Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *Départ de mission pour San Pedro*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 16:16

*La regarde*

-Tu n'as rien démenti tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 16:17

    « C'est vrai, je n'ai dis que ce que tu voulais entendre je me trompe ? »

    Il l'avait pris pour une égoïste qui ne pensait qu'à sa petite vie alors elle lui avait répondu en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 16:24

*La regarde*

-Non, ce que je voulais moi c'était la paix
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 16:26

    Kirsten pencha la tête légèrement sur le côté, les yeux plissés puis hocha la tête.

    « Eh bien maintenant, tu l'as. »

    Sur ce, elle se releva pour encore aller chercher le magazine qui se trouvait toujours sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 16:35

*Il l'a rassit à nouveaux*

-Pourquoi sa t'a touché ce que je pouvais penser de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 16:37

    Kirsten soupira et leva les yeux au ciel. Il ne la laisserait donc pas en paix ?

    « Ce n'est pas ton opinion qui m'a touché mais le fait que l'on puisse simplement penser ça de moi. Tout à l'heure, ce n'était pas à ma vie que je pensais mais à la tienne mais apparemment, tu semblais mieux savoir que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 16:40

-Je ne te connais pas, donc comment puis-je savoir qui tu es ? Et comment tu agit
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 16:42

    « Tu ne peux pas et ne le pourras pas. »

    En effet, malgré leur discution, elle ne comptait pas se montrer plus gentille pour autant. Une fois de plus, elle se leva pour récupérer ce fichu magazine.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 18:17

*Et il l'a retint a nouveaux, mais de plus en plus doucement*

-Et si je décide le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 18:19

    « Que tu le veuille ou non, la décision m'appartient. »

    Il ne la connaîtrait seulement si elle voulait bien se laisser découvrir et ça, ce n'était pas vraiment d'actualité. Elle ôta son poignet de sa main, allant jusqu'au magazine qu'elle ramassa pour ensuite aller s'installer sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 18:28

-Tu crois ? Combien on paris ?

*La regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 18:29

    Les yeux posés sur son magazine, elle les leva un instant pour le regarder, arcquant un sourcil.

    « A quoi ça t'avance de faire ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 18:41

-Un ami m'a conseillier d'être plus sociable, je fait donc de mon mieux pour me faire d'autre amis

*La fixe avec un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 18:43

Je prenais ma douche tranquillement puis sortit enfin en regardant les deux autres, ils s'étaient passé des choses j'avais écouté ce n'était pas mon habitude mais bon autant les laisser parler et comme ça tout sera rêgler. Quand je sortis de la cuisine je souria comme si de rien était en évitant de croiser le regard des autres, j'étais habillée normalement et je me sentais à l'aise. Je fini par m'asseoir sur le lit en regardant en face moi cherchant quelques choses à faire
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 18:44

    Kirsten manqua de lui rire au nez puis constatant que depuis un moment, la salle de bain était libre, elle se leva et alla en sa direction en lâchant à Nathan.

    « Je me permets de te lancer une réplique que j'ai entendu récemment : on n'est pas là pour se faire des amis. »

    Cette réplique qui venait de Nathan même à l'égart de la jeune femme. Suite à cela, elle afficha un sourire triomphant et ferma la porte de la salle de bain, prête à filer sous la douche
.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 18:46

*Il leva la voie pour qu'elle l'entende*

-Qui est l'idiot qui a dit sa ?

*Demanda t'il en riant légérement connaissant bien sur la réponse, puis il alla s'assoir*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 18:47

En continuant d'écouter je remarqua qu'il y avait de l'eau dans le gaz aparament et qu'ils avaient discuter mais bon, je ne dis rien puis je vis Kirsten partir en lachant une phrase je l'avais reconnu c'était bien Nathan qu'il l'avait dit. Je regarda Nathan d'un regard interogateur pour en savoir un peu plus, bah je me montrais un peu moin froide mais bon fallait que je me calme sur mon caractère surtout
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 18:53

    Entendant parfaitement la réplique de Nathan, Kirsten leva les yeux au ciel avec un léger sourire puis fila sous la douche. Elle se sentait bien mieux maintenant qu'elle n'avait plus ses vêtements qui lui donnait l'aspect d'une prostituée sur le dos. Profitant d'être au calme, elle traîna un bon quart d'heure sous la douche si ce n'était pas plus. Elle n'était nullement pressée, se sèchant ensuite avant d'enfiler une petite robe noire, légère. Il faisait chaud ici et dans cette tenue, elle serait à l'aise au moins surtout que ce n'était pas vulgaire bien que cela mettait en avant les atouts de la jolie brune bien qu'elle ne cherchait en rien à le faire. En vain, elle ne sortit pas tout de suite de la salle de bain, préfèrant y traîner encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 19:05

-Bonnes nouvelles pour vous les filles, vous aller pouvoir vous habillié en jeans pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 21:57

    Kirsten était finalement sortie de la salle de bain, ses affaires pour son rôle en main et regarda Nathan qui leur annonça ce qu'elle qualifiait de bonne nouvelle.

    « Comment ça se fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 22:29

-Ben bosser dans une usine en talon aiguille sa le fait pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 22:32

    Sur ce coup-là, Nathan marquait un point. Kirsten opina d'un signe de tête avec un air qui semblait laisser comprendre que c'était logique. En effet donc question stupide. Elle posa ses affaires dans un coin, allant ensuite s'assoire sur le lit avec le magazine qu'avait jeté Nathan un peu plus tôt avant qu'elle n'aille prendre sa douche, le tenant fermement comme si elle craignait que ce dernier ne traverse de nouveau la pièce en volant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 23:21

*Sourit*

-Tu as peur qu'il s'envole ?

*Rit légèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptyVen 1 Mai - 23:23

    Kirsten posa son regard sur Nathan et laissa apparaître un petit sourire amusé.

    « Je veux simplement lui éviter de voyager à travers la chambre comme tout à l'heure. »

    Elle se permit de faire un petit clin d'oeil au jeune homme mais attention, cela ne voulait pas dire qu'elle serait plus gentille.

Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 EmptySam 2 Mai - 11:08

Entendre que je n'allais pas m'habillé comme une prostitué pour demain me rejouissait, je fis un grand sourire et laissa parler les deux autres, leur affaires ne me regardait pas. Je continuais de regarder en face de moi en ajoutant rien, je n'étais pas très bavarde mais bon... Bref je fini par me lever et me diriger vers la cuisine, j'avais faim

Vous voulez manger quoi ?

Autant le proposé a tout le monde et faire la cuisine pour tout le monde également. Je regarda les placards, il y avait le stricte necessaire pour notre séjour ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Départ de mission pour San Pedro*
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams)
» Mission Russienne [Matt]
» *Départ pour l'allemagne*
» Ballade nocturne avant le départ[Nathan]
» Mission "Croisière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: Hors des U.S.A :: A l'étranger-
Sauter vers: