Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thinking of you... #Linsey

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 23:30

-J'aurais pu le faire

*Ouvre le tiroire*

-Et arrête de te vexer pour rien miss raleuse

*Chercher un double fond*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 23:35

Je ne relevai pas, continuant mon travail sans rien dire. J'étais peut être en arrière, mais j'avais suivi les mêmes formations qu'eux, je subissais aussi les stages de mise à niveau, alors oui, je me vexais. Je réussi enfin à ouvrir l'ordinateur paternel et commença à faire une copie du disque dur sur un cd vierge fraichement sorti de mon sac à bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 23:40

*Se lève*

-Dit tu vas bouder longtemps ?

*La regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 23:42

J'esquivai la question puis dis sur un ton monocorde:

- Tu trouves quelque chose?

Sans décrocher les yeux des écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 23:51

*La regarde*

-Quel chieuse
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyJeu 2 Avr - 23:53

- Je t'embête.

Dis-je avec un petit sourire, juste en levant les yeux vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:08

-Oui sa c'est clair

*Enlève le tiroire*

-C'est bon regarde*

*Elle sortit unn gros livre épais*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:10

Je vis le livre et levai un sourcil:

- Et bien bonne lecture...

Tandis que le cd ressorti, la gravure fini. Je le mis dans mon ordinateur puis fouillai celui de son père, voir s'il y avait un second disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:12

*Elle ouvrit et regarda tout les pages, il y avait des titre, les noms de chaque agent.*

-Regarde je l'ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:21

Je me levai et m'approchai d'elle, toujours un peu froide. Je lu par dessus son épaule puis dis:

- J'ai déjà cette liste sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:30

*La regarde*

-Dis que je t'ai vexer, une fois pour toute et sa sera régler

*Lit le bouquin.*

-Regarde il y a écrit plein de détail. Apparement il a n'as fait aucun dossier sur Matt, par ce qu'il n'a pas toutes les infos le concernant
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:32

- C'est pour ça qu'il n'y a pas de dossier numérique. Ils ne peuvent pas être validé s'ils sont incomplet.

Dis-je en la regardant. Puis je répondis à la suite:

- Je ne suis pas une incapable. D'accord? Ce n'est pas parce que je ne vous accompagne pas sur le terrain que je suis bonne à rien. J'ai autant de compétences que vous tous.

Je ne bougeai pas, la regardant fixement. Voilà, c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:36

-J'ai jamais dit que tu était incompétente, mais toi, tu as des compétences, et j'en ai d'autre. Il y a des régles qu'on applique sur le terrain que tu as put oublier. Comme moi je suis a peine capable d'allumer un ordi. Chacun son domaine
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:38

- Sauf que les formations que tu fais, les mises à niveau, je me les tape aussi. Chacun son domaine, certes, mais je suis capable d'ouvrir une serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:42

-Oui ok. Mais tu n'es pas capable de tirer sur une cible à 50mètre et l'avoir en pleine tête
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:45

- Je ne touche plus aux armes, donc non. Comme tu dis, chacun son domaine. Mais je suis malgré tout un agent, et pas qu'une informaticienne.

Dis-je sur un ton cassant sur la fin. Je retournai m'assoir et éteignis l'ordinateur paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:47

*La regarde*

-Je ne m'appel pas Matt et j'ai jamais douter de tes capacités. Si j'en avais douté, je ne t'aurais jamaos fait confiance pour récupérer la miss en cas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:51

Je la regardai puis esquissai un petit sourire. C'est vrai, elle ne l'aurait pas fait. Puis je dis, sur un ton de confidence:

- Tu sais, j'aimerai venir avec vous... J'aimerai soulever ma peur, mais tu sais pas ce que ça fait d'envoyer son petit ami à l'hopital et de la plonger dans le coma parce que tu n'as pas eu le temps de réagir, parce que tu n'as pas eu le réflexe. Ce réflexe de tirer quitte à toucher ton partenaire. Ce réflexe qui tente le tout pour le tout pour sauver la peau de l'autre.

Voilà ma vision des choses, même si la déposition de l'agent qui nous accompagnait signalait une impossibilité d'aide. Pour moi, j'étais responsable du coma de Will...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:56

-Je ne t'enleverrai pas cette culpabilité tu ne pourras le faire que seule. Mais je t'aiderai a soulever ta peur, petit a petit. Comme en commencant par te laisser aider une novice, et essayer de lui sauver la vie par exemple

*Fait un sourir et lui caresse la joue*

-Je te fait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 0:59

Les quatre derniers mots me firent sourire, me rassurais un peu. Ca faisait plaisir à entendre... Mais les moments de sentimental, ce n'était plus pour moi, c'est pour ça que je changeai de sujet:

- Bon alors, tu trouves quoi d'autres d'intéressant dans ce bouquin?

Je rangeai mon ordinateur en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 1:05

*Elle sourit. Elle connaissait aprés tout ce temps. Elle vit bien qu'elel voulait changer de sujet. Alors elle enchaina sans rien ajouer.*

-Il lui manquent quoi ? C'est quoi comme papier qu'il n'as pas ?


Dernière édition par Linsey Jones le Ven 3 Avr - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 1:09

- Il manque le dossier sur ses compétences, ses antécédents, son casier judicière... Bref, pas mal de chose.

Dis-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 1:10

-Et si nous, on trouver ces papiers ?

*Sourit en la regardant*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 1:12

Je souris avec une pointe de sadisme puis dis:

- Ouaiiis... Si tu veux je rentre dans le réseau du FBI et de la police nationale et on fouille les casiers judiciaires... Ca nous occupera!
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 12:42

-Ok, moi j'ai quelques contact que je peux appelé chez les flics. Mais avant sortons d'ici, pour éviter de se faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thinking of you... #Linsey   Thinking of you... #Linsey - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thinking of you... #Linsey
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompresse ... [ PV Linsey ]
» Entrainement matinale ( Linsey )
» Grand Retour [Linsey]
» Sur le seul banc >> Linsey
» Dingg Dongg {Linsey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: La cour-
Sauter vers: