Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *Viens voir Madison*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Madison* Empty
MessageSujet: *Viens voir Madison*   *Viens voir Madison* EmptyJeu 16 Avr - 21:03

*Lind's avait longuement parler avec Norelle, et maintenant il était tant de parler à Madion. Elle arriva donc chez elle. En effet Lind's avait quelques douttes et il fallait les aplanir, et pour sa, rien de mieux que de parler a la principale interesser. Elle frappa donc a la porte, attendan que son interlocutrice réponde. Lind's était éspérait que l'entretient se passerait bien, mais rien n'était gagner d'avance, bien loins de la d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Viens voir Madison* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Madison*   *Viens voir Madison* EmptyJeu 16 Avr - 21:10

J'étais en train de ranger, un vrai bazard dans cet appartement. Puis j'entendis frapper, je laissa les affaires sur mon lit et me dirigea vers la porte et l'ouvrit, quand je vis Linsey, je me dis qu'elle ne venait pas ici pour simple visite surement pour me dire des choses par rapport à la mission,bref je la fis entrer et souria légèrement avant de refermer la porte

Salut ! Qu'est ce qui t'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Madison* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Madison*   *Viens voir Madison* EmptyJeu 16 Avr - 21:14

*J'entra et esquissa un sourir*

-Salut. Heu c'est la mission, et plus précisement, toi
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Viens voir Madison* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Madison*   *Viens voir Madison* EmptyJeu 16 Avr - 21:39

Je m'en doutaiis

Je lacha un petit soupir et m'avança jusqu'au canapé et m'adossa contre et regarda Linsey

Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Madison* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Madison*   *Viens voir Madison* EmptyJeu 16 Avr - 23:22

-J'ai eu différent échos a ton sujet. Rien de méchant rassure toi. Mais je voudrais voir deux ou trois trucs avec toi

*La regarde*

-Selon toi quel est ton plus gros défault
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Viens voir Madison* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Madison*   *Viens voir Madison* EmptyJeu 16 Avr - 23:23

Mon plus gros default... La discrétion j'en ai bien peur

Je la regarda

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Madison* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Madison*   *Viens voir Madison* EmptyVen 17 Avr - 0:11

*La regarde*

-Je pense que tu es faite pour ce boulot, mais que tu as quelques difficulté a être discrète et a être imperturbable si je put dire. T'es d'accord ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Viens voir Madison* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Madison*   *Viens voir Madison* EmptyVen 17 Avr - 13:06

Je suis d'accord pour la premiere chose mais la deuxieme chose non je ne suis pas d'accord

Je la regarda, c'était vraiment sur moi que tout retombait
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Madison* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Madison*   *Viens voir Madison* EmptyVen 17 Avr - 13:31

-Je regrette de te dire sa comme sa, mais on dirait que tu es plus la pour te faire des copains qu'autre chose. Alors oui, je suis d'accord c'est sympa de bosser dans une bonne ambiance, mais c'est vraie, que des fois on dirait que tu va privilégier de sauver la vie d'un ami plus tôt que de réussir la mission

*La regarde*

-Bref quoi qu'il en soit, tu vas partir en mission, vous allez être trois nouveaux, et personne pour vous rattrapper si vous tombez. Donc je te conseil de ne pas hésiter a demander de l'aide a tes partenaires, et eux feront pareil, et surtout de bien garder l'objectif de la mission en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Viens voir Madison* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Madison*   *Viens voir Madison* EmptyVen 17 Avr - 13:39

Ce n'est pas vrai, je ne suis pas ici pour me faire des copains bon sang et puis je pense que tu as aussi des amis non ? Alors si on a pas le droit d'en avoir ici autant partir

Non mais franchement pour qui elle se prend, si je suis venue dans cette agence c'est pour bosser et me faire quelque connaissance mais bon aparament je n'avais pas le droit, je ne dis rien de plus la laissant parler

QUand je suis en mission, je suis dedans et je ne pense pas à mes amis mais au but de ma mission, donc je pense que ce n'est pas la peine dans dire plus, et je sais que si j'ai besoin d'aide je le ferais donc merci de me le rapeller quand même

Mais qu'est ce que j'ai horreur quand on me donne des ordres surtout quand je sais ce qu'il faut faire
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Madison* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Madison*   *Viens voir Madison* EmptyVen 17 Avr - 13:49

-Ecoute, je suis pas ton ami, je suis pas ta copine, je suis un agent et j'ai beaucoup d'expérience. Tu veux pas en profiter, trés bien mais tu me parle autrement

*La fixe*

-Tu n'as qu'a faire ce que tu veux. Et bon courage

*Soupir et se dirige vers la sortie. Pourquoi les personnes sont vexer quant on leur donne des conseils. N'importe quoi*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Viens voir Madison* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Madison*   *Viens voir Madison* EmptyVen 17 Avr - 13:53

Je n'ai jamais dis qu'on était ami j'ai juste dis que toi aussi surement tu as des amis ? non ? Et je parle comme je veux, j'apprecie tes conseils mais qu'on me dise que je fais passer mes amis avant la mission non je ne pense pas, je ne connais pas Nathan et je l'apprécie guer et Kirsten je l'ai vu et parler donc je ne voie pas pourquoi je les ferais passer avant la mission

Je la regarda partir

C'est ce que je compte faire
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Viens voir Madison* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Madison*   *Viens voir Madison* EmptyVen 17 Avr - 15:06

*Se retourne*

-T'es une gamine, c'est sa ton problème. Tu en comprend rien a ce que je raconte, tu retourne mes phrases dans un autre sens, et tu n'as aucune idée de ce sa peut être de prendre sur toi et d'accepter les conseils. Il faut qu'on soit gentil, attentionné et qu'on te dise ce que tu veux entendre pour que tu l'accepte ? Désolé mais le boulot c'est pas sa

*Je sortis en claquant la porte. Je voulais juste l'aider a la base, et elle m'agresser, et bien tan pis, elle a eu ce qu'elle méritait. Puis je m'en alla*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Viens voir Madison* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Madison*   *Viens voir Madison* EmptyVen 17 Avr - 15:08

Je ne dis rien, c'était plutôt elle qui retournait mes phrase je lui avais juste dis qu'elle devait avoir des amis mais bon, et puis je savais ce que je devais faire dans cette mission mais bon il fallait qu'elle me le rapelle mais franchement je ne suis pas aussi débile que ça, je me demande si il faudrait pas que je me retire de cette agence quelque temps... Enfin bref je verrais après le resultat de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Viens voir Madison* Empty
MessageSujet: Re: *Viens voir Madison*   *Viens voir Madison* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Viens voir Madison*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Viens voir Norelle* |Pv Nono]
» Discution { PV Madison}
» Such a lonely day... [Madison]
» Se désatlère =P .. [ PV Madison ]
» Jogging >> Madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Les habitations :: Appart "Evans"-
Sauter vers: