Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un verre peut etre deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Un verre peut etre deux Empty
MessageSujet: Un verre peut etre deux   Un verre peut etre deux EmptySam 23 Mai - 12:19

Un mois qu'elle était rentrée et c'était toujours la meme chose. Linsey l'hébergeait et lle commencait a se dire qu'elle devrait déménager meme s'ils étaient tous adorables avec elle, elle se sentait de trop. Elle avait pris l'habitude de venir ici se détendre car elle arrivait rarement à dormir tot. Elle se commanda un shot de Tequila, puis deux .... Son téléphone n'avai pas arreté de sonner mais elle ne répondait pas. Elle se contenta d'un autre verre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Jones

Andrew Jones



Un verre peut etre deux Empty
MessageSujet: Re: Un verre peut etre deux   Un verre peut etre deux EmptyLun 25 Mai - 8:07

J'arrrivai dans le bar et me commandai une biere que je commenceai a boire ma biere quand j'appercue l'amie de ma petite soeur. je la regardai et alai m'assoir pres d'elle.

ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Un verre peut etre deux Empty
MessageSujet: Re: Un verre peut etre deux   Un verre peut etre deux EmptyLun 25 Mai - 13:50

Je venais de finir mon troisième verre quand andrew s'assit a coté de moi.
Je ne répondit pas tout de suite et montra mon verre au serveur tout en tendant un billet pour u'il me resserve.

Ouais ....

Dit lle sans vraiment de convisction.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre peut etre deux Empty
MessageSujet: Re: Un verre peut etre deux   Un verre peut etre deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre peut etre deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Les rues et ruelles :: Eden's Bar-
Sauter vers: