Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cheville fracturé ? [Nigel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptyVen 10 Avr - 20:53

Hier, en faisant mon jogging je mettais foulé la cheveille du moin c'est ce que je pensais, j'avais eu mal toute la nuit et pour la premiere fois j'étais resté couché jsuqu'a midi une première, je me dirigeais dans l'hopital j'avais pris rendez-vous, en entrant la dame de l'accueil m'envoya directement dans la salle du docteur, celui examina ma chveille sous tous les côtés, puis il m'envoya faire des radios, resultats des courses, grosse entorse, du coup j'allais devoir me dispensé de mon jogging tout les matins la poisse. Bref je remercia le docteur et me dirigea vers l'accueil en boitant, vivement que je retourne dehors pour éviter que tout le monde me regarde comme ça, quoi j'avais juste mis ma tunique bleu turquoise avec mon slim rien de très impressionnant, c'était Malicia qui me l'avait conseiller alors j'avais pris
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptyVen 10 Avr - 22:16

J’avais passé une matinée des plus normal, jusqu’à ce que la petite fille de ma voisine d’en face vienne toquer à ma porte. Sa nourrice dormait, sa mère travaillait et elle, selon ses dires tordu la cheville.
Comment s’appelait-elle déjà ? Amy ? Annie ? Quoi qu’il en soit, il ne me fallu pas longtemps pour comprendre que c’était un mensonge. Rentrer dans son jeu m’amusa, surtout lorsque je vis la tête de la fillette en prétendant qu’il faudrait lui couper la jambe.
Nous étions donc dans la salle d’attente et elle semblait de plus en plus anxieuse. Ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne lui supplie de la ramener chez elle.
Je reconnus Madison et lui souris en m’approchant d’elle.


Cà ne va pas fort en dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptyVen 10 Avr - 22:23

J'avais les radios dans les maisn je n'avais entendu persoonne arriver tellement il y avait du boucan dans la salle d'attente, puis j'entendis un voix masculine que je reconnu, Nigel ! Je me retourna et souria en montrant les radios

Grosse entorce quand j'ai fais mon jogging, rien de très grave

Je regarda, la petite fille qui était à côté de lui semblait de pas trop avoir mal alors je posa une question à Nigel

C'est toi ou elle qui vient pour verifier quelque chose ?

Si c'était la petite fille alors je ne savais pas ce que c'était car elle était en exellente forme pour moi mais si c'était Nigel, alors je ne savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptyVen 10 Avr - 22:46

Grosse entorse ? Mais rien de très grave. Je me gratta la tête et lui demanda pour la taquiner

Ce n’est pas un peu paradoxal tout çà...

Je suivis son regard. Et souris en entendant sa question, puis je déclara à voix basse en me rapprochant de l’oreille de Madison

Oh... C’est juste histoire qu’elle ne crie pas au loup pour rien

Puis j’ajoutai à voix haute en lui faisant un clin d’œil complice.

Alors on va te couper la jambe toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptyVen 10 Avr - 22:50

Je suis habitué au entorce alors je m'en fais pas par contre celle me fait plus mal que d'haitude

Pui je l'entendis me chuchoté à l'oreillet souria quand il se remit bien

Oui moi aussi on va me couper la jambes

Je regarda la petite fille en faisant une grimance pour lui montrer que ça faisait mal, puis un sourire en coin à Nigel
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptyVen 10 Avr - 23:14

Annie regarda Madison avec une inquiétude grandissante, elle tira ensuite sur ma chemise.

J’ai plus mal je te jure...

Je ris doucement, fier de ma victoire. Et lui caressa doucement les cheveux en lui expliquant qu’il ne faudrait plus mentir sur des choses aussi graves. Je reportai ensuite mon attention sur Madison.

Tu n’es pas venue à pied quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptySam 11 Avr - 12:08

Je ris également en voyant la jeune fille qui n'avait soit disant plus mal, puis Nigel me demanda si j'étais venu à pied, ah si j'étais venu à pied mais sa m'avait fait du bien de marcher

Si je suis venue à pied

Je me gratta la tête et fit un sourire à Nigel, j'avais bien l'habitude des entorces et puis je m'en souciais pas trop, pour ne pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptySam 11 Avr - 21:52

Je secouai la tête avec déception.

Tu me vois dans l'obligation de te raccompagner. Tu viens Annie?

La fillette esquissa et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptySam 11 Avr - 22:05

Et si je refuse ?

Je souria et regarda la petite fille lui prendre la main comme si elle était presser de sortir
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptySam 11 Avr - 23:39

Je regarda autour de moi.

Tu ne veux quand même pas que je t'emmène de force...

Je levai les yeux vers elle et la regarda avec défis. Puis je baissa le regard le premier et souris en secouant la tête.

Ce n'est pas raisonnable... Aller viens...

Et je commença à marcher vers la sortie sans attendre sa réponse et en espérant qu'elle ne se butterait pas à partir à pied.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptySam 11 Avr - 23:44

Non, heureusement

Je continua de le fixer, j'étais plutôt forte à ce jeu là et rare ceux qui gagnait, je le vis baisser la tête le premier et souria, je me mis près de lui en boitant

J'accepte mais tu viens boire un verre chez moi ou quelque part d'autre

Je préférais chez moi, ça me permettrais de me relaxer et de poser ma cheville surtout
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptySam 11 Avr - 23:52

Je jeta un regarda sur la petite Annie.

Marché conclus... On fera juste un petit détour pour la déposer chez elle avant que sa mère ne revienne.

Annie fit la grimace, mais elle ne se plaignit pas. Cette petite farceuse avait l'habitude de partir de chez elle sans prévenir. Heureusement que j'avais laissé un mot à sa baby-sitter.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptySam 11 Avr - 23:56

Très bien

Je regarda, la petite qui avait l'air gentille, j'aimais bien les enfants j'y étais surtout bien attaché à eux des que je pouvais en prendre un bébé dans mes bras je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptyDim 12 Avr - 0:14

En entendant sa réponse je lui souris, tout en l'observant regarder Annie.
Un fois dans la voiture je lui dis
:

Ne te fie pas au apparence... Elle fait sa timide, mais c'est une vraie chipie
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptyDim 12 Avr - 15:18

J'étais pareil

Je regarda la jeune fille avec un sourire et regarda ensuite devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptyDim 12 Avr - 21:40

Je tournai la tête vers elle et la considéra un moment. L’imaginer, enfant, taquine et emmerdeuse pour un rien n’était pas une mince affaire. Mais toutes les petites filles avaient leurs hobbies.

Je pense qu’elle fait çà pour que sa mère lui donne un peu plus d’attention

Etant une femme d’affaire très occupé elle ne passait que très peu de temps avec sa fille. Etait-ce la même chose pour Madison ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptyLun 13 Avr - 18:46

L'entedre dire pour que sa mère lui porte plus d'attention, j'aurais voulu en avoir de la part de mon père puisque ma mère était morte quand je venais de naître, chaque jour et encore maintenant j'aurais voulu avoir une deuxieme mère qui s'occupe de moi mais bon je n'ai pas eu cette chance. Je ne dis rien de plus en restant la tête contre la vitre en regardant la route défilé. Je repensa encore une fois à mon enfance et ferma les yeux pour les réouvrir puis secoua la tête. Pourquoi la vie n'est pas telle quelle est ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptyLun 13 Avr - 20:14

Le fait qu’elle reste silencieuse, m’en dis long sur ce à quoi elle pensait. Enfin pas tout à fait mais je sentait bien que j’avais touché un point sensible. Je ne dis rien de plus. Cà ne servait pas à grand-chose de remuer les souvenirs.
Une fois arrivée dans la résidence, je sortis de la voiture et fis le tour pour prendre la petite Annie qui s’était endormi


Je reviens tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptyLun 13 Avr - 21:21

Je resta silencieuse jusqu'a ce qu'on soit arrivé, puis je souria quand il descendit Annie

Je bouge pas

Je regarda par la fenêtre le regardant partir enmener Annie dans ces bras, si seulement j'avais eu un père comme ça je serais heureuse mais non tous ce dont j'obtenue a été un père alcoolique et qui me battait quelques fois. Bref j'enleva toutes ces pensées dans le plus profond de ma tête et attendit que Nigel revienne
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptyLun 13 Avr - 21:28

Je revins quelques minutes après avoir disparu dans la maisonnée où une femme d’un certain âge attendait, les bras croisé, l’air légèrement tendu.
Je m’installa au volant et démarra
.

Tu m’indiques le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptyLun 13 Avr - 22:07

Je le vis revenir et souria, j'avais enlever toutes ces pensées qui m'avait prise un bout de temps pendant tout le temps du trajets. Je le regarda et souria en mettant mon bras sur l'accoudoir

Oui bien sur

Je lui indiqua qu'il fallait prendre la deuxieme à droite et ensuite la premiere à gauche et ça serait le premier appartement, je regardais les autres dehors

Tu es ici depuis longtemps ?

Autant lancé la conversation non ? Sinon ça servait à quoi que je l'invite à boire un verre chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptyMar 14 Avr - 2:00

Je suivis ses indications à la lettre et tourna rapidement la tête vers elle comme surpris par sa question, avant de me concentrer sur la route à nouveau.

Euh… 7 ans… Environ.

Je m’en rendais compte seulement maintenant. A quel point c’était long. Sept longue années…
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptyMer 15 Avr - 20:28

Je le regarda et souria, puis reporta mon regard sur le par brise, 7ans ? C'était long même moi je n'avais pas vécu aussi longtemps dans une ville bien que depuis toute petite je vivais ici enfin des fois, je partais souvent chez ma grand mère, Oh ! Non ! Encore ces souvenirs qui reviennent sans cesse il fallait que j'en parle à quelqu'un mais bon pour le moment mieu vaut faire ami-ami avec les autres avant de tout raconter de ma vie

7ans.... C'est long...

Je ne rajouta rien, je regarda mon appartement qui était bien en haut, je souffla et descendis de la voiture attendant Nigel
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptyMer 15 Avr - 22:49

Je suivis son regard et souris en voyant que son appartement était certainement dans l’un des derniers étages.

Je comprends maintenant que tu sois sportive à ce point…
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] EmptyMer 15 Avr - 22:54

Je ris légèrement et commença à marcher vers l'immeuble qui se trouvait en face de nous, je regarda Nigel et souria puis commença à monter les marches en grimaçant quelques fois à cause de sa cheville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheville fracturé ? [Nigel] Empty
MessageSujet: Re: Cheville fracturé ? [Nigel]   Cheville fracturé ? [Nigel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheville fracturé ? [Nigel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nigel >> Relation
» Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Hopital-
Sauter vers: