Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shopping ? [ Malicia ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyLun 6 Avr - 18:10

Madison venait d'arriver dans le centre commerciale, pas pour faire du shopping non le chef venait de lui donner une mission enfin mission si on veut, elle devait surveiller une jeune femme qui était louche et qui avait quelque chose qui appartenait à l'agence, cette jeune femme l'avait volé la nuit dernière et plusieurs agents était dispersé dans le centre commerciale bien sur, elle devait être discrète et a parament elle ne l'était pas beaucoup bref, elle écouta un des agents qui venait de lui dire que dernierement la jeune femme venait de quitter le magasin de chaussure. Madi se mise à marcher plus vite en direction de la jeune femme et la suivit d'assez loin, puis quand on lui donna le signale, elle se rapprocha d'elle sortit son couteau et se placa derrière elle en cachant bien son couteau et elle la fit dévier dans les toilettes pour dame, une fois dedans Madison commença à lui posé des questions et comme elle ne répondait pas et se fichait de sa tête Madi finit par lui donner un coup de couteau, elle fouilla ses poches et finit par son sac ou elle trouva la clée USB dont le chef avait parler. Qu'est ce qu'il fallait pas faire pour une clée USB ? Une fois que la jeune femme fut mise dans un des cabinets, Madison sortit comme si de rien n'était et dit dans son petit micro

Vous pouvez aller nettoyer

Madison repartit cette fois pour du shopping peut être ? qui sait ? bref, elle partit dans le magasion même et sac à la main dont elle ne quittait pas car il y avait son couteau regardait les vitrines sans plus faire attention aux autres agents qui devait être en train de nettoyer le plancher des toilettes, sa la fit sourire d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyLun 6 Avr - 18:22

Et vous appelez ça un centre commercial ? Moi je dirais un cimetière quand on se fait pas agresser dans le parking c'est dans les toilettes !!! Et bien dit donc faut vraiment être n manque de shopping pour venir aux risque de se faire tuer !!!

Malicia qui ne travaillait pas aujourd'hui, avait décider de venir faire un tour au centre commercial histoire de renouveler sa garde robe. Elle avait d'abord commencer à faire les magasins puis elle avait acheter un sandwich pour son pauvre ventre qui gargouillait. Quant elle eut fini de le manger elle décida d'aller aux toilettes. Seulement elle entendit deux jeunes femmes y entrer mais elle ignorait s'il y avait encore d'autre gens. Alors elle était restées planquer à attendre et à écouter surtout. Elle vit par l'entrebâillement de la porte une jeune femme qui tenait un couteau. Elle entendit juste," Vous pouvez aller nettoyer ?" et un claquement de porte. Quand elle sortit elle vit une marre de sang et elle quitta les lieux en vitesse. Quand elle sortit elle chercha la jeune femme, au couteau, des yeux. Une fois repérée elle la suivit bien déterminée à savoir qui elle était et pourquoi elle s'en était prise à cette pauvre femme qui était en train de baigner dans son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyLun 6 Avr - 18:33

Elle continuait de marcher sans se soucier des autres, puis elle se sentit suivit elle jeta un regard derrière elle et remarqua qu'une jeune fille la suivait que lui voulait-elle ? Madison espérait qu'elle n'avait rien vu, elle vérifia dans son sac si la clef USB y était toujours, elle ferma ensuite son sac et continua de marcher en prenant la sortit de secour du magasin car elle voulait bien savoir qui était cette jeune fille qui la suivait de près. Et pourquoi la suivait-elle comme ça ? En continuant de marcher elle se plaqua contre le mur et attendit que la fille sorte

Tu comptes me suivre longtemps ?

[i]Elle la regarda sans vraiment inquiète si elle avait vu ou entendu quelques choses, elle aurait du apeller la police mais non rien donc elle devait être quelque de "spéciale"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyLun 6 Avr - 18:43

Malicia continua sa filature, il manquait juste la musique de James Bond et c'était parfait. Quand la jeune femme qu'elle suivait s'arrêta Malicia s'arrêta net et posa les yeux sur une vitrine faisant mine se s'intéresser à ce que portaient les mannequins. Mais quand Madison jeta un regard en arrière, Malicia sut tout de suite qu'elle l'avait repéré. Alors elle la suivit en accélérant quand Madison prit la sortit de secoure.

Une fois en dehors, elle pila et la regarda d'un air moqueur à sa remarque:


- Je vois que tu es douée pour savoir si tu es suivit ou pas, mais en ce qui concerne de t'assurer si tu es seule ou pas pour pouvoir faire ton spectacle sanglant tu es nulle désolée de le dire comme ça mais c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyLun 6 Avr - 18:49

Elle la regarda, c'est vrai elle n'avait pas regarder si il y avait quelqu'un de cacher, mais bon qui aurait eut l'idée de se l'idée de se cacher dans les toilettes franchement mais bon, depuis la rencontre de la fille dans le bars les remarque elle les connaissaient mais bon c'est vrai que ces remarques la faisait apprendre

Oui j'aurais du regarder mais pourquoi tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyLun 6 Avr - 18:57

Malicia qui était un peu tendue jusqu'à présent ce détendit voyant bien que ma Madison n'était pas aussi dangereuse que ça ... à moins qu'elle soit une bonne actrice ...

- Tu sais la curiosité est un vilain défaut et je suppose que tu travailles pas à ton compte vu ton âge. Alors pour qui tu fais le sale boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyLun 6 Avr - 19:04

Elle la regarda, Madi n'avait aucune raison de s'en prendre à elle, et pourquoi d'ailleur elle l'attaquerai que si elle commencerait à s'en prendre à Madison mais bon revenont a nos mouton

Je travaille pour Mr Jones

Elle la regarda sans rien dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyLun 6 Avr - 19:11

Malicia la regarda. Soit elle se foutait de sa geu*** soit elle disait la vérité.
Elle avait du mal à la croire parce qu'on ne disait jamais pour qui on travaillait on répondait soit en mentant ou on racontait tout et n'importe quoi.


- Euh ... t'es sure de ça ?

Malicia avait des doutes sur la jeune femme. Soit elle était vraiment directe et franche parce qu'elle l'avait peut-être déjà vu à l'agence ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyLun 6 Avr - 19:27

Je ne suis pas une menteuse a ce point alors oui je travaille avec Mr Jones

Elle l'a prenait pour une menteuse ou quoi ? Madi n'aimait pas mentir et aimait être franche donc oui ce qu'elle avait dit était vrai
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyLun 6 Avr - 19:41

Malicia la regarda avant de sourire

- Ah ben dans ce cas nous sommes deux, j'y suis depuis deux mois.
Désolée de t'avoir traqué comme ça je pensais pas que tu nous travaillons dans le même camps !!!


Elle eut un petit sourire gêné

- C'est Mr Jones qui t'a charger de la liquider ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyLun 6 Avr - 20:18

Je me sens rassurer je croyais que tu étais tu camps adverse mais bon

Madi souria et la regarda

Oui car elle avait prit cette nuit une cléf USB importante pour Mr Jones
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyMar 7 Avr - 14:02

- Dans ce cas tout est ok il n'y pas il n'a de problème !!

Elle souria

- Excuse ma réaction je n'étais pas au courant alors quand j'ai vu cette femme morte dans les toilettes ça m'a bien surpris !!!

Elle se rendit compte qu'elles ne s'étaient pas vraiment présentée
s

- Au fait, moi s'est Malicia Cooper et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyMar 7 Avr - 15:00

C'est normale que tout le monde soit surpris de voir une femme morte dans es toilettes surtout que ce n'est pas courant

Elle rit légèrement et regarda Malicia

Je suis Madison Evans
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyMar 7 Avr - 15:10

Elle lui tendit une main

- Ravie de te connaitre et de ne t'avoir pas tué ou l'inverse !! dit-elle en rigolant

Elle lui souria

- Il me semble qu'un fois ton boulot fini, tu étais en train de faire un peu de shopping, tu es toujours partante ? lui proposa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyMar 7 Avr - 15:16

Elle lui serra la main et rit légèrement

je suis également ravie de te connaître et de ne pas t'avoir tué

Elle sourit

Oui je faisais du shopping et oui je suis toujours partante
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyMar 7 Avr - 17:41

A présent Malcia était décontractée. Et il y avait de quoi puisque les deux jeunes femmes travaillaient dans la même agence.

- Super !! Les boutiques nous attendent !!! dit-elle en riant
Nos deux agents se dirigèrent vers l'allée centrale du centre commercial.

- Alors ça fait combien de temps que tu travailles, là-bas ?


Le " là-bas" c'était surtout pour éviter de dire l'agence et pour camoufler leur boulot vu que Malicia était censée être comptable dans une entreprise de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyMar 7 Avr - 22:22

Madison marchait avec Malicia en regardant les vitrine pus elle répondit

Je suis nouvelle et j'ai été recruté je ne sais plus d'aillaur je ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyMer 8 Avr - 16:18

- Moins on compte, moins on s'en lasse, hein ? Mais dans un boulot comme le notre on ne s'en lasse jamais normalement. Personnellement, j'aimerais pas passer ma vie derrière un bureau.

Elle s'arrêtèrent devant une vitrine, puis regardèrent les prix et les v^tements posés sur les mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyMer 8 Avr - 16:49

Tout à fait. Non moi j'aime bien faire ce qu'on fait et moi non plus je n'aimerais as passer ma vie derrière un bureau

Elle regarda, les vêtements et tira la langue, pas à son gout beurk, puis le prix trop élever bien qu'elle pouvait se le payer
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyMer 8 Avr - 18:17

- On se demande ce qu'ils ont dans la têtes les stylistes et les grands couturiers en ce moment dit-elle en voyant le reflet de Madison faire une grimace dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyMer 8 Avr - 18:20

Bah franchement je préfère mettre un slim et un haut normale quand je voie ça

Elle rilégèrement et commença à se remettre à marcher pour voir les autres vitrines
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyJeu 9 Avr - 13:31

C'est vrai qu"un slim haut banale ça faisait très bien l'affaire. Et puis avec les missions qu'elles faisaient pour l'agence quand elles étaient sur le terrain, elle allaient pas mettre une jupe avec de talons aiguilles !!!
Elles arrivèrent devant un nouveau magasin que Malicia connaisait bien.

- Ici c'est pas chèr et ya plein de petits trucs sympa !! dit-elle à Madison avant d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyJeu 9 Avr - 14:23

Je continuais de marcher quand Malicia lui dit que c'était pas cher et sympas, j'y entra et regarda

C'est sympas

Je regarda qu'une fois, avant d'aller dans les rayons qui m'interessait
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyJeu 9 Avr - 14:34

Malicia se fraya un chemin parmi d'autres clients pour voir ce qu'il y avait dans les rayons
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] EmptyJeu 9 Avr - 14:37

Je trouvais ce que je voulais, bien que beaucoup de personnes les prennaient avant moi mais bon il y avait toujours d'autres chose à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping ? [ Malicia ] Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping ? [ Malicia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malicia Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Le Centre commercial-
Sauter vers: