AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

tranquil( kristen)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyVen 17 Avr - 16:45

Chris étais assis dans la cour en train de se reposer ou plutot en train de glander ce qu'il aimait bien faire ses derniers temps en effet a l'agence pour l'instant c'étais calme et il n'y avait rien a faire. Alors il étais assit dans l'herbe avec ses lunette de soleil et regardait les jolis fille passer
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyVen 17 Avr - 16:47

Un beau temps était offert aux agents et rares étaient ceux qui étaient restés enfermés entre les murs de leur lieu de travail. Sûrement Norelle était à l'intérieur le nez devant un écran que cela n'étonnerait pas Kirsten tiens seulement, elle, ce n'était pas son genre. Mettant un pied dehors puis le second, elle n'estimait pas bon de rester en salle de tir plus longtemps, marchant un peu dans le cour pour profiter du soleil.
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyVen 17 Avr - 16:49

Chris toujours en train de matter remarqua une joli brune sortir de l'agence il sourit l'observant toujorus discretemlent. Il ne la connaissait pas elle devait surment etre nouvelle. Il ne la quitta pas du regard
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyVen 17 Avr - 16:51

Kirsten continuait d'avancer sans trop se presser après tout, ce n'était pas le but recherché puis elle se sentit observer. Dans un premier temps, elle fronça les sourcils avant de regarder autour d'elle et de croiser le regard d'un jeune homme assis plus loin. Voilà qu'elle se demandait si elle avait quelque chose qui clochait ou non, gardant les sourcils froncés avant de secouer la tête en levant les yeux au ciel, allant s'assoire un peu plus loin dans l'herbe.
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyVen 17 Avr - 17:00

iil remarqua que la jeun e fille avait remarquer qu'il la regardait (lol) puis il se decida de se lever et de s'approche rde cette jeune fille. Il arriva devant elle et sourit. Son sourire charmeur qu'il savait si bien faire

bonjour puis je me joindre a vous?
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyVen 17 Avr - 22:05

Assise tranquillement dans l'herbe, Kirsten pensait profiter du temps seule mais apparemment non, ce n'était pas ce que souhaitait le jeune homme qui venait de l'aborder. Bien. Elle ouvrit les yeux qu'elle avait eu clos, plongeant alors son regard dans celui de son interlocuteur.

« Le gazon ne m'est pas réservé donc libre à vous d'y venir. »

Dit-elle avec un léger sourire, les yeux plissés à cause du soleil.
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptySam 18 Avr - 12:46

Apparement la jeune fille avait l'air de preferer etre seule mais ce n'étais pas grave ca ferais un defi a relever pour chris. Lui donner le gout au bronzage a deux lol. Il s'asseilla donc a cioté de la demoiselle mais voulant etre sur de ne pas la gener il prit la parole

je vous derange peut etre?
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptySam 18 Avr - 15:06

Le jeune homme prit donc place à ses côtés et il lui posa une nouvelle question. S'il avait à ce point peur de la déranger, il ne se serait même pas assis donc un sourire amusé pris place sur le visage de la jolie brune qui plongea son regard dans le sien.

« Du tout autrement, je ne me serais pas gênée pour vous envoyer balader. »

Son sourire s'accentua alors suite à ses mots.

Dernière édition par Kirsten Jenkins le Dim 19 Avr - 15:48, édité 1 fois
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyDim 19 Avr - 10:24

il regarda l a jeune fille quand son sourie s'afficha sur soon visage decidement ses nouvelles recues était toute plu sbelle les unes que les autres. Il resta don cassis en l'entendant

bon alors jsuis tranquille pour l'instant

puis il sourit et lui tendi la main

je m'apelle chris Collins
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyDim 19 Avr - 15:59

Kirsten le regardait toujours avec ce même sourire aux lèvres. Il ne devait pas être une nouvelle recrue comme elle, elle le voyait plutôt déjà ici depuis un petit bout de temps. Il se présenta alors et Kirsten attrapa sa main qu'elle serra.

« Kirsten Jenkins, enchantée. »

Yeux toujours plissés à cause du soleil, elle ne quittait pas le regard du jeune homme pour autant.

« Vous abordez toujours les agentes comme vous venez de le faire ? »

En réalité, elle voulait savoir par là s'il était du genre beau parleur et tout le tra la la qui accompagne cela.
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyLun 20 Avr - 11:37

enchanté kristen

Dit il quadn elle lui serra la main il regardait toujours la jeune fille en souriant elle étais mignion et il sourit a sa question. Elle semblait curieuse il fallait bien avouer que c'étais deja un bon point pour un agent il la regarda donc et pris la parole

NOn je n'aborde pas tou sle snouveau agents comme ca disons que je prefere connaitre les nouvelles recures pour savoir avec qui je risque d'etre en mission
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyLun 20 Avr - 15:28

Elle était curieuse et ne le cachait pas. Apparemment non, Chris n'abordait pas tout le monde de la sorte et la suite ne fit qu'accentuer le sourire de la demoiselle.

« Ah je vois. Cela n'irait-il pas plus vite de demander à ceux avec qui j'ai déjà travaillé ? Enfin, vous n'entendrez pas que du bien de moi en revanche... »

S'il demandait à Nathan par exemple, Kirsten mettrait presque sa main à couper qu'il la descendrait en flèche mais bon, d'autres lui trouverait certainement des qualités... non ?
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyLun 20 Avr - 18:51

il sourit en regardant la jeune fille apparement elel s'étais dej afait des enemies mais bon qui n'en n'avait pas il sourit de plus belle en la regardant

DIsons que j'aime me faire ma propre idée et ne pas me fier au on dit

Puis chris reprit la parole vu qu'il étais curieux en effet donc il voulait en savoir plus

Alors dis moi tu t'es deja fais des ennemies on dirait
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyMar 21 Avr - 16:10

Voilà une réponse qui semblait bien plaire à Kirsten. Au moins, il ne se fabriquait pas de préjugés par rapport à ce que pensaient les autres, bon point.

« Bonne initiative. »

Puis elle leva les yeux au ciel suite à sa seconde réplique.

« Pas vraiment des ennemis... seulement des personnes avec qui ça n'accroche pas vraiment. »
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyMer 22 Avr - 10:16

Il sourit en entendant la jeune fille dire bonne initiative. Ca se voyait vraiment qu'elle é&tais nouvelle puis il la regarda

tous agent qui se respecte ferait la meme chose

puis il la vit se lever et ne la lacha pas des yeux

tu sais tu ne peux pas etre aimer de tous le monde c"est comme ca mais n'y accorde pas trop d'importance
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyMer 22 Avr - 15:36

Elle opina par un signe de tête suite à ce qu'il venait de lui dire. Elle en déduit très facilement qu'il était loin d'être nouveau ici. Il reprit ensuita la parole tandis qu'elle haussa les épaules.

« Je ne cherche pas à être aimée de tous puis comme cette même personne me l'a dit, on n'est pas ici pour se faire des amis. »

Voilà une phrase qu'elle ne risquait pas d'oublier de sitôt tiens mais c'était parce qu'il avait raison.
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyVen 24 Avr - 10:28

il l'ecouta. Elle semblait blazé. Il lui sourit et la regarda

tu sais rien n'empeche de se faitre des amis aux passage tu sais c'est mieux d'avoir des alliers ca sert
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyMar 28 Avr - 16:44

Il n'avait pas tort mais en même temps, s'attacher aux autres n'était pas la meilleure chose à faire.

« C'est vrai mais si je me fais des amis et pars avec eux en mission, mes sentiments risqueraient de prendre le dessus et de tout faire capoter. »
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyJeu 30 Avr - 19:44

il la regarda en l'ecoutant attentivement lui souriant. Elle étais jeune et nouvelle ca se voyait

un bon agent arrive a faire la part des choses
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyVen 1 Mai - 14:52

Sur ce point, il était loin d'avoir tort. Kirsten hocha alors la tête.

« Oui c'est vrai... tu es à l'agence depuis longtemps ? »
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyDim 3 Mai - 10:21

il regarda la jeune fille toujours souriant ce n'étais pas a son habitude de faire la geule et repondit a sa question

ca doit faire 6 ou 7 ans
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyLun 4 Mai - 18:07

Les yeux de Kirsten s'écarquillèrent suite à ce qu'il venait de lui dire, comme sous le choc.

« ... autant que ça ? Et tu te lasse pas ou n'a pas envie de faire autre chose ? »
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyMar 5 Mai - 11:32

il sourit en voyant la reaction de la jeune fille c'est vrai que ca faisait lontemps mais il aimait ce qu'il faisait

non je suis bien dans ce que je fais et ca me plait alors pourquoi arreter ou changer
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyMar 5 Mai - 16:25

« Oui c'est ce qui compte mais quand même... personnellement, je doute que je resterais autant de temps ici. »

Elle n'avait que vingt-et-un ans donc pas étonnant qu'elle ne se voit pas passer sa vie en tant qu'agente.
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) EmptyMer 6 Mai - 21:43

tu es assez jeune encore tu a le temsp de changer d'avis croi smoi et puis une fois qu'on a gouter a la vie d'agent le reste est fade sans ce metier

sourit
Contenu sponsorisé

tranquil( kristen) Empty
MessageSujet: Re: tranquil( kristen)   tranquil( kristen) Empty

tranquil( kristen)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant