Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 et tout commence ici{libre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyJeu 2 Avr - 16:42

Samedi 15h.

Aiyana venait a peine d'arriver a la crique, elle voulait être seule et surtout tranquille. Elle avait encore passé un vendredi soir et un samedi matin génial. Oh oui entre son beau père et le matin un courrier qui ne lui plaisait pas du tout. C'était une lettre de son père. Elle ne savait pas ce qu'il y avait écrit mais elle voulait la lire seule personne.
Elle était habillé simple, jean et une chemise. Elle était assise et prit la lettre entre ses mains afin de la lire
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 0:57

Courir. Se libérer la tête et l'esprit. Voilà ce que je voulais. Tout à l'heure, dans trois petites heures, je retrouvais l'équipe pour partir en mission chez le bourge taré. Du rock dans les oreilles, je courrais dans le parc central puis je pris le bord de mer. Toujours en courant. Je fini par arriver dans une petite crique plutôt tranquille. Voilà où je ferais mon Taïchi. Ha non. Il y avait quelqu'un. Je la vis de profil et reconnu Aiyanna. Un sourire aux lèvres, je m'approchai et dis avec mon petit accent de française:

- Hello Miss Wade..!
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 1:25

Aiyana était entrain de lire la lettre de son père et fut assez surprise et decu par les mots qu'il avait écrit. Il lui disait qu'il ne pourrait pas encore la voir donc pour etre le mot liberté voulait dire loupé je vais encore me tapé mon beau père. Elle ferme la lettre quand elel entends des pas pret d'elle puis elle voir Norelle et sourit doucement

salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 8:14

J'esquissai un sourire et m'assis à côté d'elle:

- CA fait un moment qu'on s'est pas vu...

Oui, très prise par l'agence, je ne la voyais pas souvent vu que je sortais presque jamais du batiment secret, sauf pour me rendre chez moi et me changer, et ce depuis deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 13:05

Oui c'est vrai je me demandais ce que tu devenais pour etre franche

Elle rangea la lettre dans son sac et la regarde sans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 14:40

- Je deviens.

Répondis au tac au tac. Je la regardai puis posai mes yeux sur l'océan:

- Et toi alors, qu'est-ce que tu deviens?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 14:54

Moi tu sais a part la fac, chez moi et le reste rien de plus

Elle regardait l'ocean pensant a ce qui lui arrivait en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 15:00

Je la regardai, et par mes compétences d'agent, je voyais bien que ce n'était pas vrai, qu'il y avait autre chose là, en ce moment, qui la sortait de sa monotonie:

- Tu veux en parler?

Dis-je toujours ne la regardant. Oui, j'affirmai avoir compris que quelque chose n'allait pas, comme à chaque fois d'ailleurs qu'elle tentait de me mentir ou me cacher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 15:10

Mon père m'a envoyé une lettre je ne le verrais pas encore pendant mes semaines de vacances je voulais tant le voir parce qu'il me manque mais voila c'est loupé

C'est vrai que son père lui manquait mais celui ci avait encore eu une mission à l'agence qui lui empêchait de voir sa fille à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 15:12

Je grimaçai légèrement en l'écoutant puis dis:

- Mais comment ça se fait?

Je fronçai légèrement les sourcils. Je comprenais que c'était dur pour elle, moi aussi mon père était loin, même si c'était mon choix de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 15:19

Il a une mission top secret militaire qui l'oblige à quitter la ville pour je ne sais aller ou il a le droit de rien me dire comme dab ca changera pas je crois

dit elle en soupirant legerement face a cette situation
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 15:25

- Tu ne peux pas le blâmer de travailler miss... Au pire, tu sècheras quelques cours pour le voir quand il rentrera.

Dis-je avec un petit sourire, cherchant une solution. Je pouvais me mettre dans la peau de son père, je savais que quand il fallait partir, il le faillait, pas de discussion ou de choix à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 15:35

T'inquiete je ne le blame pas du tout il travaille mme si parfois il oublie ses proches ce qui lui a couté la perte de ma mère. Mais on avait prévu de passer la semaine ensemble quelque part loin d'ici et c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 15:39

- Vous pouvez toujours reprogrammer.

Dis-je avec un léger sourire:

- Mais vaut mieux le faire deux ou trois jours avant votre départ, comme ça, pas d'imprévu!

Technique trouvé avec Will, à l'époque où j'étais en formation. Dès qu'il finissait une mission, on partait deux ou trois jours pendant mes vacances scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 15:44

C'est prévu meme si il n'y a pas de date du totu

Elle soupire pensant a la super semaine qu'elel allait passé encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 16:04

- Rôh allez! Te déprime pas! Moi ça fait presque un an que je n'ai pas vu mon père!

Dis-je avec un petit sourire.

- Je t'offre une glace pour te remonter le moral?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 16:06

Mais c'est toi qui l'a voulu oublie pas

dit elel en souriant legerement entendant le mot glace

oui je veux bien une glace
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 16:13

- Alors c'est parti.

Je me levai tout en essuyant le sable sur mes fesses et commençai à marcher:

- Et oui, je l'ai décidé c'est vrai, mais je ne voulais pas couper les ponts avec lui, mais je manque de temps pour retourner dans ma belle France...

Dis-je légèrement nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 16:14

Qu'es ce qui t'empeche tant d'y retourner toi qui n'est plus au lycée tu devrais en profiter tu peux le voir c'est pas quand il sera parti plus parmi qu'il faudra te plaindre tu sais. prends toi une semaine et va le voir
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 16:22

- Non mais j'ai la fac, et mon père n'a pas les mêmes vacances que moi. Et pendant mes vacances, je bosse pour payer... Mon loyer et mes factures.

Alala, comme si j'étais pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 16:25

D'accord je comprends mieux alors

dit elle en se elvant enlevant les sable sur son jean
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 16:32

- Et oui...

Je marchais tranquillement:

- Et tes cours? Comment ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 16:37

Elle la suit tout en marchant a coté d'elel doucement

ca va tranquille la moyenne sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 16:42

- Comment ça se fait? Baisse de moral?

Dis-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre EmptyVen 3 Avr - 16:43

Oui mais grave j'ai plus le morale comme quand on s'est cinnu tu sais entre le divorce de mes parents le remariage de ma mère mais aussi mon beau père aussi que je n'apprécie pa franchement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et tout commence ici{libre Empty
MessageSujet: Re: et tout commence ici{libre   et tout commence ici{libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et tout commence ici{libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Libre#| Saying your name.
» If today was your last day. #Libre
» Après un peu plus d'un an [Libre]
» A la première heure >> libre
» Le dernier train >> libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Plage :: Crique-
Sauter vers: