Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur le sable chaud >> Aiyana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 20:31

d'accord pas de problème

dis je en posant mes affaires dans ma voiture et entrant dans celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 20:37

Je me retourna sur mon siège pour mieux la voir s’installer et sa voiture et qu’elle est démarrer pour prendre lentement la route.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 20:40

je démarre al voiture et sort de l'allée de la maison de mes parents me dirigeant vers chez Nigel
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 20:48

Une fois arrivée devant ma maison, je me gara dans l’allée et sorti de véhicule. Je rentrai rapidement dans la maison et Aiyana pouvait voir s’ouvrir le garage qui allait désormais pouvoir être occupé.
Je ressortis ensuite de la maison et sortie les valises du coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 20:56

J'entre dans l'allé et le voit sortir de la voiture. J'attends quelques minutes et je vois la porte du garage. Une foi celle ci bien ouverte, je rentre la voiture dans le garage. Je coupe le moteur de la voiture et descend de celle ci en prenant mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 21:03

Une fois que j’eus les valises en main, je la rejoignis jusque dans le garage.

Je te donnerais la télécommande tout à l’heure...

La porte grise du fond nous donna accès à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 21:08

d'accord pose mes affaires la je rangerais tout ca en revenant de la concession

dis je en souriant et s'approchant de lui. Je pose les affaires dans le garage et lui vole encore un baiser comme j'aimais faire avec lui. Je ne savais pas si ca le déranger ce genre de baiser mais il ne m'avait rien dis alors je pensais que ca ne le déranger pas
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 21:12

Je déposai ses affaires où elle me le demanda et ne m’attendis pas une fois de plus, au baiser qu’elle me donna. Sauf que cette fois, je l’attrapa par le bras et la rapprocha de moi et l’embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 21:15

Je me rapproche de lui quand il me prend par le bras et je prolonge el baiser tendrement passant mes bras a sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 21:21

Même après avoir rompu le baiser, je la gardai près de moi, la regardant droit dans les yeux. Je lui murmura en rapprochant ma buche de son oreille

Tu es irrésistible...

HJ>> J’y vais bye
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 21:25

La d'un coup je ne sais pas pourquoi mais je n'avais pas envie de bouge d'un poil de ses bras j'avais envie de rester coller a lui. Et en plus il venait de rajouter une phrase que j'adorais entendre de ses lèvres ni une ni deux pour le remercier je l'embrasse a nouveau tout en fermant les yeux

hj : bye bye a dem
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyMar 14 Avr - 1:52

Je la serra plus étroitement contre moi lorsqu’elle renouvela le boiser et goûta tendrement à ses lèvres. Mon désir pour elle devint plus intense et je l’éloigna de moi et regarda sur le côté en reprenant mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyMar 14 Avr - 11:06

Je le regarde faire et sourit très légèrement.Je le vois reprendre son souffle et je m'inquiète un peu

ca va Nigel?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 3:46

Je gardai un moment les yeux fermés et souris en coin en l’entendant, tout en reprenant peu à peu le contrôle. Si elle savait à quel point elle me troublait…
Les yeux toujours clos, la tête basse, je me rapprochai d’elle et rouvris ensuite lentement les yeux
.

Tout va très… Bien
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 12:16

Je le regarde m'inquiétant légèrement pourquoi réagissait il ainsi

d'accord on y va alors
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 22:43

Je lui fis un plus large sourire, pour la rassurer et lui caressa doucement le visage du revers de la main avant de m’éloigner vers le véhicule qui était toujours garé à l’entrée.

Oui… Allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 22:46

Je souris et le suit toujours avec le même sourire. Je rentre dans la voiture, je m'attache et le regarde a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 22:54

Je mis le contact et une fois en route, je réagis enfin. Je sentais depuis un moment son regard sur moi. Je pencha légèrement la tête vers elle et l’observai de temps à autre du coin de l’œil, tout en restant concentré sur la route.
Je fis un petit sourire qu’elle pouvait remarqué. Il n’était pas vraiment différent des autres en faite…


Si tu continues… Nous risquons d’être dans un gros problème toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 22:59

ah bon et pourquoi tu dis ca

dit elle assez surprise de ce qu'il disait
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 23:07

Je conduis et tu t’amuses à me déconcentrer…

Dis-je en la regardant avant de regarder droit devant moi, je continuai sur un ton plus ironique.

Et apparemment, tu ne t’en rends même pas compte !
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 23:09

désolé de te troubler Nigel je vais arreter promis

dis je en tournant la tete vers la vitre
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 23:17

Je fronçai légèrement les sourcils. Elle semblait vexée… Non ? Oui…

Aiyana…
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 23:19

OUi

dis je en le regardant et souriant
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 23:32

La voir sourire me rassura. Et je répondis à son sourire.

Non rien… Je pensais… Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 23:34

Tu pensais a quoi dit Nigel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le sable chaud >> Aiyana
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations d'Aiyana
» Aiyana{Admins
» contre un arbre {Aiyana
» Debut soirée [Aiyana]
» Petite Baignade [Aiyana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Plage :: Plage isolé-
Sauter vers: