AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

« ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

« ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 19:51

Elle le laissa faire, le regardant partir puis... fais comme chez toi avait-il dit ? Cela signifait-il qu'elle devait rester ? Elle ne savait pas trop, une fois de plus mais opta pour rester quelques instants histoire de voir si Nathan rentrerait rapidement autrement, elle s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan - Page 3 EmptyLun 11 Mai - 20:18

*Cela faisait plus d'une heure et Nathan n'était toujours pas rentrer. Trouver sa soeur semblait plus difficile que prévu*
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 18:06

Une heure venait de s'écouler et Kirsten était restée assise sur le canapé, ne touchant à rien, n'étant pas du genre à fouiner chez les autres. Elle avait eu pour seule compagnie le chien du propriétaire des lieux et encore, elle n'avait osé aucune caresse envers ce dernier. Elle vint ensuite à se demander pourquoi elle attendait après tout, elle n'avait pas de raison de le faire. Elle se leva alors de sa place, décidant qu'elle devait partir et s'exécuta alors.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan   « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan - Page 3 Empty

« ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3