Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discution { PV Madison}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution { PV Madison} Empty
MessageSujet: Discution { PV Madison}   Discution { PV Madison} EmptyMar 7 Avr - 12:56

Quoi de mieux que de passer sa matinée dans la salle de tir, effectivement j'avais passer toute la matinée ici a essayer quelle arme me convenait le mieux, et pos l'instant j'obtais pour le Colt M1911, il était assez petit mais n'en était pas moins lourd, j'arrivai à le déplacer très rapidement et j'aimais le sentir dans ma main, je continuai de tirer avec lui puis en essayaut un nouveau, il faut bien s'adapter aux nouvelles techonologie non ?

J'entendis la porte s'ouvrir et quelqu'un s'approcher j'arretai l'entrainement et tournai la tête, une jeune femme avec de long cheveux chatai avançai je l'avais déjà vu quelques fois mais je ne lui avais jamais parler, il faut un début a tout non .

- bonjour, lançai je gentiment.

Je tournai de nouveau mes yeux sur la cible et repris l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Discution { PV Madison} Empty
MessageSujet: Re: Discution { PV Madison}   Discution { PV Madison} EmptyMar 7 Avr - 13:06

Madison aujourd'hui ne s'entrainait pas sa faisait deux jours de suite qu'elle n'avait pas arrêter de s'entrainer, et elle avait décidé de faire le tour des salles comme elle restait dans la salle de sport, puis elle vit une jeune fille qui tirait et lui dire bonjour

Bonjour

En ne disant rien de plus pour la laisser travailler tranquille, elle alla s'asseoir assez loin pour ne pas la déranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution { PV Madison} Empty
MessageSujet: Re: Discution { PV Madison}   Discution { PV Madison} EmptyMar 7 Avr - 13:40

  • La jeune femme alla s'installer plus loin , je fini de tirer ce qui me pris bien cinq minutes puis allais ranger l'arme à côté du banc où elle se trouvait, elle regardait dans le vide enfin je ne savais pas trop où ses yeux étaient posés mais je ne cherchais pas tellement à le savoir, je m'assis sur le banc d'à côté puis décidai de me présenter.

    - aufaite moi c'est Sara

    J'attendis sa réponse patiemment sans rien dire regardant mes chaussures et mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Discution { PV Madison} Empty
MessageSujet: Re: Discution { PV Madison}   Discution { PV Madison} EmptyMar 7 Avr - 20:17

Elle la regarda faire, elle se débrouillait bien surement une agent expérimenté encore une, elle avait eu tellement chance de tombé sur des agents expérimentés à chaque fois puis la Sara comme elle le disait se présentait, Madison fit de même

Moi c'est Madison, enchanté

Elle la regarda et souria en tendant une main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution { PV Madison} Empty
MessageSujet: Re: Discution { PV Madison}   Discution { PV Madison} EmptyJeu 9 Avr - 13:12

  • Elle se présenta à son tour ma disant qu'elle s'appellait Madison, je lui souris puis enlevait mon gilet, ce matin je m'étais pas mal entrainée au tir mais je trouve qu'il fallait que je m'entraine un peu en combat à main nu, j'étais doué certes mais cela faisait déjà deux jours que je ne mettais pas entrainée.

    - tu es une nouvelle recrue ou tu es la depuis un moment ?


    Je ne l'avais jamais remarqué donc elle devait être nouvelle où en tout cas elle ne devais pas être très ancienne dans la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Discution { PV Madison} Empty
MessageSujet: Re: Discution { PV Madison}   Discution { PV Madison} EmptyDim 12 Avr - 15:36

Je suis bien une nouvelle recrue et toi ?

Je la regarda, je souria, je n'étais pas du genre bavarde et c'est vrai elle n'avait vraiment pas rencontré énormément de monde depuis son arrivé et elle n'aimait pas parlé aux personnes la premiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution { PV Madison} Empty
MessageSujet: Re: Discution { PV Madison}   Discution { PV Madison} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution { PV Madison}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se désatlère =P .. [ PV Madison ]
» Jogging >> Madison
» Un peu d'escalade >> Madison
» Such a lonely day... [Madison]
» *Arrive a la piscine* [PV Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Les salles :: Salle de tir-
Sauter vers: