Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une ruelle perdue et isolée{Madison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

une ruelle perdue et isolée{Madison Empty
MessageSujet: une ruelle perdue et isolée{Madison   une ruelle perdue et isolée{Madison EmptyMer 1 Avr - 16:24

Matt courrait depuis bientot 10 minutes dans les rues de la ville poursuivant un homme. Il avait pas mal d'endurance et n'avait aucun soucis à le suivre heureusement. Cependant, Matt commencait à s'impatienter...Il prit une ruelle à droite connaissait très bien la ville. Il venait de prendre un raccourci et se retrouva au coin d'une rue murmurant doucement

5...4...3...2...1

Il leva alors le bras pile poil, faisant une manchette à l'homme qui arrivait en courant, le mettant ainsi au sol.Matt sourit sortant son flingue le pointant vers son torse.Il leva le regard une seconde voyant personne dans la ruelle, ca tombait bien.

Tu t'es fait vraiment avoir betement tu le sais ca?...Bon finissons le travail, j'ai autre chose à faire ce soir

Il reposa son regard sur lui et lui tira alors dans le coeur.Il rangea son arme par la suite se penchant sur l'homme à présent mort fouillant dans ses poches pour finalement sortir un petit flacon de sa poche intérieure
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

une ruelle perdue et isolée{Madison Empty
MessageSujet: Re: une ruelle perdue et isolée{Madison   une ruelle perdue et isolée{Madison EmptyMer 1 Avr - 16:33

Madison marchait dans les rues en ne faisant pas attention aux autres et pourquoi ferait elel attention aux autres, elle ne connaissait personne et n'était pas trop d'humeur aujourd'hui car elle avait échoué dans une mission pour la mettre à l'épreuve, tout en marchant elle réfléchissait à d'autre chose, personne n'était dans la rue enfin c'est ce qu'elle croyait quand elle entendit un coup de feu dans la ruelle d'a côter, elle se mit à courir pour voir qui c'était ces chaussures ne faisait pas de bruit, elle courait doucement et quand elle attérit derrière le jeune homme qui était au dessus d'un autre jeune homme

Et bah vous êtes plutôt doué pour tiré

Madi le regarda et souffla pour récupéré son souffle, bien qu'elle est une bonne endurance, elle n'aimait pas courir, elle mit sa main dans le bas du dos en sentant le manche du couteau qu'elle avait toujours sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

une ruelle perdue et isolée{Madison Empty
MessageSujet: Re: une ruelle perdue et isolée{Madison   une ruelle perdue et isolée{Madison EmptyMer 1 Avr - 16:41

Matt avait ce qu'il voulait, il allait ramener cela à ses supérieurs et pensait bien par la suite allait s'amuser un peu. Après tout une fois sa petite mission faite, il avait droit à de la détente.Glissant la fiole dans sa veste noire,il jetta un oeil vers l'homme qui immobile était désormais sans vie. Alors qu'il allait se relever, il entendit une voix derrière lui...Féminine sans aucun doute. Toujours aggroupi, il tourna la tete dans la direction de Madison.

Je n'ai pas tiré...

se contenta-t-il de dire en se relevant.

Je suis arrivé juste après le coup de feu et j'ai vu cet homme sur le sol... J'ai vérifié et il n'y a plus rien à faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

une ruelle perdue et isolée{Madison Empty
MessageSujet: Re: une ruelle perdue et isolée{Madison   une ruelle perdue et isolée{Madison EmptyMer 1 Avr - 16:51

Madi le regarda, elle n'était pas aussi studpide que ça, elle n'avait entendu personne courir dans les ruelles et elle avait entendu personne d'autre que le coup de feu, mais elle décida de faire l'ignorante et ajouta ça pour elle en baissant la tête et en chuchotant

Et en plus du crois que je vais te croire

Elle releva la tête et fit un magnifique faux sourire pour regarder l'homme à terre, elle avait toujours une main dans son dos au cas ou il se désiderait de lui tiré dessus aussi, elle le regarda encore une fois et ce demandait bien pourquoi il était dans cette rue a cette heure, c'est vrai pour elle aussi mais c'était dans son habitude de trainer dehors la nuit et de rentrer le matin, elle dormait rarement
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

une ruelle perdue et isolée{Madison Empty
MessageSujet: Re: une ruelle perdue et isolée{Madison   une ruelle perdue et isolée{Madison EmptyMer 1 Avr - 21:12

Etant un peu éloigné d'elle, il percut juste ses lèvres bouger. Elle venait donc de se dire quelque chose pour elle-meme. Il fixa ses lèvres qui formaient un sourire qui sonnait faux. S'approchant d'elle, son regard pas très aimable se posa sur elle sans la lacher une fraction de seconde

tu ne me crois pas... bah tant pis. oh et si l'envie te prend de hurler évites... Cet homme était un criminel et je l'ai tué dans un moyen de défense uniquement

Il était près d'elle et soupira

et puis je vois pas pourquoi je me justifies après tout
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

une ruelle perdue et isolée{Madison Empty
MessageSujet: Re: une ruelle perdue et isolée{Madison   une ruelle perdue et isolée{Madison EmptyMer 1 Avr - 21:17

Mady souria quand elle releva la tête cette fois par faussement, mais elle avait reussi à lui faire dire que c'était lui qui l'avait tué

Tu vois quand tu veux tu peux me dire que c'est toi qui l'a tué, et non je n'irais pas hurler pour ramener une foule pas possible ça servirait à rien

Mady le regarda s'approcher c'est vrai, elle n'aimait pas trop parler derrière les autes mais bon fallait bien qu'il parle pour qu'elle soit certaine que ce soit lui

Tu as raison mais si c'était un criminel alors tu as bien fais

Mady était quand même un peu sur les nerfs dans ces missions, elle n'avait pas le droit de tué c'était juste celui ou celle qui l'accompagnait qui tuait et puisque qu'aujourd'hui elle avait échoué sur une mission d'entraînement elle ne partirait pas de sitôt seule en mission
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

une ruelle perdue et isolée{Madison Empty
MessageSujet: Re: une ruelle perdue et isolée{Madison   une ruelle perdue et isolée{Madison EmptyJeu 2 Avr - 14:01

ca ne sert à rien que je te mentes dix ans...et puis j'ai rien fait de mal à part me défendre

Le tee-shirt de Matt avait une tache de sang qui grandissait doucement au fil des minutes. L'homme l'avait blessé en effet et au final ca servait à Matt qui s'en servait pour appuyer sa théorie de défense.

dis moi, tu n'arriverai pas à dormir pour trainer ici si tard?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

une ruelle perdue et isolée{Madison Empty
MessageSujet: Re: une ruelle perdue et isolée{Madison   une ruelle perdue et isolée{Madison EmptyJeu 2 Avr - 19:16

Mady le regarda avec fierté et regarda ensuite son tee-shirt avec une grosse tache de sang et le regarda ensuite

Mais tu saignes, il t'a fait mal ?

Madison le regarda et se rapprocha encore un peu pour voir la blessure puis répondit à sa question en même temps

Je dors rarement la nuit et je n'aime pas dormir de toute façon

Depuis petite Madi dormait rarement la nuit pour ne pas que son père face de bêtise et quand il rentrait le soir brûlé c'était elle qui s'occupait de lui alors elle dormait peu mais s'en fichait
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

une ruelle perdue et isolée{Madison Empty
MessageSujet: Re: une ruelle perdue et isolée{Madison   une ruelle perdue et isolée{Madison EmptyJeu 2 Avr - 22:41

J'ai pas pu évité tout les coups de couteau...je suis pas superman, je suis loin de posséder sa rapidité....mais c'est rien

Il regarda la jeune femme posant sa main sur son ventre à lui faisant compression sur la blessure

tu n'aimes pas dormir...et tu fais comment pour tenir le coup? sans etre reposé ca doit pas etre génial
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

une ruelle perdue et isolée{Madison Empty
MessageSujet: Re: une ruelle perdue et isolée{Madison   une ruelle perdue et isolée{Madison EmptyVen 3 Avr - 19:09

Si tout le monde serait superman il n'y aurait pas de méchant

Elle le regarda faire et reporta son intention sur le jeune homme

Je dors peu depuis toute petite,je dors qu'une heure ou deux mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

une ruelle perdue et isolée{Madison Empty
MessageSujet: Re: une ruelle perdue et isolée{Madison   une ruelle perdue et isolée{Madison EmptySam 4 Avr - 0:15

Il y aura toujours des méchants...il faut bien sinon la vie serait trop belle

Il se tourna vers le corps au sol toujours immobile ce qui était normal


ca te déranges si on va ailleurs?

Il sourit légèrement face à sa phrase...1 ou 2 heures...c'est tout?

ca doit etre trés pratique, tu dois pouvoir faire un tas de choses impresionants
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

une ruelle perdue et isolée{Madison Empty
MessageSujet: Re: une ruelle perdue et isolée{Madison   une ruelle perdue et isolée{Madison EmptySam 4 Avr - 11:57

Exactement

Madi mit ses des bras le long e son corps et le regarda

Non, ça ne me dérange pas tu veux aller ou ?

Madi le regarda sourire et souria également

Oui, je fait plein de chose dans la journée, elles sont bien rempli
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

une ruelle perdue et isolée{Madison Empty
MessageSujet: Re: une ruelle perdue et isolée{Madison   une ruelle perdue et isolée{Madison EmptySam 4 Avr - 19:53

n'importe où mais loin d'ici

Il savait que l'équipe de nettoyage de son gang allait passé et faire le nettoyage. Heuresement d'ailleurs parce que sinon le lendemain les habitants de cette ville n'aurait pas été ravi de voir le cadavre ca c'était sur

Boire un verre ?

Il sourit

et tu fais quoi d'interessant?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

une ruelle perdue et isolée{Madison Empty
MessageSujet: Re: une ruelle perdue et isolée{Madison   une ruelle perdue et isolée{Madison EmptySam 4 Avr - 19:56

D'accord

Elle commença à s'éloigner en marchant près du jeune homme il ne s'était pas présenté depuis le debut

Avec plaisir, tu connais un bar ?

ELle conitnua de marché en jetant quelque coup de'oeil a Matt

Je cours, je m'entraine, bref mais journée son bien rempli

Madison n'en dit pas plus pour ne pas qu'il est des doutes, elle espèrait qu'elle n'en avait pas trop dit
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

une ruelle perdue et isolée{Madison Empty
MessageSujet: Re: une ruelle perdue et isolée{Madison   une ruelle perdue et isolée{Madison EmptyDim 26 Avr - 18:15

J'en connais un en effet un peu plus loin, à 2 ou 3 rues de là.

Sa démarche était si calme et tranquille tout comme lui. On aurait pas dit qu'il venait de retirer la vie d'une personne il y a maintenant un petit paquet de minutes.

Tu fais donc beaucoup de sport...Et tu exerces quoi comme job? A moins que tu sois étudiante?

demanda-t-il alors. Il est vrai que si la jeune femme passait de longues journées à faire du sport c'est que dans son métier elle en avait besoin...enfin simple supposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une ruelle perdue et isolée{Madison Empty
MessageSujet: Re: une ruelle perdue et isolée{Madison   une ruelle perdue et isolée{Madison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ruelle perdue et isolée{Madison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution { PV Madison}
» Such a lonely day... [Madison]
» Se désatlère =P .. [ PV Madison ]
» Jogging >> Madison
» Un peu d'escalade >> Madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: