Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un punching ball qui se fait massacrer {Norelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 20:55

Ca venait de moi où il essayait d'être gentil? Enterrer la hache de guerre...? Hum... Je le regardai, sans expression puis dis:

- L'enterrer, non. Mais la poser au sol. Je ne te fais pas confiance, je ne dormirai jamais sur mes deux oreilles en ta présence. Et puis qui te dis que je veux retourner sur le terrain?

C'est vrai, parfois j'avais envie de retenter le coup, de faire une vraie mission et pas juste de menacer avec une arme à feu pour que l'adversaire se rende. Mais comme il l'a souligné l'autre jour... Mort ou coma. C'est tout ce que j'ai réussi à faire la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:31

si on va par là je ne te fais pas confiance non plus ca tombe très bien.

Son regard transperca celui de Norelle et il eut un sourire au coin de ses lèvres

ca se lit dans ton regard que tu en creves d'envie.Et tu sais qu'on ne reste pas sur un échec...l'erreur est humaine et revenir sur le terrain c'est comme remonter à cheval après une chute. Au début on panique et après ca va tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 19:09

Alors lui non plus ne me faisait pas confiance? Il avait raison. Oui, je n'étais pas digne de confiance. J'esquissai un sourire en coin puis répondis à sa seconde réplique:

- Mais comme tu l'as dit, ça passe ou ça casse, et la première fois a été un désastre. On ne redonne pas sa chance aux personnes qui ratent leur première mission importante. Will est toujours dans le coma par ma faute. En remarque, si le prochain ca peut être toi...


Un sourire presque sadique s'affichait sur mes lèvres à la fin de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:19

cette phrase vient de toi McAdams...moi ca passe toujours, sinon je ne le fais pas.Tu as échouer, c'est la vie...tu pourrais le rendre fière de toi, qu'il voit que meme sans lui tu as continué et que tu t'es battu pour y arriver, que tu as vaincu cette peur de remonter sur le terrain

Son regard bleuté la fixait toujours adossé contre le banc

et je ne finirai pas dans le coma, parce que si on vient à faire une mission, je m'occupes personnellement que tu surmontes ta peur, de tes fesses et par la meme occasion des miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:45

Il avait raison, je devais surmonter cette peur, mais c'était plutôt compliqué pour moi... Mais apparemment, il était décidé à m'aider.... J'esquissai un sourire face à sa dernière phrase, qu'on aurait put interpréter de manière plus... Perverse.

- D'accord... Bon alors si on te propose une mission en duo, pense à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:42

bien , alors je te prends au mot...Quand Mr Jones me donnera une mission, je lui dirais que tu l'as fait avec moi.

Sur ce, il se leva d'un coup. Matt ne proposait jamais son aide sans vouloir quelque chose en retour...mais ca Norelle était loin de le savoir...il y allait doucement dans cette mission, c'était un terrain extremement glissant, et bien plus dure que toutes les missions qu'il avait fait auparavant.

Alors à plus tard McAdams...bon entrainement

Il sourit et partit par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 21:58

Il était donc sérieux? Je le regardai partir, acquiesçant d'un simple signe de tête. Je me méfiais toujours de lui, je ne voulais pas donner ma confiance trot vite, agent ou non. Je continuai donc de taper sur le punching-ball, allait-il vraiment me proposer pour l'accompagner en mission? Pars petite boule au ventre... En tout cas, mignon, mais plutôt caractériel, le cher Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un punching ball qui se fait massacrer {Norelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un punching ball qui se fait massacrer {Norelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Norelle's créas
» What've you done, Norelle? [admin]
» *Arrive en salle de sport* [PV Norelle]
» *Viens voir Norelle* |Pv Nono]
» pour terminer la journée j,ai besoins d'un café ( Norelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Les salles :: Salle de sport-
Sauter vers: