Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 « you... again... » | nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:04

*Fait un petit sourire*

-Oh et bien dans ce cas, dite vous que....c'est naturel.

*La regarde*

-Sa t'aide en quoi que ce soit de le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:06

    Naturel ? Elle n'y croyait pas vraiment mais bon, elle se contenterait de cette réponse.

    « Tu te doute certainement que non. »

    Non, ça n'aidait en rien. Sur ce, elle se leva du lit, se dirigeant vers la porte puisqu'il n'y avait plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:14

*Sourit*

-Quel dommage, mais de toute façon sa ne t'intéresse pas

*La regarde*

-On a rendez vous demain à 8h à l'aéroport
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 15:17

    Kirsten s'arrêta alors pile au moment où elle avait mis la main sur la poignée de la porte.

    « Au contraire ça m'interesse autrement, je n'aurais pas pris la peine de demander. »

    Elle ne gaspillait pas sa salive pour un rien. Elle préfèrait le voir sourire, cela lui allait mieux que le visage impassible qu'il avait eu précédemment.

    « Le fait est que tu ne veux simplement pas m'en parler, c'est différent. »

    La jolie brune essayait simplement de faire un pas vers lui, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:11

-Ok. Alors répond juste a une question. Dans la vie de tout les jours, quant on est vendeur ou mécano, sa sert à quelques chose d'être aimable, mais quant es agents, sa sert à quoi d'être aimable avec ces partenaires

*Demanda il, toujours debout pas très loin d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:19

    A quoi cela servait d'être aimable entre agents ? A croire qu'il se fichait vraiment d'elle. Elle croisa les bras puis haussa les épaules.

    « L'envie de travailler au moins sera présente. Travailler avec quelqu'un que l'on aime pas n'aide en rien. Après, si tu ne veux pas faire d'effort et décide de me mener la vie dure, libre à toi mais ça sera sans moi. »

    S'il voulait être désagréable avec elle, qu'il le fasse mais elle n'en ferait pas de même avec lui non.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:23

-Sa n'a rien a voir. Je crois que tu as pas tout compris. Mon objectif n'est pas de te mener une vie dur ou une vie agréable. C'est juste de te garder en vie. Je ne suis pas désagréable avec les gens, je suis juste indifférent, après si toi tu prend mon attitude autrement que ce qu'elle est, j'y peux rien. Mais franchement, on est pas la pour se faire des amis, par ce que on est bien moins efficace, quant nos partenaires, deviennent des proches en dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:31

    Kirsten ne bougea pas, l'écoutant simplement. Il n'avait pas tort, ils n'étaient pas là pour se faire des amis mais est-ce que cela empêchait tout de même de se rapprocher des autres si le courant passait ? Il fallait croire que pour lui, oui. Bien s'il voyait les choses ainsi, tant mieux pour lui. Elle ne dit rien, attendant qu'il finisse puis une fois cela fait, elle sourit avec franchise pour simplement dire :

    « Bien, je crois que tu as tout dit. Demain rendez-vous à huit heures c'est ça ? »

    Elle n'attendait pas vraiment de réponse de sa part à vrai dire. Elle lui fit simplement une petit signe de tête, toujours souriante puis elle sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 17:36

*Il l'a regarda sortir et s'assit sur son lit, ouvrant un magasine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« you... again... » | nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« you... again... » | nathan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fais des longueurs [Nathan]
» « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan
» « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan
» Ballade nocturne avant le départ[Nathan]
» *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Les salles :: Cafétariat-
Sauter vers: