Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sur le sable chaud >> Aiyana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyDim 5 Avr - 21:16

Je marchai lentement le long de la plage, les mains dans les poches, la tête basse, perdu dans mes pensées. A quoi je pensais au juste. Un peu de tout. Je passai mes journées à m’ennuyer, alors des tonnes et des tonnes de sujet traversaient mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyDim 5 Avr - 21:21

Aiyana était tranquillement entrain de bronzer sur le petit de plage qui était devant elle. Allongé sur une serviette, elle avait fermé les yeux avec ses lunettes de soleil.
Aujourd'hui, elle fessait assez bon et elle en profitait qu'elle pouvait sortir car son beau père n'était pas la. Il était pour une fois en déplacement et donc pas chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyDim 5 Avr - 21:30

Je continuai ma marche, à pas lent, jetant de temps en temps, un coup d’œil vers la mer, les vague, le sable... Il y avait à quelque mètre une femme qui bronzait au soleil. Je le reconnu tout de suite.
Décidemment mes pieds m’ont mené directement à elle. Je secoua la tête et marcha jusqu’à elle. Une fois à ses côtés je lui barra le soleil et attendis
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyDim 5 Avr - 21:49

Aiyana ne sentit plus le soleil tapait sur sa peau, elle ouvrit donc les yeux pour voir qui lui caché le soleil. Elle fut assez surprise quand elel le reconnu

Nigel???
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyLun 6 Avr - 0:18

Je lui fis un sourire en coin et regarda autour de moi, juste au cas où si quelqu'un d'autre se serait retourné.

Oui c'est bien moi

Toujours à plaisanter, mais elle savait très bien que j'adorais la taquiner. Je leva les yeux vers le ciel et la regarda ensuite. En faisant mine de constater que je barait la route au soleil

Oh... Pardon dis-je en faisant un pas sur le côté
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyLun 6 Avr - 0:32

Elle n'y croyait pas ses yeux, son ex ici alors qu'elle ne l'avait pas vu depuis au moins 2 ans minimum. Elle avait rompu a cause de son père et fut assez surprise de le voir la ici

Wahou ca fessait un bail. Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyLun 6 Avr - 20:28

Je m’assis près d’elle pour ne pas à avoir à la regarder de haut.

Je fais passer le temps... Et toi ? tu as l'air en forme je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyLun 6 Avr - 20:55

Oui en plein forme comme tu peux le voir

dit elle en souriant. Bon c'était pas trop vrai mais elle ne voulait pas en parler et surtout pas a lui. Il était partis sans rien lui dire et sur le coup elle l'avait mal pris
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyLun 6 Avr - 20:59

Je lui souriais et resta silencieux un moment. Si je pouvais remercier l’agence pour quelque chose, c’était bien çà. Tout ce qu’on m’avait appris me servait encore. Et je lus dans son regard qu’elle n’allait pas aussi bien qu’elle le disait

C’est fou ce que tu peux être sexy quand tu me mens... Aller raconte
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyLun 6 Avr - 21:02

C'est fou comme tu n'as pa changé et que j'avais oublié ce point

dit elle en soupirant legerement


toujours les mêmes problèmes avec mes parents
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyLun 6 Avr - 21:18

Je souris à nouveau puis elle commença ses confidences.
Je demanda doucement


Tes parents? Je pensait que tout ce passait bien avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyLun 6 Avr - 21:21

Je ne les vois plus du tout je suis obligé de me payer mon beau père tout le temps. Dernièrement mon père m'avait promis qu'on passerait du temps ensemble mais c'est loupé encore une mission militaire.

Puis elel dut se stopper entendant son portable sonné

excuse moi

Elle se lève et va répondre pour parle un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyLun 6 Avr - 21:29

Je l’écoutai silencieusement et regarda ce fichu téléphone qui venait de la couper.
Je hochai légèrement la tête lorsqu’elle se leva et regarda la mer, comme pour trouver une occupation
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyLun 6 Avr - 21:31

Aiyana parle avec son beau père et s'énerve legerement. Elle raccroche et soupire étant a deux doigt de laisser tomber son portable. Elle revient vers Nigel et soupire

Je suis désolé Nigel je dois rentrer chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyLun 6 Avr - 21:44

Lorsuqe le ton monta je me levai et refarda, Aiyana anxieux. Elle ne tarda pas à raccrocher et lui demanda doucement

Ton beau père j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyLun 6 Avr - 21:46

Oui comme toujours

dit elle en rangeant ses affaires. Elle était énervé anxieuse et on voyait qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle

je suis contente de t'avoir revu.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyLun 6 Avr - 21:58

Je la regardai faire, ses gestes étaient brusques, rapide, légèrement tremblant. Elle était énervée.

Pourquoi tu ne lui dis pas tout simplement d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyLun 6 Avr - 22:02

Je peux pas malheureusement, il a besoin de moi urgemment

dit elle en continuant de ranger ses affaires doucement, ca se voyait pas mal qu'elle ne voulait pas rentrer

Bon ben a plus j'ai pas changé de numéro de portable si un de ses jours tu veux continuer cette discussion

Elle s'approche de lui et lui fait un bisou sur la joue

a plus Nigel
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyLun 6 Avr - 22:23

Pourquoi se force t-elle si elle n'a aucune envie de partir. Je cherchais dans ses yeux une réponse et esquissa un sourire lorsqu'elle me déposa un baiser sur la joue. Cherchant toujours une réponse dans mon esprit, je le regardais s'éloigner avant de réagir.

Attends...

Je marcha précipitamment jusqu'à elle.

Le chemin sera moins lourd à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyLun 6 Avr - 22:26

Aiyana se retourne et le regarde en haussant les épaules

comme tu veux je suis venu a pied

Elle était venu a pied car elel avait besoin de marcher surtout en ce moment. Elle se baisse pour ramasser une barrette qu'elle venait de faire tomber. quand elle se baissa, Nigel pouvait remarquer des coups de griffes dans le dos ce qui pouvait etre assez bizarre. Aiyana n'avait meme pas fait attention a ceux la
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyMar 7 Avr - 18:16

En voyant sa barrette tombé j’allais me baisser pour la ramasser pour elle mais elle fut plus rapide. Et je constatai avec étonnement et inquiétude les griffures qu’elle avait sur le dos.

Qu’est ce que c’est ? Qui t’as fait çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyMar 7 Avr - 18:18

Hein de quoi tu parle Nigel ?

Dit elle ne comprenant pas du tout ce qu'il voulait dire mais pas du tout. Elle n'y avait pas fait attention et ne l'avait pas senti quand son beau père lui avait fait cela
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyMar 7 Avr - 18:32

Tu as des marques... Là sur le dos.

En même temps que je parlais, j’indiquai la direction avec mon index.
Mon expression avait changé du tout au tout et exprimait en crescendo l'anxiété et la contrariété

Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyMar 7 Avr - 18:34

Elle passe ses mains dans son dos pour voir les blessures du aux griffes, elel ferme les yeux et comprend tout de suite. Elle se concentre pour sortir un bobard

J'ai du me griffer chez moi quand je fessais un peu de jardinage j'ai pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana EmptyMar 7 Avr - 18:49

Je l’écoutai avec admiration et fini par sourire en secouant lentement la tête.

Tu vois... Là par exemple t’es trop sexy.

Je perdis mon sourire et la regarda plus sérieusement.

Je préfère autant que tu me dises que tu n’as pas envie d’en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le sable chaud >> Aiyana Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le sable chaud >> Aiyana
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations d'Aiyana
» Aiyana{Admins
» contre un arbre {Aiyana
» Debut soirée [Aiyana]
» Petite Baignade [Aiyana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Plage :: Plage isolé-
Sauter vers: