Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *Arrive a la piscine* [PV Madison]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptyJeu 2 Avr - 20:34

*Il était tard. Plus de 2h du mat. Mais c'est a cette heure ci que j'aimais venir. Il n'y avais personne, je pouvais m'entrainer à faire des longueur, et surtout à plonger. J'étais une mauvaise plongeuse, et m'entrainer devant tout le monde, je préférais éviter. Le soir j'étais seul et tranquil. Cette agence était comme ma deuxième maison. Je l'a connaissais par coeur ainsiq eu tout les coins et re coins. Aprés plusieurs année de bon et loyaux service j'avais réussit à obtenir un double de chaque clef, sauf celle du bureau de mon père. Il faisait changer régulièrement la serrure. J'entra donc, et je me dirigea vers un boitier qui contrôler la température de l'eau. Et je rajouta beaucoup de chaud. Puis je me glissa dans la bonne au chaude, mais quelqu'un arriva*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptyJeu 2 Avr - 21:55

Madi n'avait pas envie de se coucher ce soir une nouvelle fois ça devenait courant chez elle de ne pas dormir et puis de toute façon ça sert a quoi de dormir vous pouvez me le dire ? Madison alla dans les vestiaires et alla se mettre en maillot elle n'aimait pas se montrer de jour et preférait rester discrète ici, elle sortit des vestiaires et vit une jeune fille qui faisait des longueurs elle se débrouillait bien. Madi était bonne nageuse et avait prit des cours dans son enfance, si elle n'en aurait pas prit elle serait dans un bel embarras. Bref elle alla s'asseoir sur le bord et balança ses pieds dans l'eau en la regardant et décida de s'y mettre totalement pour ne pas avoir froid, bien qu'elle ne soit pas frileuse elle aimait être dans une eau chaude
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptyJeu 2 Avr - 22:12

*J'entendis des sons et sortit de l'eau, prête à bondir. Puis je vis une jeune fille, qui semblais inofensive. Je m'approcha et me retrouva face à elle. Je pris un air surpris. Par agressif mais surprise.*

-Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptyVen 3 Avr - 19:04

Madi la regarda et ne fut pas surprise que la jeune fille est prit cette air la c'est vrai elle n'avait pas à entrer comme ça sans prévenir

Je me baigne tout comme vous

Elle fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptyVen 3 Avr - 21:45

-Ok, sauf que moi j'ai la clef. Vous n'avez pas le droit de vous baigniez a cette heure ci. Saus exeption.

*Je l'a regardai*

-Vous avez du bol que j'ai ouvert, mais la prochaine fois, vous pourrez pas entrer si vous avez pas la clef

*Je commença à nager dans l'eau chaude*

-J'adore me baignier quant l'eau et a cette température
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptyVen 3 Avr - 21:55

Elle l'écouta attentivement, c'est vrai elle n'avait pas le roit de venir ici a par dans la journée mais bon

Je suis désolé dorénavant je serais qu'il ne faut pas venir ici la nuit

Elle la regarda nager

Vous pouvez nager le jour aussi

Elle non plus n'aimait pas trop ce baigner avec les autres le jours
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptySam 4 Avr - 12:26

-Sa me tente pas trop

*Sourit*

-Comment tu t'appel ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptySam 4 Avr - 12:27

Moi non plus je n'aime pas me baigner avec les autres

ELle lui souria

Madison Evans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptySam 4 Avr - 18:18

-Linsey

*Lind's n'aimait pas donner son nom. Elle aimait bien rencontrer des gens qui ne l'a remarquerai pas de suite par ce que c'était la fille du patron*

-Et pourquoi tu n'aime pas te baignier avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptySam 4 Avr - 18:23

Enchanté Linsey

Elle la regarda et souria

Je ne sais pas, c'est simplement car je n'aime pas quand on me regarde nagé, je nage bien mais j'aime mieu nager seule
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptySam 4 Avr - 18:58

-C'est pas comun

*Sourit*

-Je peux rafraichir l'eau si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptySam 4 Avr - 19:03

Non, c'est bon pour l'eau je crois que je vais te laisser nager tranquille

Elle fit un mince sourire et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptySam 4 Avr - 19:07

-Oh tu peux nager, enfin si tu veux. Je suis pas du genre à me moquer ou autre. Et puis je ange surtout sous l'eau

*Sourit, met ces lunette et part en exploration des fond marin de la piscine*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptySam 4 Avr - 19:22

Elle la regarda nager et se mit à faire plusieurs longueurs sur le ventre et une sur le dos en inversant à chaque fois, Madi ne s'occupait plus de Linsey qui était sous l'eau en train de nager, puis Madison arrêta et alla au plongeoir ou elle fit 4 plongeons plutôt reussi
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptyDim 5 Avr - 20:21

*Puis Lind's sortait à la surface*

-Sa fati du bien

*Sort de l'eau*

-Mais il manque un truc

*Va vers al chaine HI-FI et l'allume, l'a mettant sur une station de radio*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptyLun 6 Avr - 12:09

Madi continuait de faire ces longueurs ne se préocupant pas de Linsey pour le moment, on va dire qu'elle préferait ne pas la déranger
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptyLun 6 Avr - 17:17

*Je commença à danser sur la musique, puis courrut et plongea dans l'eau chaude*

-Génial

*Regarde Made*

-Tu devrait le faire. Courir et plonger, c'est excellent, surtout avec de la musique et dans de l'eau chaude
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptyLun 6 Avr - 17:52

ELle la regardait faire et ria légèrement la regaradnt plonger

Peut être, si tu dis que c'est géniale alors je vais le faire

Madi se leva et sortit de l'eau et se mit assez loin, elle courut et plongea dans l'eau en se laissant porter
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptyLun 6 Avr - 18:18

*Sourit*

-Alors ? Sa le fait hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptyLun 6 Avr - 18:19

Oui c'est très spéciale mais j'adore

Madi souria et regarda Linsey
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptyLun 6 Avr - 18:22

-Et bien je viens ici tout les soirs, donc si sa te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptyLun 6 Avr - 18:39

Je viendrais pas tous les soirs mais quelques soirs de la semaine merci pour ta proposition

Elle la regarda et souria et se remit a faire ces longueurs
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptyLun 6 Avr - 19:38

-Bon ben je te laisse finir

*Se dirige vers le bord*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptyLun 6 Avr - 19:41

J'ai fini et je vais pas te déranger plus longtemps

Elle fit pareil et sort de l'eau se dirigeant vers sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] EmptyLun 6 Avr - 21:03

*Elle l'a regarda*

-Oh tu me dérange pas rassure toi. Mais je boss demian et je suis creuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty
MessageSujet: Re: *Arrive a la piscine* [PV Madison]   *Arrive a la piscine* [PV Madison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Arrive a la piscine* [PV Madison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se désatlère =P .. [ PV Madison ]
» Jogging >> Madison
» Un peu d'escalade >> Madison
» Discution { PV Madison}
» Such a lonely day... [Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Piscine-
Sauter vers: