AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

« ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan Empty
MessageSujet: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 15:12

De retour de leur mission de San Pedro, tout ne s'était pas déroulé à merveille. En effet, un mort avait été fait mais dans l'autre camp. Cela avait pas mal secoué Kirsten qui ne se laissait pas submerger par ses émotions pour autant. Les trois agents avaient ensuite un rapport à rendre chacun et devaient se mettre d'accord sur le contenu. La jolie brune s'était alors déplacée jusque chez Nathan bien que l'envie n'était pas des plus présente, frappant trois coups à la porte et se contenta d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 15:18

*Nathan était sur que c'était son ami, son seul ami d'ailleurs, qui était venu le voir, vu qu'ils avaient prévu de passer la soirée ensemble à boire des bières. Nathan en entendant frapper sortit de la douche avec une serviette autour de la taille. Etrange que son chien de garde Nikkie, aboit autant. Pourtant elle connaissaient bien le peu d'inviter que Nathan navait. Si elle abboyait comme sa, sa ne signifier qu'une chose, c'est que derrière la porte, il y avait quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Nathan pris son arme d'une main et la pointa vers la porte, puis de l'autre il ouvrit la porte d'un coup et vit Kirsten*
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 15:22

Kirsten patientait simplement jusqu'à entendre aboyer. Nathan avait un chien ? Elle qui l'imaginait plus que seul, elle était étonnée de voir qu'il avait un animal de compagnie. En vain, le jeune homme pris la peine de lui ouvrir la porte et elle fut reçue d'une drôle de manière. Premièrement, il ne portait qu'une serviette et deuxièmement, il avait une arme. Légèrement parano sur les bords non ? Elle ne ferait aucune remarque à ce sujet.

« Quel accueil... je peux entrer ou tu compte me laisser dehors ? »

Si c'était le cas, autant qu'il lui dise de suite et qu'elle s'en aille, elle n'était pas venue ici de bon coeur.
Nathan Parker

Nathan Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 15:27

*Il soupir, peut être un peu de soulagement d'ailleurs. C'est vraie qu'il se voyait mal se battre avec juste une serviette.*

-Nikkie coucher

*Dit il juste avant que le chien ne se couche silencieusement.Puis Nathan retourna vers le milieu du salon, laissant la porte ouverte et rangeant son armes en disant*

-Entre je t'en prie
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 15:32

Il soupira tandis que Kirsten regardait l'animal qui s'avèrait docile face à son maître. Puis son regard se posa ensuite sur la serviette que Nathan portait et elle manqua de se mettre à rire. Une arme et une serviette... voilà qui faisait drôle de ménage tiens. Elle se retint néanmoins, se contentant de sourire, amusée et entra dans l'appartement, regardant autour d'elle.

« Je ne compte pas te déranger bien longtemps, juste histoire d'être d'accord pour nos rapports. »

Et oui, boulot, pour ne pas changer. Son regard vint à nouveau se poser sur Nathan qu'elle détailla plutôt discrétement, remarquant que finalement, il était mieux sans t-shirt qu'avec, il avait un corps sacrément avantageux... chose à ne pas penser ou dire à un collègue de travail donc Kirsten le quitta du regard pour aller s'assoire sur le canapé, faisant un peu comme chez elle.
Nathan Parker

Nathan Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 15:41

-Nikkie la porte s'il te plait.

*Le chien se leva et avec son museaux il poussa la porte qui était rester ouverte et la ferma. Puis Nikkie alla réclamer une caresse a son maître qu'il s'empressa de lui donner. Nathan, si affectueux, qui l'aurait cru ? Le chien retourna se coucher tranquillement*

-Tu m'excuse une minute

*Puis il retourna dans la salle de bain et revient quelques instants plus tard avec un pantalon et un tee-shirt*

-Voila qui est mieux. Tu veux boire quelques chose ?
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 15:45

En plus de ça, un chien parfaitement dressé... le choc pour la jolie brune. Elle haussa légèrement les sourcils et ne commenta pas, de plus en plus étonnée par ce qu'elle voyait. Ce n'était pas le Nathan qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer ni même celui avec qui elle était partie en mission. Là, il avait l'air... différent. En vain, assise sur le canapé, lui s'excusa et fila s'habiller. Oui, valait mieux. Maintenant, il lui proposait à boire... bon, elle avait dit que c'était pour le rapport qu'elle était venue mais qu'est-ce qui l'empêchait de prendre quelque chose ?

« Je veux bien un soda si tu en as. »
Nathan Parker

Nathan Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 15:48

-Ouais je dois avoir sa

*Il alla vers son frigo et rapporta deux soda. Un coca et un Fanta, laissant à Kirsten le soin de choisir celui qu'elle voulait. Il posa les deux boisson sur la table basse qui séparé le fauteuil de Kirsten, de celui ou Nathan venait de s'assoir*

-Je t'écoute
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 15:52

Les deux boissons posées sur la table basse, Kirsten n'eut pas à hésiter bien longtemps avant de choisir ce qu'elle voulait vu que l'une des deux boissons étaient loin d'être à son goût. Elle prit donc le Fanta qu'elle ouvrit et but une gorgée, regardant ensuite Nathan.

« Je voulais savoir ce que tu comptais mettre dans ton rapport... pour ce qui s'est passé à San Pedro... »

Elle n'était pas vraiment à l'aise avec ce sujet, revoyant encore les images dans sa tête. Elle n'en était pas choquée, loin de là mais juste... loin d'être habituée.
Nathan Parker

Nathan Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 15:59

-Et bien il me semble qu'on est une équipe, qu'on dois se soutenir, donc je mettrais que l'un d'entre eux nous a provoquer, et menacé avec son arme. Du coup notre équipe a réagit et a tirer. Instinct de survie. Et au passage les patron de la firmes, en voyant sa, nous ont prit plus au sérieux ce qui nous a fait progresser plus rapidement. Mais sa n'était en rien un acte réfléchit ou préméditer.

*Dit il avant d'ouvrir le coca*
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 16:04

Kirsten écouta attentivement Nathan, buvant une nouvelle gorgée pendant qu'il avait encore la parole puis passa sa langue sur ses lèvres pour ôter les petites gouttes qui y perlaient. Elle opina ensuite d'un petit signe de tête, trouvant que ce que venait de dire Nathan était très bien, que cela convenait. Encore faillait-il qu'elle aille voir avec Madison.

« D'accord... je tâcherai de mettre quelque chose dans le même genre mais avant, il faudra que j'aille voir Madison pour lui en parler. »

Elle posa son regard sur le chien du jeune homme. Belle bête. Ensuite, elle tâcha de finir rapidement sa boisson et regarda Nathan, lui souriant légèrement.

« Bon, je ne vais pas te déranger plus longtemps hein. »

Dit-elle en se levant, ne voyant trop pourquoi elle s'attarderait plus longtemps ici.
Nathan Parker

Nathan Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 16:09

-Et bien tu ne me dérange pas. Pour être honnête je reviens d'un jogging avec Nikkie. Mais si tu as des choses a faire, alors vas y file, je ne voudrais pas te retardé.

*Il l'a regarda un moment, oui il n'était pas toujours sympa mais il savait être poli, et puis il suivait les conseils qu'on lui avait donner, a savoir, essayer de se faire des amis, sa peut toujours servir*
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 16:13

Debout, Kirsten se tourna vers Nathan qui lui annonçait ce qu'il avait fait dans la journée ou plutôt, juste avant qu'elle n'arrive. Elle croyait que jamais il n'avait fait une phrase aussi longue sans paroles désagréables. En vain, elle n'en était que plus surprise mais ne le montrait pas. Elle leva alors les yeux au ciel, décidant de se montrer un peu moins distante à son tour.

« Ah c'était donc pour ça l'accueil en serviette, moi qui pensais que c'était spécialement pour moi me voilà déçue. »

Dit-elle avec un air faussement innocent avant de lui sourire, amusée.
Nathan Parker

Nathan Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 16:20

-Qui dit que je ne me doutait pas que c'était toi ?

*Demanda t'il en souriant.*

-Alors tu compte faire quoi du reste de ta journée ?
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 16:22

« Ah moins que tu ne sois voyant, tu ne pouvais savoir que c'était moi mais si tu es comme ça à chaque que je passe, je penserais à venir plus souvent. »

Dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil puis elle aussi les épaules.

« Je n'ai rien prévu à vrai dire. Peut-être que j'irais voir Madison tout à l'heure, je ne sais pas encore. »
Nathan Parker

Nathan Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 16:27

-J'ai a ma porte, ce qu'on appel un juda. Je suis sur que tu sais a quoi sa sert

*Sourit*

-Je t'aurais bien accompagner mais, je crois qu'elle me haie litérallement
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 16:29

« Ai-je l'air aussi idiote que ça ? »

Demanda-t-elle simplement, arcquant un sourcil mais souriait toujours plus au moins. Elle haussa une nouvelle fois les épaules.

« Je ne pense pas qu'elle te haïsse à ce point non plus mais disons que tu n'es pas le genre de personne que l'on apprécie vraiment sans vouloir te vexer... »

Bon après, il avait son caractère donc on faisait avec ou non.
Nathan Parker

Nathan Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 16:36

-En faite je ne l'a trouve pas faite pour ce boulot, mais sa c'est que mon avis, et l'autre fois le boss nous a donner un truc a faire ensemble, j'ai proposer de le faire seul, par ce que j'ai du mal a bosser en équipe. Et après une courte conversation, elle s'est vexer et s'est tiré.
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 16:39

« Oui, j'avais cru comprendre que tu étais plutôt... solitaire. »

Kirsten arcqua un sourcil et rit légèrement.

« J'ai l'impression que pour toi, nombreux sont ceux ou plutôt celles qui ne sont pas faites pour ce boulot. »

En effet, il lui avait fait le même genre de remarque peu de temps après leur première rencontre ou plutôt, juste avant de partir en mission.
Nathan Parker

Nathan Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 16:43

-Non je pense que certaines personne n'ont rien a faire la, et que d'autre doivent s'améliorait. Toi tu dois t'améliorait alors que selon Madi n'a rien a faire la
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 16:46

« On débute donc pas étonnant qu'on ne soit pas parfaites. Il faut peut-être simplement lui laisser le temps de s'adapter. »

Elle croisa ensuite les bras, toujours debout à distance égale entre le canapé et la porte d'entrée.

« Quand à toi... dans quelle catégorie tu te place ? »
Nathan Parker

Nathan Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 16:52

-Je ne suis pas prétentieux comme tu semble le pensée.

*Sourit légérement et se lève*

-Je me place dans la catégories des hommes qui doivent apprendre. Et tous ceux de l'agence devraient répondre sa, s'ils sont honnête.

*Il s'approcha d'elle*

-Mais je ne cache pas que j'ai quand même quelques talents
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 16:55

Kirsten sourit, amusée par sa première réplique. Elle n'y donna de réponse et écouta la seconde, opinant puis il s'approcha d'elle. Elle avait toujours les bras croisés, ne le quittant pas des yeux tandis qu'un sourire en coin fit son apparition sur ses lèvres.

« Quel genre de talents ? »

Demanda-t-elle à la fois curieuse et amusée par la situation bien qu'elle se contentait de simplement sourire jusqu'à maintenant, ne bougeant pas d'un poil.
Nathan Parker

Nathan Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 17:02

*Il prit une voie assez mystérieuse et sensuel*

-Des talents que peu de personne, je dirais même que peu de femmes connaisse

*Nathan était loin d'être idiot, il savait que pour la plus part des femmes il était considérer comme beau goss et il avait bien vu Kirsten l'observer quant il était torse nu. Mais il n'avait rien dit*
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan EmptyLun 11 Mai - 17:04

Kirsten n'eu aucun mal à comprendre de quoi il voulait parler, elle n'était pas idiote. Son sourire s'accentua néanmoins et elle leva les yeux au ciel.

« Comme tous les hommes, tu parles beaucoup mais ne fait pas grand chose. »

Elle réduit alors la distance entre elle et lui, approchant son visage du sien.

« Permets-moi donc de douter de tes talents... »

Puis elle recula, tournant les talons pour aller vers la porte d'entrée, parée à s'en aller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan Empty

« ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant