Vous ne possèderez qu'une arme à feu et une oreillette.
Temps demandé: Vous disposez de 12 jours pour trouver et capturer ou tuer le responsable. Ne tachez pas l'honneur de l'agence.
Nombre d'agent: Deux, infiltrés comme couple américains en lune de miel.

Les soupçons de l'agence:
- Un envieux qui n'hésite pas à tuer.
- Un terroriste.

Nom des agents:
-Malicia Cooper
-
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: Re: Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams)   Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) EmptyVen 10 Avr - 13:28

Moi je suis partante pour cette mission si c'est possible !!!

Ça sera un peu comme des vacances Razz
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: Re: Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams)   Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) EmptySam 11 Avr - 11:02

J'étais aussi motivé, mais un couple de lesbienne sa passerai mal. A moins qu'on puisse dire être des amies ou des soeurs qui partent ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: Re: Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams)   Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) EmptySam 11 Avr - 16:47

Et moi qui m'attendait à un beau mec !!! Razz

Amies non ça fait les veilles filles ki cherchent l'amour désespérément !!!

Je suis d'accord pour soeur comme tu l'as proposé. Deux demi-soeurs d'un riche homme d'affaire.
Désolée si je dis demi-soeur parce toi tu es blonde et moi rousse sinon ça le fait pas trop ...

Si t'es ok je le suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: Re: Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams)   Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) EmptySam 11 Avr - 17:14

j'avais prévu de faire cette mission avec un beau mais tu as tout cassé, lol alors je viens m'incruster pour me venger.

Non je déconne. Demi soeur sa me vas. Je ne immagine bien en pouff trop gaté
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: Re: Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams)   Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) EmptySam 11 Avr - 17:18

mdr on va bien se marrer !!!

Par contre on continue quand même notre sujet à la salle d'armement ou on le stop genre que le patron nous appelle pour la mission
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: Re: Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams)   Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) EmptyDim 12 Avr - 21:59

on peut le continuer et on en fait un autre ou on se retrouve en salle de conférence avec "papa" ou il nous explique la mission
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: Re: Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams)   Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) EmptyMar 14 Avr - 17:39

Validées toutes les deux pour la mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: Re: Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams)   Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) EmptyJeu 16 Avr - 13:41

Oki c'est partit !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: Re: Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams)   Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meutre sur une croisière en orient (By N.McAdams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams)
» Mission "Croisière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: Pour commençer :: Mission(s) des agents :: Mission(s) en cours-
Sauter vers: