AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

*Départ de mission pour San Pedro*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Nathan Parker

Nathan Parker

Feuille de personnage
Relationship:

*Départ de mission pour San Pedro* - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 15:15

-Et bien, on est pas franchement sensé être des bon cuisinier, donc si on se servait de cette superbe cuisine trés douteuse au niveau de l'hygiène, sa me paraitrait dangereux. Je propose donc des pizza. C'est pas banal mais on a moins de chance de mourir a cause d'une quelconque bactérie
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 18:02

En voilà deux qui semblaient avoir faim or, ce n'était pas vraiment le cas de Kirsten. Bien que d'habitude, c'était une grosse gourmande qui ne se privait pas, là, elle n'avait pas envie d'avaler quoi que ce soit ou du moins, pour le moment. Elle avait alors levé les yeux de son magazine en haussant les épaules.

« Faites comme vous voulez personnellement, je n'ai pas vraiment faim. »

Dit-elle avant de replonger son regard permis les pages de son magazine, en tournant une ou deux.
Madison Evans

Madison Evans

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 20:17

Trsè bien dans ces cas là Nathan tu t'occupes de téléphoner à une pizzeria qui fait déplacement.

Je lui souria avant d'aller m'affaler sur le lit en regardant le plafonc, j'étais morte et une nuit de sommeil ne me serait pas de refus
Nathan Parker

Nathan Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 20:49

-Ok sa marche

*Regarde Kirsten*

-Tu compte jeuner ? J'offre les pizza
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 16:22

Kirsten leva les yeux de son magazine quand elle comprit que Nathan s'adressait à elle pour regarder ce dernier.

« Non c'est que pour le moment, je n'ai pas faim mais après, je prendrais de la pizza s'il en reste. »

Pas de quoi s'inquièter et d'ailleurs, elle sourit pour le prouver avant de reprendre sa lecture.
Madison Evans

Madison Evans

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 19:35

[i]Je lui souria également avant de fermer les yeux et de continuer de les écouter, cette journée avait été dur et celle de demain encore pire surement, alors me coucher tôt cette fois me ferais pas de mal
Nathan Parker

Nathan Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 6 EmptyMar 5 Mai - 22:58

-Fait gaffe je suis radin, si on s'approche de ma pizza je mord

*Non il plaisanter, mais c'était pour mettre de l'ambiance. Il commanda 3 pizza et attendit*
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 6 EmptyMer 6 Mai - 9:45

Kirsten arcqua un sourcil en entendant Nathan et plissa légèrement les yeux avec un sourire malicieux.

« Rien que pour voir ça, je serais capable de te prendre ta pizza donc... surveille-la bien. »
Nathan Parker

Nathan Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 11:41

*Rigole légèrement*

-Fait gaffe j'ai des dent acéré

*Dit il en préparant l'argent pour quant le livreur arrivera*
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 18:58

Avec le même sourire malicieux, Kirsten leva les yeux au ciel.

« Comme tu peux le voir, je suis morte de peur. »
Madison Evans

Madison Evans

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 6 EmptyJeu 7 Mai - 20:04

Je les écoutais n'ajoutant rien, j'attendais de manger avant d'aller me coucher, je n'en pouvais plus. Si on me demandait de faire quelque chose j'en serais incapable. Je laissa mes yeux fermé avec un leger sourire
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 15:25

Kirsten jeta un coup d'oeil en direction de Madison qui semblait épuisée. En même temps avec le changement de climat et le décalage horraire, ça n'étonnait pas beaucoup la jolie brune bien que elle n'était pas du tout prête à s'endormir, bien au contraire, elle était plus agitée. Sûrement irait-elle faire un tour tout à l'heure pour bouger un peu, se voyant mal rester enfermer dans cette chambre minable même s'il faisait nuit.
Nathan Parker

Nathan Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 15:06

*Puis aprés quelques minutes les pizzas arrivèrent et Nathan paya. La soirée se déroula assez bien et tous le monde ou presque alla se coucher pas trop tard. Une fois le soleil lever, Nathan, toujours aussi matinal, avait profiter que tous le monde dormait pour aller se doucher le premier. Il donnait encore 10 minutes aux filles avant de les réveilliés si non elle risquait d'être en retard.

hj: j'ai avançé un peu si non on rame lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *Départ de mission pour San Pedro*   *Départ de mission pour San Pedro* - Page 6 Empty

*Départ de mission pour San Pedro*
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6