Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 contre un arbre {Aiyana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMar 31 Mar - 0:05

Qu'est-ce-qu'il était venu se perdre ici?...Matt avait en effet arreté les études s'étant fait viré de tous les établissements quand il était au lycée...Oh il avait gagné sa vie autrement et gagnait sans aucun doute une très bon salaire depuis quelques temps maintenant.Mieux que si il avait continué les études.Certe ce qu'il faisait était illégal et alors? Lui ca ne lui faisait absolument rien de le savoir.
Pourquoi était il là, devant cette fac? C'est vrai que c'est une bonne question... Il était en mission tout simplement et appuyait contre un arbre regardait les étudiants qui passaient. Il avait une cigarette à la main et fréquemment la portait à ses lèvres aspirant une bouffée de nicotine.C'est donc à ca que ressemblait un étudiant de faculté? se demanda-t-il alors en voyant passer un homme avec un costard et des lunettes ajustées parfaitement sur le bout de son nez. Matt n'était pas du tout du meme genre ca c'était sur. Appuyé contre l'arbre il avait plutot l'allure d'un bad boy portant un jean déchiré au niveau du genou ainsi qu'un tee-shirt noir basique.


Dernière édition par Matt Turner le Mer 1 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMar 31 Mar - 0:12


    Aiyana venait a peine de sortir de son amphi theatre. Il devait etre 14h-14h30. Elle n'avait pas cours de la journée et surtout une envie de rester à la faculté. Bien bizarre pour une étudiante, mais elle était pas comme les autres. Normale, si elle rentrait chez elle, elle rencontrait son beau père et n'avait aucune envie de passer un moment avec lui surtout ces moments. Elle était seule avec son sac bandoulière. Elle alla a un banc et s'assit dessus
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMar 31 Mar - 0:19

Matt la remarqua immédiatement quand elle se dirigea vers le banc. Son regard bleuté se posa sur elle intensément et la suivit sans cligner une fois des cils. Il se décolla alors de l'arbre et jetta son mégot sur le sol l'écrasant au passage.Il se dirigea vers la jeune femme

Salut...je te déranges?

Il était à la fois poli et sa voix dégageait une certaine assurance.Il se demandait bien pourquoi elle était là seule, isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMar 31 Mar - 0:22

    Elle venait de commencer un livre "Twilight : tentation ". Elle était entrain de lire quand elle entendit quelqu'un lui parlait. Elle regarde le jeune homme et lache un petit sourire

    Euh non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMar 31 Mar - 20:56

Que fais une si jolie demoiselle toute seule dans son coin?

Les étudiants avaient du rentré en cours vu qu'il n'y avait plus que très peu de monde dans la cour et le parc extérieur qui s'étalait sur plusieurs mètres autour d'eux. SOn regard qui avait vagabondé partout revint vers Aiyana
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMar 31 Mar - 20:58

C'est simple

Elle montra son livre tout en souriant.


Je n'ai pas cours alors je lis

Elle regarde autour d'elle pour voir qu'il n'y avait presque personne
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMar 31 Mar - 21:05

c'est vrai, question idiote...je suis vraiment pas du tout observateur

dit-il alors avec un sourire. Quel beau menteur n'est-ce-pas? Il glissa ses mains dans ses poches et demanda alors

tu fais quoi comme étude ici? Tu es plutot scientifique, dans le droit ou encore dans l'art?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMar 31 Mar - 21:06

C'est pas grave je t'en veux pas

Elle ferme son livre et le regarde a nouveau avec un léger sourire

J'étudie la littérature pour etre exact
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMar 31 Mar - 23:34

Hum, une littéraire...voila pourquoi j'avais du mal à te voir dans une blouse blanche dans un labo

Il sourit et indiqua le banc

je peux m'asseoir? Oh et au passage je m'appelles Matt
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMar 31 Mar - 23:37

Ca se voit tant que ca qu'une bouse blanche n'irait pas

Elle lui fait signe de s'assoir et ne rajoute rien de plus

Enchanté moi c'est Aiyana
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMar 31 Mar - 23:40

Honnetement...Ouais

Il eut un grand sourire...au moins il était sincère sur ce coup ce qui était rare chez lui.Il s'assit sur le banc à coté d'elle et regarda vers son bouquin

De meme, Mademoiselle... Alors dis moi, tu lis quoi? Roman d'amour, fantastique ou d'action?

Il n'avait pas vu le titre du livre
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMar 31 Mar - 23:45

Elle rit en l'entendant et lui fit voir le livre

je lis twilight je sais pas si tu connais j'adore la collection j'arrete pas de les lire

Et c'était vrai elel avait lu au moins4 fois tous les livres
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMer 1 Avr - 16:13

un film est sorti non? Il me semble l'avoir vu à l'affiche

Il n'était pas trop le genre à lire, à part peut-etre des magazines de moto ou voitures mais ca s'arretait là.Bref, le voir avec un livre n'était pas pour tout de suite...

Quelle est l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMer 1 Avr - 16:18

OUi le premier film est sorti il y a quelques semaines

Elle l'avait vu avec ses amis et l'avait beaucoup apprécié

Une vampire qui tombe amoureuse d'une humaine entre tout ca il y a les loups garous
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMer 1 Avr - 16:26

une histoire d'amour entouré d'un milieu fantastique... ca doit etre pas mal

Il releva légèrement la tete appréciant le soleil venant sur son visage.

tu crois à toutes ses histoires de vampires et loup garou? ou ils sont iréels pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMer 1 Avr - 16:29

Oui je suis accro a ces livres et quand je peux je l'ai lis

Elle le regarde a nouveau et sourit légèrement

Non j'y crois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMer 1 Avr - 16:34

et au grand amour?

Matt savait etre très curieux quand il le voulait, cela ne faisait aucun doute. Pour sa part, il ne croyait pas au grand amour, ni meme à l'amour tout court. A ses yeux longue relation rimait avec ennuis et disputes à répétition
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMer 1 Avr - 16:40

Comme tout le monde j'y crois mais je sais bien que je ne le trouverais pas du tout

Elle y croyait sans plus avec la vie et surtout son beau père elle ne pouvait pas y croire du tout mais le fait de lire ce genre de livre l'a fessait aller dans un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMer 1 Avr - 16:43

Réaliste, c'est déjà beaucoup. Certaines personnes s'enferment dans l'illusion qu'elles le trouveront un jour

Il lui adressa un sourire avant de se relever

Tu as cours cet après-midi?Je sais qu'on ne se connait pas du tout ni rien, mais on pourrait faire connaissance autour d'un café ou autre si tu es d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMer 1 Avr - 16:46

Elle ne dit rien a ce qu'il venait de dire sur l'illussion et le reste. Ellle regarde et mets son livre dans son sac

oui si tu veux bien mais d'ici 18h je devrais rentrer chez moi

Quand elle dit la fin de la phrase on pouvait voir qu'elel n'avait pas du totu envie de rentrer chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMer 1 Avr - 21:04

Il percut le timbre de sa voix se modifier à la fin de sa phrase et sourit légèrement.Visiblement la demoiselle ne tenait pas à rentrer chez elle

Comme tu veux, allons y alors...il est déjà 15h

Sur ce il attendit qu'elle se lève pour partir dans un bar.Il allait pas l'amener dans un mal fréquanté mais plus dans un autre sympa
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyMer 1 Avr - 21:38

D'accord je te suit alors

Elle se leve alors fessant attention a son jeans. Elle lui sourit legerement et s'approche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyJeu 2 Avr - 13:53

tu veux aller dans un lieu précis dont tu as l'habitude ou tu me laisses libre choix?

Il la regarda marchant vers le portail pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyJeu 2 Avr - 14:12

Je te laisse le choix tu dois en connaitre de bien sympa

dit elle en le suivant et se dirigeant vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana EmptyJeu 2 Avr - 22:58

quelqu'uns oui, allons y alors

Il sourit et tourna à droite commencant à marcher

tu es dans cette ville depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre un arbre {Aiyana Empty
MessageSujet: Re: contre un arbre {Aiyana   contre un arbre {Aiyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contre un arbre {Aiyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations d'Aiyana
» Aiyana{Admins
» Sur le sable chaud >> Aiyana
» Debut soirée [Aiyana]
» Petite Baignade [Aiyana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: La Faculté-
Sauter vers: