Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyJeu 9 Avr - 23:21

Il devait etre 2 heures du matin et Kazey s'acharnait sur la sonnette de la ville de Nigel. Elle n'était meme pas sure qu'il habite toujours à la meme adresse. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il avait quitté l'agence au moment ou elle avait le plus besoin de lui: sa première mission en solo. Quand il était parti on lu iavait affecté un agent de contact peu aimable qui l'avait mise en danger plus d'une fois a cause de son manque de tact et de profesionnalisme.
Kazey ne savait pas exactement ce qui était arrivé à Nigel, pour elle il l'avait abandonné!

Elle continua à sonné snas s'arreter! Cela faisait trois jours qu'elle était rentrée et elle n'avait pas encore fait une seule nuit complète. Trop de stress, et de peur aussi mais cela, elle ne l'admettrait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyJeu 9 Avr - 23:31

A deux heures du matin, je dormais. Comme la plupart des gens normaux le faisait. La sonnette ne me réveilla pas tout e suite et je pris un moment avant de réaliser que ce n'était pas dans un rêve que j'étais.
Je descendis, lentement les escaliers, ensommeillé, et ouvrit la porte.
Je portais un large pantalon gris et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyJeu 9 Avr - 23:35

Je m'acharnais toujours alors que Nigel ouvrait la porte. Je levais enfin les yeux vers lui. Il n'avait pas changé. Moi j'étais amaigrie, j'avais des cernes dues au manque de someil et mes traits étaient tirés.

Salut ...

Après presque deux ans, c'était la seule choses que je trouvais à dire.

Je suis revenue ...

Elle le réveillait à deux heures du mat' pour ca!!! Et alors? Le retur à l'agence n'était pas aussi facile qu'elle le laissait paraitre. Tout le monde avait continué sa petite vie, lui aussi apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyJeu 9 Avr - 23:44

Je levai les yeux sur ma visiteuse. Kazey! Bon sang ce qu'elle avait... Changé? Non. Mûri? Maigri? Oui...
Je soupirai, l'agence finira par la tuer...
Je m'effaça pour la laisser entrer et referma derrière elle. Je ne savais pas quoi dire on plus. Mise à part m'excuse, mais est ce que çà aurait une quelconque valeur à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyJeu 9 Avr - 23:48

Kazey avait toujours été une fille forte et très fière qui refusait de montrer ses faiblesses mais a depuis son retour, meme malgré ses efforts, persone n'était dupe. Ellea vait du voir des choses horribles.

Elle rentra dans la villa et avanca doucement dans le salon. Il y avait eu quelques changements ...

Alors comme ca tu n'es plus agent ... C'est fou ce que les choses changent ... Presque deux ans!

Sa voix était calme et posée. Elle n'était pas ennervée. En fait elle ne saviat plus vraiment ou elle en était.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyJeu 9 Avr - 23:58

Je m'installa sur le canapé, dans un bruit sourd et je passa mes mains sur mon visage. Inutile de dire que j'avais la tête dans les vases.

Mmmh
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyVen 10 Avr - 0:03

Et oui les choses changent!

Dit elle en faisant toujours le tour de la salle tout en frolant quelques bibelots.

Les gens changent plutot ... Je ne pensais pas que tu pouvais abandonner si facilement ... Enfin m'abandonner ... Quand le second agent de liaison s'est présenté à moi j'ai cru que c'était une blague, je te connaissais trop bien, jamais je n'aurais cru que tu puisse tout arreter .... Pourtant tu savais que c'était une mission difficile, je ne pouvais faire confiance à personne et je t'avais choisi toi! Et tout d'un coup je dois remettre ma vie sur les épaules d'un inconnu qui a failli me faire tuer une bonne dizaine de fois ...

Elle n'était toujours pas énnervée, elle parlait lentement et calmement tout en essayant de faire le tri.

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyVen 10 Avr - 0:09

En entendant qu'elle avait risqué de se faire tuer, je m'en voulu tout de suite plus. J'avais pourtant demander de ne pas lui attribué un incompétent.
On ne lui avait pas dit ce qui s'était passé. Quel bande d'hypocrite!
Je soupirai et la regarda avant d'annoncer
.

Karine est morte... Elle s'est fait tuée chez elle Kazey... Je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyVen 10 Avr - 0:16

Karine? Assassinée. C'est pour cela qu'il l'avait laissé tomber ... Kazey s'arreta alors et regarda de nouveau Nigel.

Je ne savais pas ... Ils m'ont dit que tu avais demandé l'arret de la mission ...

Il s'excusa alors mais Kazey ne fit aucun commentaire. Elle passa une main sur son visage fatigué avant de remettre ses cheveux en arrière. Elle ne semblait pas vraiment touchée, juste fatiguée ... Fatiguée de voir que tant de gens mourrait et qu'elle n'y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyVen 10 Avr - 0:20

Çà ne m'étonne pas d'eux çà...

Je soupirai à nouveau et la regarda Karine et elle ne s'était vu qu'une fois ou deux et elle s'était tout de suite bien entendu. Qui ne s'entendait pas bien avec elle.
Toujours souriant, à plaisanter. Trop insouciante peut-être. C'est ce qui lui avait été fatal. Si seulement elle n'avait pas lu ces fichus documents
.

Assied toi... T'as pas l'air bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyVen 10 Avr - 0:26

Elle ne releva pas la remarque sur l'agence. Elle soupira à nouveau puis il lui dit de s'assoir.
Oui elle n'était pas bien mais si elle s'asseyait, elle s'écroulerait de fatigue et pour elle il était hors de question de dormir.


Ils disent tous que la mission est un succès ... Il pense que je mérite un grade ... Mais ce n'est pas vrai ... Ils savent pas!

Elle recommença a tourner en rond dans la pièce. Tout en passant régulièrement des mains sur son visage et sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyVen 10 Avr - 0:28

Je fronçai les sourcils.

Ils ne savent pas quoi?

Pourquoi disait-elle çà. Que s'était-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyVen 10 Avr - 0:36

J'ai du me débrouiller seule ... J'ai du le prouver que je ne les manipulais pas ... Il fallait que j'ai leur confiance ...

Elle soupira

Je n'ai jamais vécu quelque chose de semblable ...
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyVen 10 Avr - 0:43

Elle n'avait pas répondu à la question. Je souris. Oui, elle s'était incroyablement amélioré et répondais comme un véritable agent.
Je savais bien que ce qu'elle avait du vivre n'était pas facile. Surtout qu'elle n'était pas là depuis longtemps... Enfin à l'époque, deux ans pour moi, c'était encore jeune, moi qui avait commencé si jeune
.

Je sais... Et c'est pour çà que je m'en veux. J'ai pensé qu'à moi. Et qu'à trouvé qui avait...

Tué Karine. Çà c'est de l'égoïsme. Qu'est ce qu'on pouvait y faire? Deux ans après, je n'avais aucune piste.
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyVen 10 Avr - 0:48

Oui Kazey était bien formé ... Meme si elle était plus faible moralement à cette instant, elle savait ou se trouvaient les limites.

Karine était importante à tes yeux! J'en suis consciente ...
Et puis moi aussi je suis peut etre égoiste. Après tout meme si tu ne m'as pas aidé, je suis la en vie ....


Quel revirement!
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyVen 10 Avr - 0:56

Je fronçai les sourcils. Pourquoi avait-elle dit çà. D'autant plus qu'elle semblait, il y avait à peine deux minutes, m'en vouloir énormément. Peut-être avait-elle plus souffert que je ne le croyais.

J'avouerai que là je suis bluffé
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyVen 10 Avr - 20:28

Elle haussa les épaules ...

C'est tellement mieux d'etre revenue! Je croyais que ca ne finirais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyVen 10 Avr - 21:54

Deux ans c’est long...

Très long... Trop long même. Je levai les yeux vers elle. La fatigue m’avait peu à peu quitté, ce qui n’était pas son cas.

Tu as peut-être faim.
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyVen 10 Avr - 22:20

Surtout quand au départ je croyais que ca ne direrais que 6 mois ...

Elle passa une main sur son visage tentant en vain de rester éveiller.
Il lui demanda alors si elle avait faim.


Un peu mais je mangerais plus tard ne t'inquiète pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptySam 11 Avr - 3:50

Je secouai la tête et je me leva.

Tu ne veux pas t'assoir dans mon salon. Tu ne veux pas manger chez moi non plus.

Une fois dans la cuisine, je sortis du frigidaire, ce que je n'avais pas pu finir la veille au soir avant d'aller dormir.

Tu dois vraiment me hair
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptySam 11 Avr - 12:59

Elle le regarda partir et soupira.

Non je ne te hais pas Nigel. Tiens u ois je m'assois

Dit elle en se laissant tombr dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptySam 11 Avr - 22:05

Je souris en l'entendant.
Une fois son repas réchauffer au four à micro onde, je pris un plat et posa le tout sur la petite table basse en face d'elle.


Mange alors... Cà me fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyMer 15 Avr - 22:46

Je lui sourit tout de meme quand il m'apporta un plat réchauffée et jouait doucement avec ma fourchette dans l'assiette.

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyMer 15 Avr - 22:58

Je m’installai sur le fauteuil que j’avais quitté et la regarda faire avec un sourire.

Tu n’as vraiment pas faim ou… Tu préfères être nourris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] EmptyMer 15 Avr - 23:02

Si désolée ...

Elle mangea alors quelques bouchées avant de recommencer le meme manège.

Et sinon qu'est ce que tu fais depuis que tu n'es plus à l'agence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nigel >> Relation
» Tard le soir... [Nath']
» Cheville fracturé ? [Nigel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Les habitations :: Villa "Stone"-
Sauter vers: