Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un punching ball qui se fait massacrer {Norelle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyMer 1 Avr - 20:41

Une heure? Peut-etre deux...Voila depuis combien de temps Matt était là, enfermé, seul. En effet, la plupart des agents étaient en mission et Matt ayant du temps devant lui s'était réfugié dans la salle de sport. Vetu uniquement d'un short, il était torse nu et frappait le punching ball depuis un sacré bon moment.Il avait laissé son tee-shirt sur le banc avec sa bouteille d'eau. De fines gouttelettes de sueur coulaient le long de son corps et Matt continuait de massacrer le sac de frappe. Il pensait à quelqu'un et la colère avait eu vite fait de grimper. La personne à laquelle y pensait? Son cher père...Il avait recut une lettre aujourd'hui meme et l'avait ouverte.Il s'agissait d'une photo avec dessus ses parents. La seule et unique photo de son père. Il ne l'avait jamais vu auparavant, meme pas sur des clichés. Il avait cependant demandé à sa mère une photo de l'époque où ils étaient ensemble. Et voila, il l'avait. Il voyait enfin à quoi ressemblait son géniteur. Oh il allait le retrouver ca c'était sur et il allait meme le tuer après l'avoir fait souffrir autant que lui avait souffert de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyMer 1 Avr - 20:52

Journée pluvieuse, nuit courte, je marchai dans les couloirs de l'agence. ON avait pas besoin de moi aujourd'hui, j'avais fait ma part de travail en dessinant les plans de l'architecture du batiment à ouvrir. Alors pour me passer le temps, je décidai d'aller taper un être invisible, m'entrainer à la boxe. Habillé d'un pantalon en lin noir et d'un petit haut noir serré, je rentrais dans la salle de sport avec mes gants de boxe dans chaque main mais pas encore mis. Je vis que la salle était occupé par un jeune homme que je n'avais encore jamais v dans l'agence, mais qui me semblait familier. Les sourcils légèrement froncés, je reconnu Matthew, du lycée. Bizarrement, lui et moi, on s'entendait jamais... Et Wil non plus d'ailleurs. J'esquissai un sourire presque forcé puis dis:

- Tiiens... Qu'est-ce que tu fais là?

Dis-je en le fixant. Appuyé dans l'encadrement de porte, je le regardai, sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyMer 1 Avr - 20:58

Matt entendit un bruit et dès lors s'arreta de frapper se retournant. Il avait beau penser à autre chose il était toujours sur ses gardes et au moindre bruit il réagissait.Son regard bleu transpercant se posa sur Norelle et il eut un sourire qui se dessina au coin de ses lèvres. Norelle...Norelle McAdams...Matt l'avait connu au lycée...et oui parce qu'il avait certe arreté les études mais il avait été au lycée.Bah 1 heure voir 2 par semaine mais c'était déjà pas mal surtout pour lui. En l'entendant lui adresser la parole il se contenta de poser sa main sur le punching ball l'arretant ainsi de bouger.

Je te retournes la question...McAdams. Me dis pas qu'ils t'ont engagé ici? Ils prennent vraiment n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyMer 1 Avr - 21:24

J'affichai un sourire plen d'ironie suite à sa phrase et posai mes gants de boxe sur le banc de la salle de sport. Je le regardai puis répondis:

- Je confirme... La preuve, tu es là...

Je lachai par la suite un soupir et allai ensuite dans mes pensées quelques secondes. Je n'avais pas vu son dossier dans le réseau de l'agence. Je fronçai les sourcils avec légèreté puis dis:

- Je ne me souviens pas d'avoir vu ton dossier, Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyJeu 2 Avr - 13:48

Et voila ca recommencait...exactement pareil qu'au lycée, les 2 jeunes gens ne pouvaient pas s'empecher de se tirer dans les pattes.Il ne répondit pas face à son "attaque" et se contenta d'aller vers le banc où se trouvait sa bouteille. Il la déboucha et en but de longues gorgées.Il entendit alors sa phrase et s'assit alors.

une vraie fouine à ce que je constates...

Il la regarda...cette...jeune femme pourrait lui etre utile après tout et lui facileterai la tache si elle pouvait rentrer dans tout les dossiers...
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyJeu 2 Avr - 16:06

Moi une fouine? Jamais! Je le regardai faire, sans sourciller puis dis:

- La curiosité est une qualité pour un agent.

Et un pique, avec une pointe de constatation. C'est dingue ça... Je n'avais jamais réellement compris pourquoi lui et moi, on ne s'entendait pas... Je mis mes gants, sans les attacher, puis m'approcha d'un punching-ball. Je commençais à taper, méthodiquement, mais doucement pour m'échauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyJeu 2 Avr - 18:22

en bref, l'unique que tu possèdes

Elle commencait déjà à lui tapper sur le système. La regardant faire avec le sac de frappe, un fin sourire se glissa sur son visage.

Une vraie fillette...tu risques pas de te blesser si tu frappes comme ca un adversaire. Tu ne le blesseras meme pas à lui d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyJeu 2 Avr - 18:31

Je me retournai vers lui d'un coup et lui fis volte face. Je lui mis un coup au niveau du visage, et sachant qu'il allait le bloquer, je'en mis un autre dans le ventre avec mon autre main tout en lui faisant une béquille afin qu'il tombe au sol. Bose et auto-défense. Ca donnait ça. Je le regardai avec un sourrie forcé puis dis:

- Tu disais...?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyJeu 2 Avr - 19:57

Il venait de se lever quand Norelle se tourna vers lui.Par reflexe il bloqua son premier coup mais eut vite fait de se retrouver au sol sur le dos la regardant, son regard bleuté menacant.Avec rapidité il leva le pied et la frappa au niveau du genou la faisant tomber.Il la plaqua sur le sol, s'étant placé au dessus d'elle avec toujours autant de rapidité.

Ca évites...ca serait dommage que ta belle gueule d'ange soit abimée
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyJeu 2 Avr - 20:10

Il se retrouva alors au dessus de moi, et méthodiquement, je lui mis un grand coup de tête pour qu'il est mal mais moi pas tellement, mais surtout pour le déstabiliser. Puis je roulai sur le sol et me relevai avec rapidité. Je me mis sur mes gardes après avoir jeté les gants au sol.

- Ma belle gueule d'ange? Merci du compliment. Mais elle sait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyJeu 2 Avr - 22:36

Il se doutait qu'elle allait réagir et recula légèrement la tete se prenant ainsi le coup bien moins fort qu'il aurait dut. Se relevant à son tour il la regarda dans les yeux

j'en doutes pas...tu as les techniques ca se voit
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyJeu 2 Avr - 22:41

Je le regardai, toujours sur les gardes. Je soufflai sur une mèche de mes cheveux châtains qui tombaient sur mon visage puis dis:

- Quelques années de boxe, de cours de défense, et un quartier mal famé en France. Ca forge et ça entraine.


Je lui adressai un faux sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyJeu 2 Avr - 22:54

toi ...dans un quartier malfamé...on en apprend tout les jours

dit-il en la regardant. Il voyait qu'elle était sur ses gardes et se contenta de retourner vers le banc

tu peux baisser la garde chaton, je suis un ange et je ne comptes pas me battre avec toi. Ca serait ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyJeu 2 Avr - 22:58

Lui? Un ange? Je lachai un rire ironique avec légèreté puis baissa ma garde malgré tout, mais pas totalement:

- Sache que tu ne connais rien de moi. Et arrête le petit surnom, on est même pas ami.

Dis-je en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyJeu 2 Avr - 23:03

c'est vrai on est pas ami...mais sais tu au moins pourquoi tu ne peux pas me voir?

Il prit sa bouteille jouant avec l'eau à l'intérieur. En y réfléchissant il était vrai qu'il ne savait rien de Norelle tout comme elle ne savait strictement rien de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyJeu 2 Avr - 23:12

Je le regardai, sans sourire. C'est vrai, on passait notre temps à nous disputer...

- Je pense que c'est physique. On a trop d'opposition toi et moi, au point de s'engueuler dès qu'on se voit. La preuve... On s'est tapé dessus...



HJ: avant ou après la réunion? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyJeu 2 Avr - 23:16

correction tu m'as tappé dessus et je me suis retenu d'en faire autant...

Il la regarda

je penses pas qu'on est tant d'oppositions que ca... on a juste 2 caractères qui ne collent pas, c 'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyJeu 2 Avr - 23:28

Je restai debout, face à lui qui était assis. Je le regardai puis dis:

- Deux caractères qui se percutent et qui explosent à chaque fois... On est presque nuisible, l'un pour l'autre...

Je lachai un soupir puis dis:

- Et on peut pas dire que tu nous aide, toi aussi. Pas très agréable non plus. Tu as commencé à me provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyVen 3 Avr - 23:15

L'écoutant il ne bougeait pas son regard fixe sur elle

je t'ai provoqué et c'était tellement facile... Il suffit qu'on aborde un certain sujet et tu te mets en colère de suite... Dis toi qu'au fond je fais ca pour ton bien. Tu dois arriver à passer par dessus mes paroles et ce qu'il s'est passé. Tu t'es laissé guider par tes sentiments et parfois ca a du bon mais ca a aussi pas mal de mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyVen 3 Avr - 23:24

Je le regardai. Je savais dans le fond qu'il avait raison, je devais bien l'avouer, mais ça, il ne le saura pas:

- En attendant, tu l'as bien cherché. Et puis ce n'est pas ainsi que tu m'aideras. Au contraire, tu ne gagneras que des bleus.

Et oui, il avait put constater le punch que j'avais sous la colère. Je le fixai toujours, sans sourciller.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyVen 3 Avr - 23:45

j'ai remarqué...une force plutot pas mal quand tu es en colère.Si tu canalises tout ca ca peut donner du bon

Il la regarda haussant les épaules

je ne peux pas aider une personne quand elle ne le veut pas vraiment...et en plus je ne vois pas pourquoi je me prends la tete à vouloir t'aider...

Matt le faisait uniquement dans son interet à lui, ca c'était sur mais elle n'était pas censé le savori elle
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyVen 3 Avr - 23:51

Ca, on me l'avait déjà dis, un certain Will d'ailleurs. C'est vrai, je devais canaliser mon énergie et savoir la placer là où il fallait. Mais je ne répondis pas. M'aider? J'haussai un sourcil face à cette phrase puis lachai un petit soupir de soulagement à la fin de sa phrase:

- Pendant un instant, j'ai cru que tu étais devenu gentil. Quelle frayeur...


J'esquissai un sourire ironique. Et puis de toute façon, je n'accepterais pas son aide alors...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyVen 3 Avr - 23:59

je te signales au passage que moi contrairement à toi je ne t'ai meme pas touché... alors on se demandes qui est le gentil de l'histoire

Il soupira légèrement...il n'avait pas riposté cette fois là et ne sait encore pas comment il avait fait pour se controler. Il devait cependant la garder en vie pour l'instant...Pourquoi? si il la tuait tout les soupsons seraient tournés vers lui vu qu'ils étaient toujours en train de s'embrouiller...Et vu la remonté de bretelles qu'il avait eu par son gang, il allait leur obéir et se la fermer, vallait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptySam 4 Avr - 0:20

- Mais qui te dis que je suis une gentille?

Dis-je toujours en le fixant. Après tout, c'est vrai, depuis le début, je n'étais pas très sympathique avec lui, loin de là. Mais c'était ma carapace, riposter pour me protéger. Méchanceté et asociabilité pour protéger les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle EmptyDim 5 Avr - 18:37

la gueule d'ange qui se révèle être diabolique... va savoir tout est possible et les apparences sont trompeuses, c'est bien connu

Il la regardait et s'était radouci...Elle pouvait etre un élément très utile pour lui alros rien de mieux de l'aider pour qu'elle l'aide en retour.VOila pourquoi il dit alors

enfin si l'envie te prend d'enterrer la hache de guerre, je pourrais t'aider à remonter sur le terrain...après tout entre ennemis on est beaucoup plus dur l'un envers l'autre et on ne progresse que mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty
MessageSujet: Re: un punching ball qui se fait massacrer {Norelle   un punching ball qui se fait massacrer {Norelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un punching ball qui se fait massacrer {Norelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Norelle's créas
» What've you done, Norelle? [admin]
» *Arrive en salle de sport* [PV Norelle]
» *Viens voir Norelle* |Pv Nono]
» pour terminer la journée j,ai besoins d'un café ( Norelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Les salles :: Salle de sport-
Sauter vers: