Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sur le sable chaud >> Aiyana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 18:07

Je lui fis un petit sourire, ravi de sa réponse. Au moins, chez moi, elle ne risquerait rien. Et je pourrais m'occuper du cas de son beau père sans riquer de tomber sur qui que ce soit

Aller viens... J'irai récupérer tes affaires plus tard.

Je la garda près de moi et commença à avancer. Je demandai doucement.

Ta mère rentre quand?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 18:08

Elle le suit doucement restant très près de lui voulant être en sécurité si jamais son beau père sortait la maintenant. A sa question elel répondit en haussant les épaules

ma mère ne rentre pas avant deux semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 18:12

Je souria inconsciemment et retrouva vite un visage neutre. Aiyana ne se soucierait pas de la mort de son beau père, mais s'agissant de sa mère, les choses riquait de se compliqué. Bof... Elle serait la pour la réconforter. Pour une fois que je planifie de liquider quelqu'un qui le mérite.

Tu penses pouvoir me supporter d'ici là?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 18:16

Elle s'arrête après sa question et le regarde droit dans les yeux. Dans un regard qu'elle n'avait que pour lui et qu'il connaissait très bien

la question est plutôt es ce que toi tu va me supporter ? et es ce que tu me pardonnerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 18:23

En voyant qu'elle ne me suivait plus je m'arrêta et me retourna pour lui faire face. Plaisanter n'était pas vraiment idéal. Je la regarda avec le plus grand sérieux.

Je n'ai pas à te pardonner Aiy... Je m'en veux seulement de ne pas avoir pu t'aider plus tôt

Je n'avais pas été à l'écoute. Je me doutais pourtant que quelque chose n'allait pas. Je baissa la tête et demanda doucement

Toi... Tu veux bien me pardonner?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyMer 8 Avr - 18:26

Elle le regarde droit dans les yeux. Ils étaient assez loin de la maison. Elle prend doucement son menton et le relève délicatement. Elle ne le lâchait pas du regard

si tu me pardonne d'avoir rompu je te pardonne
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:39

Je lui fis un léger sourire et je haussai la tête.

Je t’ai déjà pardonné…
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:41

Elle le regarde et sourit légèrement, elle se lève légèrement un peu plus pour etre a sa hauteur et l'embrasse doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:53

Je fus d’abord surpris par ce geste et resta immobile un bref instant avant de passer doucement mes bras autour de sa taille et de resserrer notre étreinte
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 18:58

désolé j'aurais peut etre pas du

Dit elle en le regardant restant dans ses bras

mais j'en avais envie
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:17

Je ne la quittai pas des yeux, l’écoutant s’excuser avec un petit sourire. Je passa le revers de mon index sur sa joue et lui souria.

Ne t’excuse pas…

Je sentis une petite brise et regarda le ciel. C’était très mauvais signe. Malgré le fait que les nuage était encore loin, l’expérience m’avait montré que le temps pouvait changé du tout au tout.

On ferait mieux d’y aller… Il ne va pas tarder à pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:30

Elle sentit aussi la brise et eut un léger frisson du a celle ci. Elle le regarde et sourit légèrement

d'accord on y va j'ai pas envie d'attraper un rhume
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:57

Bon... Allons-y.

Nous marchâmes pendant environ dix minutes. Puis je ne me décida à arrêter un taxi. Une fois à bord la pluie ne tarda pas à tomber.

Qu'est ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 19:59

Elle sentit la pluie sur ces cheveux et baissa la tete essayant de ne pas se prendre la pluie dans les yeux. Elle rentre dans le taxi et attends qu'il rentre lui aussi

ce matin en me levant j'aurais pas cru qu'il aurait plu
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 20:50

Je lui fis un petit sourire en l'écoutant, mais ne répondis pas. J'indiquai l'adresse au chaffeur que ne perdis pas une minute pour démarer.

Tu as mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 22:07

OUi j'ai mangé ne t'inquiete pas

Ils arrivèrent enfin chez lui. Aiy sortit du taxi et attend Nigel
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 22:15

Je hochai la tête et sortis mes clefs de ma poche et ouvrit la porte en m'effaçant pour la laisser entrer.

Je dis çà parce qu'il n'y a rien à manger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 22:19

Elle rentre dans l'appartement tout en souriant et fessant la curieuse

pas grave je n'ai pas faim
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 22:27

Je referma la porte derrière nous et la laissa découvrir la maison dans laquelle je vivais.
Les meubles était en majorité gris ou noir et les murs avaient été peint en blanc. Ce qui faisait un ensemble très sobre, discret mais classe à la fois.


Tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 22:30

je dirais que ca change des appartements ou je vais mais ca te reflète toi en faite je crois

Elle le rejoint ayant fini de faire la curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 22:40

Ça me ressemblait? Je regarda un moment, mon salon.

Ah ouai... Tu as raison

J'avais demandé à la décoratrice de rester dans le discret. Mais je n'avais pas vraiment fait attention au reste.

Je te fais une petite visite guidé?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 22:43

Pourquoi pas

Elle mets ses mains dans les poches arrières de son jean


par contre après la visite guidé si ca te dérange pas je voudrais me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 22:49

Je le regarda un moment et demanda avec une pointe d'inquiétude.

Je te montre ta chambre tout de suite si tu es fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 22:52

d'accord merci

Elle avait un leger sourire. Elle était fatigué par toutes ses histoires et avait surtout besoin de se sentir bien une bonne sieste ne pouvait que lui faire du bien
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 22:56

Je répondis à son sourire et emprunta l'entrée du fond qui conduisait au escalier. Une fois à l'étage, j'ouvris la première porte de droite et entra pour fermer les rideaux.
La chambre était joliment aménagé et le ton était dans le bois et beige, avec très peu de meuble, comme dans le reste de la maison
.

Voila... Je vais faire quelque course pour ce soir. Mais je serais bientôt là d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le sable chaud >> Aiyana
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations d'Aiyana
» Aiyana{Admins
» contre un arbre {Aiyana
» Debut soirée [Aiyana]
» Petite Baignade [Aiyana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Plage :: Plage isolé-
Sauter vers: