AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Besoin de se chagner les idées [LIBRE]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams

Feuille de personnage
Relationship:

Besoin de se chagner les idées [LIBRE] Empty
MessageSujet: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyJeu 9 Avr - 22:11

7 heures du matin! Kazey était rentrée la veille et elle ne trouvait pas le sommeil. La mission avait été un succès certes mais Kazey n'en était pas rentrée indemne. Après un ennième cauchemar, elle avait quitté sa chambre chez Linsey pour aller s'entrainer. La salle d'rmement était l'endroit idéal.
ELle s'entrainait à démonter puis remonter une arme assez sophistiquée en un temps reccord. Ellea vait toujours été douée à cela. En situation de crise, il fallait etre rapide et efficace. Afin de se changer les idées, elle répéta l'opération plusieurs fois avant d'entendre des bruits de pas. Personne n'était censé etre là a cette heure ci. En un temps record la jeune femme avait rejoint cette personne et pointé son arme de service sur sa tempe.
Et oui depuis sa mission elle était devenue assez parano et ses réflexes étaient encore plus affinés qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyVen 10 Avr - 18:02

Chris quand a lui avait toujours été matyinale alors c'est tous naturellement qsu'il se pointa la si tot. Il n'avait pas vu la jeune femme et oui monsieur se reveillait donc il ne faisait pas attention et pour tous avouer il n'avait pas l'habitude que quelqu'un soit la plus tot. Il se retorouva donc avec une arme pointer sur sa tempe il esquissa un sourire en voyant la jeune fille et dit simplement

tu peux ranger ton arme jsusi pas la pour te tuer tu sais
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyVen 10 Avr - 19:53

[HJ: Je suis aussi très proche de Linsey donc on peut dire qu'on se connait si ca te va. Sinon je change mon message Smile ]

Kazey avait été rapide et elle était prete à tirer. Surement des vieux réflexes gardés de sa mission.

D'habitude il n'y a personne à cette heure ci.

Elle leva alors les yeux et reconnu Chris. Elle soupira et baissa son arme.
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyDim 12 Avr - 20:59

Il reconnut donc kazey ben dis donc elle sembalti bien effrayer et mefiante il lui souriat quadn elle baissa son arme

jprefere ca

Puis il la regarda

bon qu'ets ce qui se passe Kazey?
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyMer 15 Avr - 22:50

Elle soupira et rangea son arme dans son étui a sa ceinture avant de baisser de nouveau les yeux.

Je dois etre fatiguée ... Je ne suis rentrée qu'hier et le décalage horaire ne semble pas me réussir.
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyVen 17 Avr - 16:27

la regarde bizarement il ne la croyait pas

Kazey ne me mens pas stp zlors je repete ma question qu'est ce uqi se passe?

la regarde toujours
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyVen 17 Avr - 18:39

Rien, je suis juste à cran ...
Je suis restée presque deux ans en mission ca peut se comprendre non?!!!

Dit elle légèrement énnervée!
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptySam 18 Avr - 12:48

te regarde m'approchant de toi

oi ca peut se comprendre mais clame toi et n'agresse pas les gens qui veule t'aider
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyJeu 23 Avr - 17:30

Elle soupira. Elle savait que ce n'était pas la meilleure attitude à avoir mais ce n'était pas non plus évident.

Je n'ai pas envie qu'on m'aide! Je me suis toujours débrouillée seule ce n'est pas auourd'hui que ça va changer!
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyVen 24 Avr - 10:29

te regarde et s'approcshe d'elle

tu sais ca peut changer ca c'ets pas parce que t'a besoin d'aide que tu es faible
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyMar 28 Avr - 22:06

Je ne suis pas faible ... je n'ai jamais été faible ...
jamais ...

Et c'était peut etre cela son probleme, elle ne s'était jamais laissé aller ...
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyDim 3 Mai - 10:24

je n'ai pas dit que tu étais faible au contraitre t'es une des agents les plus solide que je connaisse mais demander de l'aide de temps en temps ne tue pa sau contraire kazey

IL la regarda il l'aimait bien et n'aimait pas la voir dans cette état la
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyVen 8 Mai - 23:03

A ce moment là je me servis de mon echapatoire préférée! La diversion.

Rohhh tu vas pas me faire une scène maintenant! Ca fait deux ans qu'on ne s'est pas vu, on pourrait parler d'autre chose ... Tu n'es pas content de me voir?

Comme d' habitude je servais mon éternelle sourire bien terne du à la paleur de mon visage et à mes cernes dues au manque de sommeil.
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyLun 11 Mai - 12:01

Il sourit la prennat dans sqes bras bien sur qu'il étais contente de la voir mais il s'inquietait quand meme pour elle

Bien sur que si je suis contente de te revoir. disons que pour l'instant on parle d'autre chose mais kazey tu me connias je n'oublie pas se sujet et je me fais du csoucis pour toi alors on en parlera quand meme meme si c'et spoas tous de suite d'accord
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyLun 11 Mai - 20:25

Elle lui rendit son étreinte en souriant. Dieu que c'était bon de rentrer chez soi et de retrouver ses proches.

Pas maintenant .... J'ai juste besoin d'une pause et de ne plus penser à ses deux ans. Je suis trop heureuse d'etre rentrer pour tout gacher maintenant. Et je te jure ca va. Tout va bien

Dit elle en essayant de le rassurer.
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyJeu 14 Mai - 16:09

Il sourit en l'entendantr parler lui aussi étrais content qu'elle soit rentree entiere il l'ecouta et ne pu s'empecher de dire

ne me mens pas c'ets tous on en parlera quand tu sera prete mais ne me ment pas kazey
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyDim 17 Mai - 18:58

Elle soupira, voyant qu'il n'abandonnerais pas facilement. Décidement, il était pas l'ami de Linsey pour rien ....

J'ai dit stop Chris plutard!!!!!!!
La dernière chose dont j'ai envie de parler maintenant c'est de ces deux années de merde alors stop ....
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyLun 18 Mai - 16:28

d'accord alros que veux tu faire ma belle?

sourit
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptySam 23 Mai - 11:28

Elle se détendit alors

J'ai envie de voir ma moto j'espère que vous en avez pris soin

Dit elle en souriant. Elle l'avait confié à Lind's et Chris pendant son abscence
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyDim 24 Mai - 8:49

*sourit*

elle est comme neuve ion en a pris soin ne t'inquiee pas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyDim 24 Mai - 13:59

Je sais que je peux compter sur vous pour ce genre de missions
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyLun 25 Mai - 10:11

ca c'ets garantit

sourit
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyLun 25 Mai - 13:46

Elle sourit avant de regarder sa montre.

Ca te dit un bon petit déjeuner?
Chris Collins

Chris Collins

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyMer 27 Mai - 16:58

il sourit la regardant elle n'avait pas trop changer

avec plaisir ma belle
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams

Feuille de personnage
Relationship:

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] EmptyMer 27 Mai - 17:07

Elle sourit et prit sa veste avant de sortir de la pièce avec CHris.

Parfait dans ce cas, je meurs de faim.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de se chagner les idées [LIBRE]   Besoin de se chagner les idées [LIBRE] Empty

Besoin de se chagner les idées [LIBRE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant