Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams)   San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) EmptyJeu 9 Avr - 18:25

San Pedro de Atacama, Chili [Amérique du sud] (En plein coeur du désert d'Atacama)

San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) Dsert


De nouvelles entreprises d'assemblage de textile ont ouvertes, embauchant le pauvre peuple afin de faire remonter l'économie du pays. Heureuses, plus de la moitié des femmes du pays venaient dans ses
entreprises et gagnaient une paye de misères. Trois ans après, après de multiples plaintes, la police local alla faire une enquête: des centaines de femmes, de mères de famille, avaient disparus, n'étant
jamais rentré du travail. Ne voulant sa mêler des affaires des entreprises, étant des frimes transnationales (grandes entreprises étrangères implantées à l'étranger pour la main d'oeuvre), l'agence Jones prends les choses en main avec l'accord de l'ambassade américaini mplantée dans le pays et une autorisation locale.




Votre mission:
Enquêter directement sur le terrain, avec discrétion et méthode. Vous avez tout à disposition, vous décidez de votre méthode d'enquête.
Temps demandé: Libre, vous disposez d'une carte blanche.
Nombre d'agent: Deux à trois

Les soupçons de l'agence:
- Trafic de femme.
- Meurtre avant rémunération de paye.


Les noms des agents:
-Madison Evans
-Nathan Parker
-Kirsten Jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: Re: San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams)   San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) EmptyVen 10 Avr - 19:44

Moi je veux bien y participer si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: Re: San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams)   San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) EmptySam 11 Avr - 11:05

Si t'a envie tu peux envoyer un mp a quelqu'un pour lui demander de t'accampagner dans ta mission
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: Re: San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams)   San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) EmptySam 11 Avr - 12:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: Re: San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams)   San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) EmptySam 11 Avr - 12:57

Après m'être fait inviter, je me vois dans l'obligation de venir lol. Me voila prêt pour la mission
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: Re: San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams)   San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) EmptyLun 13 Avr - 13:48

    je me propose à participer suite à une charmante invitation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: Re: San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams)   San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) EmptyLun 13 Avr - 20:03

On se demande de qui sa vient. Je crois qu'on est complet
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: Re: San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams)   San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) EmptyLun 13 Avr - 23:40

Je vous convoque en salle de réunion pour vous expliquer et présenter la mission. Voila biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) Empty
MessageSujet: Re: San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams)   San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
San Pedro: Des femmes disparues. (By N.McAdams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: Pour commençer :: Mission(s) des agents :: Mission(s) en cours-
Sauter vers: