Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entre une fois de plus (lind's)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chris Collins

Chris Collins



Feuille de personnage
Age:
Relationship:

entre une fois de plus (lind's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre une fois de plus (lind's)   entre une fois de plus (lind's) - Page 5 EmptyLun 25 Mai - 10:10

Chris sorti apres les deux jeuen gens et s'asseilla sur la plage a coté d'andrew et lindsey mais il ne pu s'empecher de regarder lindsey elle étais tellement joli puis il essaya de detourner le regard et d'ecouter que que adrew et elle racontais
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

entre une fois de plus (lind's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre une fois de plus (lind's)   entre une fois de plus (lind's) - Page 5 EmptyVen 29 Mai - 10:34

-Oh et bien je suis sur une enquête perso. Non je veux pas que tu t'en mêle, oui je serais prudente et tout iras bien

*Sourit*

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Collins

Chris Collins



Feuille de personnage
Age:
Relationship:

entre une fois de plus (lind's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre une fois de plus (lind's)   entre une fois de plus (lind's) - Page 5 EmptyLun 1 Juin - 11:38

Il ne pu s'empeche rde sourire en entendant lindsey parler elle avait un sacree caractere cette joli blonde mais il ne rajouta rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre une fois de plus (lind's) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: entre une fois de plus (lind's)   entre une fois de plus (lind's) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre une fois de plus (lind's)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Hall d'entrée-
Sauter vers: