Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sur le sable chaud >> Aiyana

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:52

Elle se mit a rire avec sa premiere phrase mais perdit vite son rire a la deuxième phrase, elle devient un peu froide

Désolé Nigel mais oui je ne veux pas en parler du tout
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:04

Je répondis simplement en haussant les épaules.

D'accord.

Je restai un moment en pause. En gardant une expression neutre et impassible. Cachant toute déception. Je le découvrirais de toute manière, pensais-je pour me consoler, puis je lui fis un petit sourire et déclara en recommençant à marcher.

Aller viens. Il va t'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:06

Elle range sa barrette dans son sac doucement prenant dedans un paréo afin de le mettre sur elle.

OUi il doit m'attendre

Ton neutre sans envie refermant dix fois mieux resté avec lui. Elle était toujours amoureuse de lui mais elle le cachait a tout le monde et surtout a lui. Ils marchèrent un momen et elle arriva devant chez elle plus exactement devant la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:28

En arrivant devant chez elle je la regarda et lui fis un petit sourire que je perdis aussitôt. Elle n'avait pas l'air en forme.

Qu'est ce qui ne vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:29

Rien rien t'inquiete pas

dit elle en souriant légèrement

le fait que tu t'inquiète pour moi m'avait manqué Nigel
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:39

Je lui souris et profita de cette occasion pour la taquiner en espérant lui donner envie de rire.

Ah oui? Seulement le fait que je m'inquiète. Merci c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:41

Oui seulement

dit elle en riant et le regardant.

Bon je vais te laisser a plus tard

dit elle en lui fessant un bisous sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:51

C'était bien la seule à pouvoir me faire rire. J'aimais la voir heureuse.
Je ria doucement
.

C'est d'accord... A plus tard.

Je lui fis un petit clin d'œil et m'éloigna.


hj >> j'y vais on me pique l'ordi biz
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 19:54

Elle le regarde partir et rentra chez elle en soupirant. Une fois rentré chez elle, elle n'eut même pas le temps de poser ses affaires que son père venait de la plaquer contre le mur, elle se mit a crier surprise par son père

hj ok a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 21:59

J'étais à moins de cinq mètre de la maison lorsqu'il entendant crier. Je fronça les sourcils et fis demi tour.
J'hésitai un moment. entré comme un fou ou rester dans les cordes et agir comme un civil.
Je toqua fortement à la porte

Aiyana?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:01

Nigel!!!!!!!!

dit elel en cirant pour qu'il l'entende. Son père continuait de faire ce qu'il fessait
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:14

Je ne perdis plus une seconde de plus pour réagir. Si elle ne venait pas m'ouvrir c'est qu'elle devait sûrement avoir un problème. Et grave à attendre le timbre de sa voix.
J'ouvris la porte et entra dans le vestibule. Mon inquiétude ne tarda pas à se changer en colère noir et les instincts qui m'avait été forgé dès l'adolescence refirent surface.
J'écartai violemment l'homme d'Aiyana et celui ci se percuta contra le mur. Mon attention se reporta ensuite sur elle. Je posa doucement ma main sur son épaule


Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:15

Elle alla directement dans ses bras se réfugiant dans ceux ci. Elle ne lui répondit pas mais ferma les yeux doucement pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:29

Je la serra un moment dans mes bras, tout en gardant un œil sur son beau père. Je serra ma mâchoire pour ne pas me laisser emporter par ma rage.

Attends moi dehors... S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:31

Aiyana quitta ses bras pour sortir dehors afin de les laisser tous les deux. Elle s'assit sur une des marches posant sa tete entre ses mains laissant des larmes coulaient sur sa joues
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:37

En la voyant quitter le hall, je baissa. Et serra mes poings. J'attrapai d'un main son beau père et lui dit, d'un calme étonnant.

Je ferais attention à moi si j'étais toi.

Je me serai bien occupé de lui tout de suite, mais Aiyana avait besoin de moi. Je me redressa et sorti en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:39

Elle laisse couler ses larmes sur ces joues et regarde un point sur la pelouse. Elle le vit arrivé et ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 2:09

Je m’installa à côté d’elle et resta silencieux un moment. Que dire dans un moment pareil. Lui poser des questions ? Non. Elle n’en avait vraiment pas besoin.
La réconforter ? Oui. Mais comment.


C'est fini Aiy... Je t'en fais la promesse
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 12:17

Aiyana ne bougea même pas laissant ses larmes coulaient sur la joue. Terminé ca c'était vraiment pas sure et pour etre franche elle n'y croyait pas du tout. Au moment ou Nigel partirait ca serait sa fete intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:19

Je ne la quittai pas des yeux. Puis voyant les larmes couler le long de ses joues j'en essuya une et lui prit délicatement le visage, pour lui tourner le visage vers moi.

Aie confiance...

Je lui fis un petit sourire et me leva en lui prenant la main pour qu'elle fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:26

Elle le laisse faire tout en souriant très legerement. Elle prend sa main doucement et se leve fessant attention a son paréo. Elle le remets en place et se mets dans ses bras doucement. Elle avait besoin de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:31

Je referma mes bras autour d'elle en essayant de trouver une solution rapide, pour régler le problème. Sa mère devait certainement tenir à ce type. Et il était hors de question qu'elle retourne là bas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:37

Elle pose sa tète contre son torse doucement, elle l'entoure de ses bra s posant ses mains dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:52

Je restai la un moment. La solution à son problème était simple. Enfin pour moi. Restait à savoir si elle accepterait. Après un instant je la rpti par les épaules et fléchis légèrement les genous pour être à sa hauteur.

Tu vas rester dormir chez moi un moment d'accord... Le temps que les choses se tassent
Revenir en haut Aller en bas
Aiyana Wade

Aiyana Wade



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:54

Elle le regarde et sourit legerement.Bonne solution si elel restait chez elle, elle ne risquait rien du tout en esperant que son beau père ne vienne pas la chercher chez lui.

Ca sera avec plaisir que je viendrais chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable chaud >> Aiyana   Sur le sable chaud >> Aiyana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le sable chaud >> Aiyana
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations d'Aiyana
» Aiyana{Admins
» contre un arbre {Aiyana
» Debut soirée [Aiyana]
» Petite Baignade [Aiyana ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Plage :: Plage isolé-
Sauter vers: