Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyLun 13 Avr - 23:39

*Lind's était en train de préparer le rétro projecteur, et avait installé des dossiers dans la salle pour présenter la mission vu que son père n'était pas la pour le faire*
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyLun 13 Avr - 23:42

*Nate avait reçut un mot dans sa chambre qu'il le convoquer en salle de réunion, aujourd'hui à 14h pour parler d'une mission trés importe. Il arriva dans la salle et salua Lind's par politesse et s'installa attendant les autres*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyMar 14 Avr - 20:25

Assise dans la salle, j'avais programmé la mission sur le rétroprojecteur. Devant mon ordi, je levai les yeux vers l'homme sans rien dire avant de les reposer sur l'écran. J'allais superviser la présentation de mission...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyMar 14 Avr - 21:09

*J'étais installer attendant les autres et je regarda Norelle*

-T'es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyMar 14 Avr - 21:38

- Toujours.

Dis-je avec un sourire aux lèvres. Dès qu'on parlait travail, Nono était à l'affût...
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyMar 14 Avr - 21:56

    Kirsten se trouvait dans la salle de tir - comme à son habitude - quand elle fut interrompue suite à une convocation. Elle devait alors se rendre dans la salle de réunion où elle y retrouva Linsey, Norelle et... tiens, le jeune homme qu'elle avait rencontré l'autre soir en boîte. Super... elle s'en serait pourtant bien passée de celui-là. Ne disant pas un mot, elle fit un signe de tête aux deux jeunes femmes puis pris place autour de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyMar 14 Avr - 22:01

Kirsten était de la partie. Et toujours aussi bavarde. Je crois que c'est pour ça, que je l'appréciai, elle ne parlait pas beaucoup elle non plus... Il ne manquait plus que Madison, celle que j'avais croisé au bar et qui avait preuve de manque de discrétion. Pas très bon pour cette mission... Elle n'aura qu'à faire ses preuves. J'adressai un signe de tête à Kirsten qui venait de rentrer puis lachai un soupir. Je ne supportai pas le retard ou les trainards... ...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyMar 14 Avr - 22:12

*J'attendais Madison, et je continuai à préparer ma réunion, en soupirant, regardant ma montre*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyMer 15 Avr - 20:11

J'avais eu la convocation comme les autres surement, mais j'avais trainer en marchant jusqu'ici, je rentra dans la salle et salua les autres en m'excusant de mon retard, je vis Kirsten que j'avais rencontrer en salle d'entrainement. Bref je me mis près des autres attendant ce qu'ils allaient dire
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyMer 15 Avr - 20:19

Je vis MAdison rentrer et ne put m'empêcher de dire sèchement:

- Nouvelle et en retard, ça commence bien.

J'éteignais la lumière puis alluma le rétroprojecteur. DEs images du village de San Pedro et du désert d'Atacama se succédaient. Je dis d'une voix claire:

- Votre ordre de mission est celui-ci:
De nouvelles entreprises d'assemblage de textile ont ouvertes, embauchant le pauvre peuple afin de faire remonter l'économie du pays. Heureuses, plus de la moitié des femmes du pays venaient dans ses entreprises et gagnaient une paye de misères. Trois ans après, après de multiples plaintes, la police local alla faire une enquête: des centaines de femmes, de mères de famille, avaient disparus, n'étant jamais rentré du travail. Ne voulant se mêler des affaires des entreprises, étant des frimes transnationales (grandes entreprises étrangères implantées à l'étranger pour la main d'oeuvre), l'agence Jones prends les choses en main avec l'accord de l'ambassade américain implantée dans le pays et une autorisation locale.

Je leur donnais en même temps un papier imprimé avec le même texte que je venais de leur dire. Puis je continuai mes explications tout en montrant les photos de l'entreprise soupçonnée.


Dernière édition par Norelle McAdams le Mer 15 Avr - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyMer 15 Avr - 20:35

Je soupira doucement quand j'entendis ce qu'elle venait de dire, je la reconnu, c'était la celle qui m'avait dit que je n'étais pas assez discrete mais bon maintenant j'avais appris et je comtais bien lui montrer, je regarda les documents en écoutant attentivement ce qu'elle disait, je relisais le document en croisant ensuite mes bras sur ma poitrine et regardant les images du retroprojecteur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyJeu 16 Avr - 15:36

*Nathan écouter très attentivement la mission*

-Quel est notre couverture ?

*Nathan n'était pas du genre a faire attention aux personnes présente. Il s'intéresser à son boulot, et uniquement à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyJeu 16 Avr - 15:52

    Madison était arrivée et la réunion pouvait enfin commencer. Ce fut Norelle qui pris la parole pour expliquer en quoi notre mission s'agissait. Attention, Kirsten l'écoutait tout en regardant les images qui défilaient par le rétroprojecteur puis jetait quelques coups d'oeil au texte donné. Une fois l'explication donnée, Kirsten posa son regard sur la jeune femme puis sur Nathan qui venait de prendre la parole. Finalement, son regard se reposa sur Norelle histoire d'écouter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyJeu 16 Avr - 15:59

*La partie histoire et organisation c'était mon rayon*

-Toi Nathan, tu sera traficant. Il faut que tu change légérement ton look avec un genre plus mauvais garçon. Et tu offrira tes deux femmes pour du travail, pendant que toi, tu te fera embaucher comme "chef" dans la compagnie. Il cherche un nouveaux gérant, et on t'a crée ton dossier. Tu devras te crée une histoire avec Kirsten et Madison, que tu sera sensé connaitre. Histoire de personne ne se pose de question si on te voit leur parler
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyJeu 16 Avr - 16:12

Je pris le dossier en question et lui mis devant lui avant de m'assoir. Je regardai les trois agents, sans expression. J'écoutai d'une oreille distraite Lin, connaissant déjà tout le topo.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyJeu 16 Avr - 17:15

-Les détails de vos histoires, ces vous qui les crée, sa sera plus simple a retenir comme sa. Un de nos informateurs, la bas, fera les présentations. Aprés vous devrez vous débrouilliez seul. Vous aurez quelques petit accessoires fait maison. Norelle je t'en prie

*Dis je en m'asseyant à mon tour*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyJeu 16 Avr - 17:47

Je pris une mallette qui se trouvait sous la table et l'ouvrit. Des dizaines de petits gadgets, fabriqué par moi même, se trouvait à l'intérieur. Je pris une petite boite et l'ouvris. A l'intérieur se trouvait une petite ventouse, incolore:

- Ceci est un détecteur de position. Il tient sur n'importe quel surface, et il est imperméable, il résiste à une température supérieure à 500°C. Une fois collé, il est pratiquement impalpable, et indécollable sans cette lotion.

Je sortis un petit flacon avec un liquide légèrement vert:

- Ca ne brule pas la peau, ca ne tâche pas non plus et ça s'évapore par fiction.

Je pris ensuite une oreillette toute petite, puis un petit carré plat de 3 centimètre de diamètre:

- Alors voici un micro oreillette a très forte sensibilité. Un murmure sera entendu. Les trois sont reliés, et vous pouvez choisir entre parler avec B, C, ou B C par les trois petits boutons ici. Très léger, adaptation facile à l'oreille, et très discret. Ce petit carré noir, c'est une caméra qui marche aussi en infra rouge, image et son. Aspect plat pour la faufiler où vous voulez, vous verrez quand vous l'aurez entre les mains qu'elle est équipé de roulette pour sa déplacer, et ceux grâce à ça.

Je sortis une sorte de manette avec un joy stick, un petit écran, et deux boutons de réglages. Je posai le tout sur la table et continuai tout en prenant les objets:

- Passons aux choses plus... Dangereuses. Ses petites boules, légères et semblant inofensives, sant en réalité des petites bombes. Elle sont rangé dans la boite avec des indications: Bleu = fumigène; rouge= explosion; jaune=Lacrymogène. Ce stylo est une lampe de poche, mais aussi un détecteur de détecteur.

J'appuyai sur un bouton et une lumière bleuté en sorti:

- Vous pouvez voir ainsi les détecteurs de mouvements, ainsi que la présence de gaz nocif. Ceci n'est pas un téléphone.


Dis-je en sortant un gadget ressemblant à un téléphone. J'appuyai sur le bouton appel et une corsse ainsi qu'un canon en sorti, ressemblan tà présent à une arme:

- Balle perforante. Et pour finir, ceci n'est pas un rouge à lèvres, mais une lame.

J'ouvris le tube de rouge à lèvres et ue lame d'environs 15 centimètre se dépliai, plutôt fine. Je regardai Nathan et dis avec un faux sourire:

- Je t'ai dispensé de ce gadget, je pense pas que tu sois travelot... DEs questions?

Dis-je en regardant tout le monde, tout en remettant tout dans la mallette avant de la pousser jusqu'au milieu de la table pour qu'ils se servent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyJeu 16 Avr - 17:56

-Quel délicate attention, merci

*Dit il dans un sourire puis il regarda les objets*

-Franchement je garantie pas de me souvenir de tout, mais on va essayer

*Et oui sa lui arrivait de faire des sourires légers de temps en temps*

-Et il n'y a rien de vocal ou de digital ?

*Demandais-je a Norelle qui comprendrait surement a quoi je fait allusion*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyJeu 16 Avr - 18:00

Je le regardai et lui adressai mon premier sourire de la journée face à son allusion. Sincère ou pas? Hum...

- Ha ha ha... Non, j'ai pensé à toi, ce serait trop compliqué à te faire comprendre... D'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyJeu 16 Avr - 18:03

J'avais tout écouter, ce que voulais dire telle objet et je fus surprise, je ne savais pas qu'il en existait autant de gadget petits et performant, j'écoutais avec attention, je ne voulais râter aucune information sur des gadgets. Je vis la malette devant nous et je regarda Norelle, puis Nathan pris la parole alors je le regarda et le vit sourire, c'était bien la premiere fois que je le voyais faire un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyJeu 16 Avr - 18:05

-Ok, ben si vous voulez on va prendre un café et on vous laisse

*Dis je en regardant Norelle et Nathan a tour de rôle, sur el ton de l'humour bien sur.*

-L'avion décolle a 8h demain matin, donc le raté pas
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyJeu 16 Avr - 18:06

-Non sans façon merci

*Puis je nota le jour et l'heure de l'avion, dans un coin de ma tête*

-Pour moi, tout es clair
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyJeu 16 Avr - 18:09

-Bien. Les filles, si vous avez un truc a dire c'est le moment ?

*Je ne supportait pas le silence, quant on est en débriffing ont pose des questions, si non c'est qu'on s'interesse pas*

-Je prend ce temps pour faire une petite remarques. Vous êtes tous les 3 nouveaux, donc , je tiens a rappelé une régle essentiel. Les sentiments, vous l'ai laisser dans l'avion. Pas d'embrouille, pas de sex et surement pas d'amour entre vous. Si non vous êtes mort tous les 3. Alors non je ne vous prend pas pour des idiots, mais je rappel cette régles a tous le monde, même aux agents expérimenté, qui ont tendance a l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyJeu 16 Avr - 18:14

Je n'ai pas de question

J'écouta ce que venait de dire Linsey, qu'est ce que pourrait ce passer de toutes façon Nathan n'est pas très sentimentaux du moin c'est ce que j'avais perçu voir quand je l'ai rencontré pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] EmptyJeu 16 Avr - 18:14

    Linsey leur donnait des instructions comme s'il s'agissait d'adolescents en chaleur, prêts à se sauter dessus quand l'occasion se présenterait. Kirsten arcqua un sourcil, levant alors les yeux au ciel puis sourit enfin à la jeune femme.

    « Je n'ai aucune question et ersonnellement, cette histoire de coucherie et compagnie ne m'avait même pas traversé l'esprit. Donc je pense qu'on a plus qu'à attendre demain pour se rendre sur le terrain. »

    Quand elle travaillait, Kirsten ne laissait pas ses sentiments prendre le dessus donc inutile de lui dire tout cela non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]   *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Les salles :: Salles de réunion-
Sauter vers: