Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aiyana{Admins

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Aiyana{Admins Empty
MessageSujet: Aiyana{Admins   Aiyana{Admins EmptyMar 24 Mar - 18:28

Votre Personnage

Nom: Wade
Prénom:Aiyana
Age: 20 ans

Histoire :(10 lignes) :
Je suis née un matin d'hiver. Ma mère a mis 10h avant d'accoucher mademoiselle ne voulait pas sortir car je ne voulais pas sortir de ventre de ma mère c'est ce que dit mon père ^^
J'ai fait le bonheur de mes parents pendant toutes ses années sauf il y a 4 ans ou mes parents qui ne s'entendaient pas m'annoncèrent qu'ils allaient divorcés. Je n'ai pas trop accepté leur choix de mes parents et elle leur en veut beaucoup.

L'histoire de leur divorce c'est simple : ma mère allait voir ailleurs parce que mon père n'était pas trop présent dû au fait qu'il était toujours en deplacement.
Mais un jour, mon père rentra a l'improvise et trouva ma mère avec un autre homme qui n'était autre que le voisin. Il demande le divorce. De son coté je n'ai pas eu le choix, je dois vivre avec ma mère car avec mon père je ne peux pas étudier ce que je désire c'est a dire la chanson.

2 ans passèrent et ma mère se remarie avec Sacha le fameux voisin.
C'est a partir de ce jour que tout bascule pour moi, ma mère n'étant pas trop présent et mon beau père présent dû a son travail a domicile.

Je vous raconte:

J'étais tranquillement allongé sur le canapé je regardais deux une série télé que j'apprécie beaucoup. quand j'entends mon beau père m'appelait afin que je l'aide. Je me dirige vers lui croyant qu'il voulait de l'aide mais ce n'était pas de ca qu'il voulait bien autre chose. Je n'ai rien pu faire . Il me dit de ne rien dire a ma mère sinon il la tuerait et tuerait tous mes amis. Alors depuis ce jour je subis sans rien dire je n'ai pas vraiment le choix.
Niveau école : tout va bien, je m'amuse comme une folle avec mon meilleur ami Mattéo, on traine toujours ensemble parfois j'ai l'impression qu'il sait pour mon beau père mais qu'il ne veut pas le dire mais je ne lui en parle jamais et j'en parlerais jamais. J'ai trop peur de ce qui pourrait arrivé. Mattéo est mon meilleur ami depuis la maternelle on ne se quitte presque jamais.
Aujourd'hui, je vis toujours cette enfer.

Prochainement elle va apprendre beaucoup de chose sur son père qui va la faire changer radicalement. Un homme va venir lui annoncé que son père est décédé mais aussi de l'héritage qu'il lui laisse : argent mais autre chose bien plus grand qu'elle ne va l'imaginer. Bien plus grand, son père est un agent secret du gouvernement qui a été tué par un tueur a gage. Il paraitrait qu'il sera la prochaine cible de celui-ci. son père laissera une lettre à celle ci pour lui expliquer les raisons de ces absences et le reste.
Lors de l'enterrement de son père, un agent qui n'est autre que son meilleur ami viendra pour la recruter dans l'agence.

Caractère : Aiy a une caractère assez simple, elle en cherche pas a ce faire remarquer dû à son beau père, elle fait la fête de temps en temps mais rarement malgré qu'elle voudrait faire plus la fête mais elle ne peut pas a cause de son beau père

Signe Particulier: tatouage sur
Relation (famille, amis...):

  • Mattéo son meilleur ami et futur recruteur
Spécialité
seduction et arme blanche
Etes vous du côtés de l'agence de ces ennemis: prochainement


Avatar : Ashley Tisdale

Codes: afro

Vous :

Prénom :

Age :

Que pensez vous du design ? :

Ou avez vous trouvé l'adresse du forum ? :
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiyana{Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations d'Aiyana
» contre un arbre {Aiyana
» Debut soirée [Aiyana]
» Petite Baignade [Aiyana ]
» Sur le sable chaud >> Aiyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: Pour commençer :: Présentations-
Sauter vers: