AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« need breath » | free

AuteurMessage
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

« need breath » | free Empty
MessageSujet: « need breath » | free   « need breath » | free EmptyMer 29 Avr - 17:36

Encore une journée qui s'annonçait dans la routine. Ce que Kirsten en avait marre de devoir toujours faire les même choses : se lever, se préparer, se rendre à l'agence et y passer la journée à s'entraîner pour ensuite rentrer chez elle. Ce n'était pas une vie ça. Puis elle devait mentir à tout le monde, que ce soit ses parents ou encore ses amis. Saleté ! C'est pour cela que, blazée, elle avait décidé de s'occuper autrement aujourd'hui comme faire une grasse matinée - elle est insomniaque mais bon - puis avait trainé dans son appartement. Ne comptant pas y rester à se tourner les pouces, c'est à la plage qu'elle s'était rendue en milieu d'après-midi, mettant sa serviette sur le sable et enlevant ses vêtements pour finir en bikini noir, s'allongeant ensuite sur la serviette et ferma doucement les yeux en se dorant au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « need breath » | free   « need breath » | free EmptyVen 8 Mai - 16:35

Journée encore tranquille pour moi et je commençais à m'ennuyez à l'agence à ne rien faire de mes journée. Aujourd'hui j'avais décidé d'aller me ballader vers la plage prennant par la suite une serviette de la crème solaire et mes lunettes de soleil pour aller bronzer un peu. Je partis en voiture et arriver la bas j'enleva mes vêtements pour être en bikini turquoise par contre et d'aller près de Kirsten que j'avais reconnu et m'allongea également en mettant mes lunettes de soleil. Je ferma les yeux et commença à parler

Alors on bronze aussi ?

Je tourna doucement ma tête laissant mes yeux fermer, je savais qu'elle était aussi nouvelle recrue comme moi et qu'elle devait sans doute en avoir marre de rester à rien faire.
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « need breath » | free   « need breath » | free EmptyVen 8 Mai - 16:42

Kirsten reconnut sans soucis la voix de Madison avec qui elle était déjà partie en mission en plus de l'avoir rencontré juste avant. Elles s'entendaient plutôt bien ou plutôt, n'avaient eu aucun différent contrairement à avec d'autres agents... en particulier un mais Kirsten y restait indifférente. Pourquoi se prendre la tête après tout, elle ne se coltinait ce dernier qu'au travail. Doucement, un sourire venait d'étirer ses lèvres tandis qu'elle tourna la tête en sa direction, ouvrant les yeux avec lenteur pour ne pas se prendre le soleil en pleine figure.

« En effet... je vois que toi aussi tu ne bosse pas. »

Dit-elle en laissant échapper un léger rire. Au moins, elle n'était pas la seule à ne pas se rendre au travail.

« Tu en as déjà assez d'être à l'agence ? »

Question posée le plus simplement possible, la regardant toujours elle, qui avait ses lunettes de soleil sur le nez.
Madison Evans

Madison Evans

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « need breath » | free   « need breath » | free EmptyVen 8 Mai - 16:48

Je continuais de la regarder avant d'enlever mes lunettes et d'ouvrir les yeux. Je m'entendais bien avec cette dernière et je n'avais eu aucun soucis avec elle depuis que je la connaissais et la mission m'avait permi de la connaitre encore un peu mieu. Par contre j'avais remarqué qu'elle n'aimait pas énormément Nathan à ce que j'avais compris mais je m'en mêlais pas

Non et toi non plus d'ailleur

Je continuais de la regarder quand elle me parla

Ce n'est pas que j'en ai marre mais il n'y a pas de boulot et ça ne bouge pas alors je préfère aller faire bronzette et toi aussi alors tu en as marre ?

Je continuais de la regarder en riant doucement et de regarder les personnes autour de nous, ils ne nous regardaient pas et préfèraient bronzer comme nous ou se baigner ce que je ferrais surement après que j'ai fini de me dorée au soleil avec Kirsten
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « need breath » | free   « need breath » | free EmptyVen 8 Mai - 16:54

Kirsten, ne pas bosser ? Elle fit mine de prendre un air totalement outré, ouvrant la bouche en forme de O.

« Bien sûr que je bosse... mon bronzage, ce qui n'est déjà pas si mal. »

Bon d'accord, ce n'était pas vraiment bosser et alors ? Qui la blâmerait pour ça ? Certainement personne puis si quelqu'un avait besoin d'elle, ils avaient son numéro de portable qu'elle avait en permanence avec elle donc pas de lézard. Madison n'en avait pas marre et lui expliqua alors pourquoi elle se trouvait là, ce que la jolie brune comprenait tout à fait. Il était vrai qu'il n'y avait rien à faire à l'agence en ce moment.

« C'est un peu comme toi. Il n'y a rien d'interessant à faire et je me vois mal y aller pour passer mes journées à tirer sur des cibles ou apprendre le combat corps à corps puis il fait très beau aujourd'hui donc pourquoi ne pas en profiter ? »

Surtout que la plage n'était pas bondée, la plupart des gens travaillaient à cette heure-là bien que des étudiants avaient sûrement sèché pour en profiter.
Madison Evans

Madison Evans

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « need breath » | free   « need breath » | free EmptyVen 8 Mai - 17:02

Je la regarda et fus désolé un moment quand j'entendis sa phrase je me mis à rire doucement

D'accord d'accord excuse moi alors

Je la regarda et continua de sourire avant de regarder le ciel en fermant les yeux, je savais que si il y avait un problème à l'agence on m'apellerait et que je viendrais aussitôt mais là j'étais venue pour me relaxer et d'oublier un peu le monde autour de moi

Je te comprend tout à fait, et je suis d'accord pourquoi ne pas en profiter tout comme les étudiants qui s'y trouvent

Je la regarda et souria
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « need breath » | free   « need breath » | free EmptyVen 8 Mai - 17:09

Kirsten accompagna Madison qui riait, faisant de même et secoua légèrement la tête.

« J'accepte tes excuses mais bien parce que c'est toi. »

Ah du vrai n'importe quoi cette brunette. Suite à la seconde réplique de son interlocutrice, Kirsten se redressa légèrement et constata qu'en effet, les étudiants s'étaient donnés rendez-vous ici. Cela ne l'étonnait guère puis elle préfèrait que ce soit eux plutôt que des agents qui viennent. Cela ferait... bizarre. Etrangement, elle voyait mal les agents avoir une vie en dehors de l'agence...

« A propos d'étudiants... il y en a qui sont loin d'être laids... bien au contraire... »

Dit-elle, regardant en direction de beaux jeunes hommes. Elle ne les connaissait pas mais pourrait parier qu'ils faisaient partis d'une équipe sportive de leur université vu leur carrure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « need breath » | free   « need breath » | free Empty

« need breath » | free
Page 1 sur 1