Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours ... [ PV Aiyanna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harper Carmichael

Harper Carmichael



Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relationship:

Cours ... [ PV Aiyanna ] Empty
MessageSujet: Cours ... [ PV Aiyanna ]   Cours ... [ PV Aiyanna ] EmptyDim 5 Avr - 20:45

Harper était dans le Parc, les écouteurs au oreilles et faisait son jogging habituel du lundi matin. Elle était habillée d'un jogging noir pantacourt et d'un tee shirt noir, l'écharpe également car il ne faisait pas très chaud, elle avait accorchée une bouteille d'eau au niveau de sa ceinture. La chanson qui passait en ce moment même était une chanson qui bouge, endurante, elle courrut pendant un peu plus d'une heure en s'arrêtant une fois pour boire. Alors que son telephone sonna pour afficher un message, elle ne fit pas attention ou elle allait et se percuta à quelqu'un. Elle releva la tête en disant :

- Oh je suis désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Cours ... [ PV Aiyanna ] Empty
MessageSujet: Re: Cours ... [ PV Aiyanna ]   Cours ... [ PV Aiyanna ] EmptyDim 5 Avr - 23:42

Aiyane courrait elle aussi aimant bien courir et s'entretenir. Elle avait son ipod dans les oreilles et courait tranquillement au rythme d'une chanson de son groupe favori ACDC. Elle chantonnait en meme temps bougeant de temps en temps ses cheveux qu'elel avait mis en queue de cheval. Elle ne vit pas la jeune fille la bousculait et tomba sur les fesses. Elle leve le regarde et soupire

c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael



Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relationship:

Cours ... [ PV Aiyanna ] Empty
MessageSujet: Re: Cours ... [ PV Aiyanna ]   Cours ... [ PV Aiyanna ] EmptyLun 6 Avr - 16:35

Alors qu'Harper courait, faisant son jogging habituel tout en écoutant de la musique, elle bouscula quelqu'un. Après s'être fait pardonné et que la jeune fille devant elle lui dit que ce n'était pas grave, Harper demanda :

- Je ne vous ait pas fait mal ?

Puis elle lui tendit la main et se présenta :

- Je m'apelle Harper Carmichael.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Cours ... [ PV Aiyanna ] Empty
MessageSujet: Re: Cours ... [ PV Aiyanna ]   Cours ... [ PV Aiyanna ] EmptyLun 6 Avr - 20:57

Elle prend sa main et se relève doucement

Non juste un léger bleu aux fesses mais ce n'est pas grave du tout

Elle enleve le peu de poussière qui était sur elle

enchanté Harper
Revenir en haut Aller en bas
Harper Carmichael

Harper Carmichael



Feuille de personnage
Age: 19 ans
Relationship:

Cours ... [ PV Aiyanna ] Empty
MessageSujet: Re: Cours ... [ PV Aiyanna ]   Cours ... [ PV Aiyanna ] EmptyMer 8 Avr - 15:56

Harper sourit et eut l'air génée, aujourd'hui bizarement elle était sociable et trouvait n'importe quelle raison pour faire la discute, elle esperait que la jeune fille devant elle ça ne la dérangerait pas ...

- D'accord, encore désolé, j'écoutais la musique et puis paaf' !

Elle sourit et lui demanda :

- Tu es au lycée non ?


[ HJ : pas d'idées désolé -_-" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours ... [ PV Aiyanna ] Empty
MessageSujet: Re: Cours ... [ PV Aiyanna ]   Cours ... [ PV Aiyanna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours ... [ PV Aiyanna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reviens des cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Parc-
Sauter vers: