Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Such a lonely day... [Madison]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Such a lonely day... [Madison] Empty
MessageSujet: Such a lonely day... [Madison]   Such a lonely day... [Madison] EmptyJeu 16 Avr - 22:32

Alors que le matin se levait, un mardi matin plus exactement, je marchais tranquillement dans le couloir de l'agence. Vide. Du moins, pas de bruit. Habillé d'un pantalon noir assez large et d'un débardeur blanc serré, j'allais en salle d'entrainement. Rien a faire aujourd'hui. La plupart des autres agent en profiterait pour voir leur petit ami, leurs amis, un cinéma. Moi non. C'était un jour solitaire. Comme d'habitude. Je n'aimais pas ce genre de convivialité, je préférais m'entrainer, en l'attente d'une mission. Alors j'entrai dans la salle et posai mon sac de sport. Je fis quelques étirements puis je commençai à taper sur le punching-ball, méthodiquement, comme j'avais appris à la boxe. Après quelques dizaines minutes de tape, je bus quelques gorgées d'eau. J'avais chaud, mais je faisais avec. Je continuai de taper, le sac de sable bougeait pas mal sous la force de mes coups.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Such a lonely day... [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day... [Madison]   Such a lonely day... [Madison] EmptyJeu 16 Avr - 22:39

Aujourd'hui, était un jour comme les autres, je ne sortais pas, pas aujourd'hui. J'avais décidé d'aller m'entrainer en salle d'entrainement comme à mon habitude. J'étais vêtu d'un slim blanc avec ma tunique turquoise que 'javais acheter quelques jours auparavant. J'avais mon sac sur l'épaule avec toutes mes épées couteaux ect... Bref je continuais de longé les couloir et arrivant à la salle d'entrainement, je reconnu Norelle celle que j'avais vu un jour au bar et qui m'avait mis son pistolet contre mon dos, pourtant je l'avais mis dans mes chaussure s mon couteau mais j'avais du garder la marque, bref... Je regarda par la porte au début et entra doucement pour ne pas la déranger plus, je resta près de la porte en la regardant faire. Je n'avais jamais vu quelqu'un taper aussi fort sur un punching-ball, je souria doucement en posant mon sac toujours doucement pour ne pas la déranger dans son entrenainement
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Such a lonely day... [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day... [Madison]   Such a lonely day... [Madison] EmptyJeu 16 Avr - 22:57

Or lorsque j'entendis la porte s'ouvrir, je tapai encore deux ou trois fois avant d'immobiliser le sac de sable et me retourner, ce en une fraction de seconde. Je regardai Madison et alla vers le banc où était posé mes affaires. Je bus une gorgée d'eau puis posa la bouteille. Je dis, sans même la regarder, enlevant les bandes de tissus de mes mains pour protéger des irritations à cause du sac:

- Ca va?

Grand effort, je parlais en première, et de mon plein gré. J'aurais très bien put partir, sans même la regarder... Sociabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Such a lonely day... [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day... [Madison]   Such a lonely day... [Madison] EmptyJeu 16 Avr - 23:02

Je la regrda finir et la suivit du regard, j'aurais pu également la laisser et partir mais non moi aussi j'avais envie de m'entrainer donc j'étais rester, bref je la regarda et remarqua qu'elle prit la parole en premiere moi je ne l'aurais pas prise vu l'entente que l'on avait eu pour la premiere fois, puis la remarque qu'elle m'avait faite. Je répondis sans expression

Bien et toi ?

Par pure politesse je lui demanda aussi, je ne voulais pas paraitre aussi mauvaise que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Such a lonely day... [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day... [Madison]   Such a lonely day... [Madison] EmptyJeu 16 Avr - 23:11

- Comme d'hab'.

Très... Bref, comme réponse. Je faisais un rouleau de mes bandes tout en me tournant vers elle:

- Tu arrives à corriger tes défauts de discrétion?

Dis-je sans sourire, sans même avec un ton sarcastique. Non, c'était une élocution tout à fait neutre, sans agression ou pique.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Such a lonely day... [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day... [Madison]   Such a lonely day... [Madison] EmptyJeu 16 Avr - 23:17

Bien, je souffla légèrement, il faisait chaud aujourd'hui et pour tout dire dans cette salle surtout, puis je la regarda quand elle me parla de ma discrétion, de toute façon fallait bien que la question se pose à un moment ou un autre, et c'était maintenant.

Je m'améliore

Pourquoi on doutait de moi, peut etre que je n'étais pas discrète mais j'étais efficasse mais j'aime ce travail alors quand on parle travail je suis toujours à fond
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Such a lonely day... [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day... [Madison]   Such a lonely day... [Madison] EmptyJeu 16 Avr - 23:26

- Alors tant mieux...

Je posai les bandes dans mon sac puis je mis le pied sur le banc. Je me me penchai, touchant mon pied avec mes mains, jambes tendues, pour étirer de nouveaux mes membres. Après tout, j'avais entamé la conversation, ce qui est déjà pas mal... Je pris ensuite des gants en cuir dans mon sac, ceux qui n'ont rien au doigt mais juste pour protéger les paumes. J'allais vers un mannequin de sable et commençai à taper dessus, tout en esquivant des potentiels coups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Such a lonely day... [Madison] Empty
MessageSujet: Re: Such a lonely day... [Madison]   Such a lonely day... [Madison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Such a lonely day... [Madison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Les salles :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: