Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Se défoule contre le mur [Kristen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptyJeu 2 Avr - 19:35

Mady venait d'arriver dans la salle d'entrainement, elle déposa ces affaires sur le bord et commença à courir dans la salle, ensuite une fois échauffer elle s'arrêta en plein milieu de la salle et se alla accroché en face d'elle une affiche avec un point noir, elle retourna au milieu de la salle en fixant le point noir et respira profondément et ferma les yeux et sortit de son dos un couteau de lame15mm et le lança dans la cible quand elle reouvrit les yeux elle voyait le couteau accrocher en plein milieu de cette affiche fière d'elle, Madison alla le chercher et après quelques pas se retourna et le relança au même endroit et elle le refit plusieurs fois d'affiler
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptyVen 3 Avr - 16:29

    Déhambullant dans les locaux de l'agence, Kirsten n'avait pas grand chose à faire. Elle venait de sortir de la salle de tir où elle était restée pendant plus de deux heures, ne voyant pas le temps s'écouler sous ses yeux. Il fallait dire qu'une fois une arme à feu entre les mains, impossible de la déconcentrer ou de lui faire penser à autre chose. Une fois cela fait, elle pensait rentrer chez elle mais remarqua une salle d'entraînement où elle n'avait encore jamais mis les pieds. C'était l'occasion de le faire alors elle en passa le seuil, remarquant alors une jeune femme qui s'entraînait au couteau. Elle ne fit aucun bruit, regardant autour d'elle en silence pour ne pas gêner cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptyVen 3 Avr - 19:15

Après plusieurs coups, Madi ramassa son couteau et en prit deux autre derriere son dos et les tira sur le même point, elle n'avait pas remarquer qu'une jeune fille la regardait, elle était tellement dans son jeu de tirer sur la cible qu'elle n'entendait personne, elle ne tournait même pas la tête, c'est quand elle tourna légèrement la tête pour remettre sa mèche qu'elle vit la jeune fille, Madison s'arrêta et remetta ses couteaux dans son dos et fit un mince sourire

Désolé je ne vous avais pas vu

Ce n'était pas très poli de sa part de ne pas l'avoir remarqué plutôt mais bon quand elle était dans son truc impossible de l'arrêté
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptyVen 3 Avr - 19:24

    En effet, la jeune femme ne semblait pas se rendre compte de la présence de Kirsten, ce qui n'était pas bien gênant puisqu'elle ne comptait pas l'interrompre dans sa lancée. La jolie brune était pareille lorsqu'elle tirait. Impossible d'attirer son attention à moins de faire énormément de bruit au point d'en être chiant comme pas possible. Mais dans ces cas-là, ce ne serait pas sa sympathie que vous vous attirerez. Valait donc mieux ne pas l'embêter - restons dans de termes corrects. Enfin, on la remarquait. Kirsten étira doucement ses lèvres sans trop en faire.

    « Vous n'avez pas à vous excuser, vous étiez concentrée, cela se voit puis je ne compte pas vous distraire, continuez. »

    Oui, elle n'allait pas l'empêcher de continuer de s'entraîner après tout, elle semblait exceller dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptyVen 3 Avr - 19:30

Elle souria, Madi alla vers le banc et prit sa serviette pour s'essuyer le front et boire un coup d'eau car tout ces gestes lui donnait soif, elle se demandait si demain le chef allait lui donné une autre chance pour se rattraper, mais bon pour le moment ce n'était pas ça qui comptait

J'ai fini de toute façon donc non vous ne me déranger pas

Elle reposa sa serviette et alla chercher la cible et la mit en boule pour la jeter dans son sac, Madison prit son sac et se dirigea vers la jeune fille et lui souriait toujours

Vous venez souvent vous entrainer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptyVen 3 Avr - 19:46

    Elle avait terminé ? Vraiment ? Kirsten espèrait tout de même que ce n'était pas parce qu'elle était arrivée qu'elle s'arrêtait, elle ne voulait pas accomoder une agente durant un entraînement surtout que la jolie brune ne faisait que le tour de l'agence.

    « J'espère que ce n'est pas parce que j'ai débarqué que vous vous arrêtez. »

    Autrement, elle n'aurait qu'à le dire et elle s'en irait bêtement. Kirsten afficha de nouveau un léger sourire aux lèvres. Comptait-elle s'entraîner ? Voilà une bonne question. A vrai dire non, ce n'était pas ici qu'elle s'entraînait puisque ce n'était pas ici qu'on tirait. Elle secoua donc doucement la tête.

    « Non je faisais seulement le tour des lieux. Ce n'est pas ici que je pourrais m'entraîner dans mon domaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptyVen 3 Avr - 20:01

Elle la regarda, non elle ne la dérangeait pas, de totue façon elle aurait du arrêter car sinon elle n'aurait pas dormit de la nuit et Madi aurait été de mauvais poil

Non, ne vous inquiétez pas je devais m'arrêter de toute façon

Elle attendit sa réponse, Madi ne l'avait pas encore vu et elle voyait sur son visage que cette jeune fille était sympathique tu moins elle l'éspèrait, il faut dire qu'elle n'avait pas rencontré beaucoup de monde ici et n'était pas du genre trop bavarde non plus

Vous étudiez dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptySam 11 Avr - 14:48

    Elle comptait s'arrêter ? Donc Kirsten ne fit qu'un simple signe de tête en guise d'approvation. S'asseyant ensuite dans un coin, elle ne semblait pas vouloir bavarder avec cette inconnue, à vrai dire, quand elle se trouvait à l'agence elle ne parlait qu'avec très peu de monde voire personne. Kirsten n'était pas du genre à mélanger boulot et vie privée mais pourquoi ne pas « discuter » un peu avec cette nouvelle interlocutrice ? Cela ne lui ferait aucun mal.

    « Je suis dans le domaine des armes à feu. Je reviens d'ailleurs de la salle de tir. »

    Les armes à feu... une sorte de Lucky Luke au féminin, voilà ce qu'elle était et ce, en parti grâce à son père qui tenait un stand avec sa mère. Kirsten ne souriait mais n'avait pas l'air désagréable pour autant dans le genre hautaine ou autre.

    « Et vous ce sont les armes blanches ? »

    Dit-elle puisqu'elle avait lancé des couteaux sur une cible avec une belle précision, il fallait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptySam 11 Avr - 15:41

Je la regarda, arme à feu ? Ca lui allait bien, oui je la voyais bien dans les armes à feu

Je vous y voie bien

Je souria, puis je partie chercher mes affaire et mes couteaux qui était planté dans le mur et revint vers la jeune fille en souriant

Exact, sa se voie beaucoup ?

Je ris légèrement et rangea mes couteau dans une pochette et ensuite dans mon sac, puis je souria à la jeune fille

Moi c'est Madison et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptySam 11 Avr - 15:45

    Alors comme ça on la voyait bien jouer avec des flingues ? Voilà une chose que Kirsten n'avait encore jamais entendu mais elle sourit.

    « Et pourquoi vous m'y voyez bien ? »

    Simple curiosité venant de la demoiselle puis son sourire pris un aspect amusé suite à sa seconde réplique. Si cela se voyait, c'était même assez flagrant à vrai dire.

    « Disons que les couteaux m'ont mené sur la voie. »

    Dit-elle avec un petit air faussement innocent avant de reprendre son sérieux suite à la présentation de son interlocutrice.

    « Enchantée, Kirsten. »

    Elle lui tendait la main comme on le fait par politesse lors des présentations, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptySam 11 Avr - 15:49

Vous avez une alllure à aller avec les flingues

Je ris doucement, moi je rpéférait largement les armes blanches

Je viens souvent ici m'acharné sur le mur enfin sur ma cible

Je serra la main de Kirsten et souria

Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptySam 11 Avr - 15:55

    Une allure à aller avec les flignues ? Kirsten se mit à rire.

    « J'espère que c'est un compliment au moins. »

    Elle venait souvent ici ? Ce n'était pas le cas de Kirsten après tout, elle se voyait mal tirer dans les murs.

    « Tu manies les armes blanches depuis longtemps ? »

    Autant faire plus ample connaissance que de simplement connaître son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptySam 11 Avr - 16:00

Oui, un compliment tout juste

Je ris légèrement et regarda, l'arme que j'avais oublier de ranger en touchant sa lame

Je disais à mon père que je partais pour mes études mais j'allais en chine pour les étudié donc on va dire depuis l'âge de 15/16 ans par là

Je la regarda

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptySam 11 Avr - 16:12

    Un compliment ? Kirsten le pris donc bien après tout, il n'y avait pas de raison. Son sourire s'accentua alors puis elle lui raconta depuis quand elle maniait les couteaux et autres armes tranchantes.

    « J'ai commencé vers l'âge de treize ans. C'est assez jeune je sais. »

    Oui, c'était même très tôt à vrai dire, elle n'était encore qu'au collège quand on lui avait mis un flingue entre les mains.

    « Mes parents tiennent un stand de tir en ville et je m'entrainais donc parmis les policiers et amateurs. »

    C'était ça en gros, une gamine préadolescente parmis ces adultes qui tiraient comme des brutes.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptySam 11 Avr - 16:16

Oui c'est tôt en effet

Je l'écouta, c'était tôt mais plus on apprenait tôt mieu c'était ça évitait d'apprendre plusieurs choses en même temps

Et tu es une nouvelle recrue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptySam 11 Avr - 16:20

    Elle était donc d'accord avec elle, c'était tôt. Mais plus tôt on apprenait les choses, mieux elles étaient maîtrisées. Elle sourit alors.

    « Nouvelle recrue oui depuis... quelques semaines seulement je suis ici. Et toi ? »

    Peut-être était-elle là depuis longtemps déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptySam 11 Avr - 16:24

Je suis dans cette ville depuis longtemps mais nouvelle recrue depuis quelques semaines également

Je souria et regarda le mur ou j'avais lancé les couteux, il y avait quelques traces mais bon c'était une salle d'entrainement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptySam 11 Avr - 16:29

    « Nous sommes deux. Je suis née dans cette ville à vrai dire et y ai passé toute ma vie. »

    Oui... toute sa vie elle l'avait passé dans cette ville et à présent, elle ne se voyait pas en partir. Elle croisa simplement les bras, regardant toujours Madison.

    « Tu te voyais finir agente ? »
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] EmptySam 11 Avr - 19:12

Franchement non

Non, je me voyais dans autres choses mais pas agente mais il aurait fallu que ce soit dans les armes, je la regarda et souria

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se défoule contre le mur [Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Se défoule contre le mur [Kristen]   Se défoule contre le mur [Kristen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se défoule contre le mur [Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre un arbre {Aiyana
» La deuxièmre rencontre sans s'en rendre contre / Rosaly
» tranquil( kristen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Les salles :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: