Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 *Viens voir Norelle* |Pv Nono]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 11:08

*Je venais de récupérer le dossier chez Matt. Son dossier avec toutes les infos importante. Mais au lieu de l'apporter de suite a mon père, je fit un détour par chez norelle pour lui montrer ce que j'avais trouver*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 17:59

Alors que j'écoutai de la musique à fond, un bon rock des années 80, j'entendis toquer entre deux musiques alors que mon balai valsait dans le petit studio. Je le posai contre un mur, baissai son songeant que ça devait être un voisin plaintif. Les cheveux attachés à l'arrache, en jogging avec un haut de sport, j'ouvris la porte et esquissai un sourire à Lin:

- Ha c'est toi? Rentre...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 18:11

*Oui je l'a connaissait un peu ma Norelle. Je me doutais qu'elle devait être en train de danser avec son balai avant que je n'arrive. Je remonta légérement le son, mais pas trop, pour qu'on s'enende parler, je me servit un jus d'orange et je m'installa sur le canapé, jetant une pochette beige sue la table basse et je regarda Norelle*

-Je regarde ce que j'ai acquis, en tout bien tout honneur bien sur

*Dis je en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 18:26

Je me pris un coca derrière, tout en chantant sur la mélodie des Rolling Stones, puis m'assis sur ma table basse. Je pris le dossier et le feuilleta, un sourire aux lèvres:

- Voilà où est sa fiche du FBI.... Hum... Bizarre tout ça... Je suppose que tu es allé chez lui?

JE la regardai, un sourire aux lèvres. Et oui, je la connaissais plutôt bien, cette chère Lin...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 18:30

-Disont que je n'ai eu qu'a demander gentillement. Je voulais jeter un oeil, mais lire en conduisant une moto, surtout avec les flics a chaque coin de rue, c'est pas l'idéal

*La regarde*

-Il y a des trucs interessant dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 18:47

Je ris légèrement puis regardai avec un plus d'attention, regardant chaque feuille:

- Casier judiciaire vierge, parents corrects, pas de petite détails croustillants, scolarité normale...

JE lachai un soupir et referma le tout:

- Nul! Rien de suspicieux sur lui! Il est clean.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 18:49

-L'autre jour j'ai voulut qu'on parle de son passé, et de son quartier d'enfance et il a carement prit la mouche, comme si je lui demander de parler de la mort de ces parents. On peut pas trouver des infos sur son quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 18:56

- Attend, je regarde l'adresse. Mais tu sais, c'est peut être ce qu'il a vécu, qui ne veut pas parle,r ce que je conçois.

Dis-je en la regardant, tout en cherchant dans les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 21:08

-Oui et sa veut dire que sa sera justement sa, qu'il faudra chercher. On est pas obliger de dire qu'on est au courant de son passé, mais s'il veut le cacher, c'est surement par ce qu'il y a quelques chose dans son passé qui cloche. Un meurtre que tous le monde igniore et qu'il aurait commis ou un frère jumeaux qui se ferais passer pour lui en dealant de la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 22:14

- Possible, mais je pense pas que c'est une bonne chose de fouiller... Je pense qu'on devrait essayer de le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 22:19

-Je croyais que tu le détéster ?

*Ne comprend plus rien*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 22:24

- Et c'est le cas, mais qui connait le mieux son ennemi peut le détruire plus facilement.

Dis-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 22:30

-Je ne veux pas me lançer à l'veugle, j'ai besoin de savoir ou je met les pieds. J'ai quelques infos sur son passé, j'ai besoin de savoir si elle son vraie, que je sache ou je vais
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 22:35

- Et tu sais quoi?

Dis-je an la regardant avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 22:41

-Qu'il a eu une enfance malheureuse, et qu'il a eu des parents assez spéciaux
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 22:57

- Ca je le savais du lycée.

Dis-je en soupirant. Je me levai de la table en laissant tomber le dossier dessus et continuai:

- S'approcher pour mieux l'avoir. JE pense que c'est le mieux. D plus, il veut essayer de me faire reprendre gout au terrain... Jeu glissant, mais je m'y risque. Alors s'il se défile pas et qu'il me propose une mission, je la prend. Comme ça, je tenterai de mieux le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 23:08

-Hors de question. Je me charge de lui

*La regarde*

-Je veux que tu revienne sur le terrain, mais je refuse que sa empire, donc je vais m'en chargais. Si par contre tu veux revenir sur le terrain, je te seconde sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 23:10

- Je ne baisserai pas les bras face à lui, Lin. Et tu peux dire ce que tu veux, je m'en fiche royalement. S'il me propose en mission, je ne dirais pas non.

Dis-je sur un ton catégorique tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 23:17

-Et si par exemple, il s'arrange pour nous envoyez en mission ensemble, et que lui, c'est un meurtrier, et qu'il me tue sous tes yeux. Et que tu ne peux rien empécher, et qu'il s'en va. Tu feras quoi ? Tu ne reprendra jamais plus le terrain, et tu risque même de te jeter d'un toit. Laisse moi d'abord, faire une ou deux mission avec toi, pour te prouver a toi même que tu n'es pas responsable, et que tu es un bon agent. Et ensuite, tu n'auras qu'a partir en mission avec lui, si tu veux. S'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 23:22

Je la regardai puis dis sur un ton catégorique:

- Franchement? Non. Pour une seul et simple raison. e préfère reprendre les mission en duo avec lui car je préfère qu'il meurt par ma faute plutôt que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 23:30

-Et si c'est lui qui te tue ? Tu préfère qu'il meurs plus tôt que moi mais si c'est un piège et que pendant que toi tu es ailleurs quelqu'un vient ici tuer tes proches ?
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 23:34

- Je n'ai plus de proche. Et je prend le risque, je ne suis pas non plus une débutante.

Dis-je assez froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 23:37

-Arrête. C'est pas par ce que je te fait des remarques que sa veut dire que je te prend pour une débutante
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMar 14 Avr - 23:40

- Je le sais, mais je sais aussi déceler un piège. Je sais ce que je fais. Matt, je le connais depuis plus longtemps que toi, je sais comment réagir, et comment agir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] EmptyMer 15 Avr - 0:01

-Ok fait ce que tu veux

*Se lève et prend le dossier*

-Je vais ranger sa avant qu'on remarque sa disparition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Norelle* |Pv Nono]   *Viens voir Norelle* |Pv Nono] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Viens voir Norelle* |Pv Nono]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Viens voir Madison*
» Absence Nono
» What've you done, Norelle? [admin]
» Norelle's créas
» *Arrive en salle de sport* [PV Norelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Les habitations :: Maison "McAdams"-
Sauter vers: