Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shopping ? [ Malicia ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 14:39

Elle tomba par hasard sur un ensemble, jeans et haut en dentelles. Elle chercha sa taille pour pouvoir l'essayer. Une fois fait elle rejoignit Madison:

- Alors tu trouves ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 14:45

Je cherchais des choses simple, je n'étais pas difficile alors autant prendre les choses qui me plaise puis je vis Malicia arriver et je souri

Oui je trouves mon bonheur et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 14:49

- Oui c'est fait faut que j'aille essayer au cas où. Je suis pas une fille bien compliquer niveau vestimentaire donc voilà. Tu veux un coup de main ? lui proposa Malicia en regardant les fringues autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:23

Non, c'est bon je suis assez speciale niveau fringues moi aussi

Je ris légèrement et regarda autour de moi
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:28

- Ok

Elle fila donc dans une cabine pour essayer, par chance il en restait de libre
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 15:39

Je continuais de harpenté les coiloir de vêtements qui était devant moi, dur choix mais bon je prenais un vêtement sur deux pour ne pas trop avoir une immense garde robe et sa me servirais à quoi t'en avoir une grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 16:23

Malicia ressortit de la cabine au bout d'une minute avec ce qu'elle avait pris et elle se regarda dans la glace.
Certes ça lui allait très bien mais elle ne devrait pas y mettre pour une mission parce que bonjour la discrétion avec cette dentelle là !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:45

J'étais toujours en train de regardé les rayons avec plein de vêtements franchement je ne savais pas quoi choisir le choix était trop dur pour moi, puis je vis Mailicia sortir et j'alla la rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:53

- Comment tu trouves ? demanda-t-elle quand Madsion fut à côté d'elle, en tournant sur elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:03

Très jolie mais faudrait évité sa dans les missions car sinon...

Je ris légèrement, la voir comme ça en mission, non je ne pense pas, si à une mission il fallait séduire oui là elle pourrais le mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:05

Elle se mit à rire

- Oui c'est ce que je me disais.

Elle la regarda puis posa les yeux sur ce qu'elle avait dans les main


- Hé !! Ça doit être pas mal du tout, ce jeans avec ce haut là turquoise !!! Tu devrais essayer Madison !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:07

Je regarda mes vêtements puis je souria à Malicia

Bon aller je vais aller essayer

Je me dirigea vers les cabines et commença à me changer
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:11

Elle resta dehors attendant que Madison sorte. Inutile de se presser il restait des cabines de libre pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:15

Une fois changé je sortis pour montrer à Malicia, arriver vers elle je tourna églement sur moi comme elle l'avait fait quelques minutes plus tôt

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:20

Malicia porta deux doigts à sa bouche et siffla. Le genre de sifflement que font les mecs quand une jolie fille passe.

- Discret, simple, joli et assez sexy pour en faire tomber plus d'un !!

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:25

Arrête c'est la tenu qui est sexy pas celle qui l'a porte

Je ris légèrement et me dirigea vers les cabines pour les enlever c'est clair je l'ai prend ces habits là
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:06

Elle se mit à rire puis elle rentra dans sa cabine pour se rhabiller

- Tu veux parier ? Garde les et je t'invite à boire un verre dans un bar le plus proche, je suis sur que les mecs vont oublier leur partie de billard pour se concentrer sur toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:39

Pari tenue, et je pari que tu perdras et que se soit les gars qui vienne te voir et pas moi

Je ris et attendis Malicia avant d'aller en caisse pour payer les habits et me changé chez moi après, je me dirigea vers une caisse en faisant la queue tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:41

Elle sortit au bout de quelque minutes. Elle ne garda pas les vêtements qu'elle avait essayer. C'était Madison qui devait les attirer comme un aiment.
Elle la suivit donc à la caisse attendant son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptySam 11 Avr - 18:56

Lacheuse

Lui dis-je en lui tirant la langue, j'avais bien remarqué qu'elle n'avait pas prit les vêtement qu'elle m'avait montrer, puis ce fit à mon tour de passer à la caisse, je donna mes vêtements puis paya, je regarda Malicia

Alors on va chez moi et ensuite on va à ton bar
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 17:59

Elle attendait toujours Madison

- OK ça me va !!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:19

Je me dirigea vers ma voiture et fit signe à Malicia de venir, une fois dedans je mis ma ceinture et le contact et prit la direction de mon appart, arrivé la-bas je descendis mes affaires et ferma quand Malicia fut sortit, en entrant dans mon appart je balança mes clefs sur un petit meuble et souria à Malicia

Fais comme chez toi, je vais me changé

Je partis vers la salle de bain et me changea en vitesse, je me regarda dans la glace et remit mes cheveux sur mes épaules et sortit de la salle de bain en regardant Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 14:04

Malicia la suivit, monta dans la voiture, boucla sa ceinture. Quand elle arriva dans l'appartement elle resta dans le hall d'entré jusqu'à ce que Madison lui dise de faire comme chez elle. Alors elle s'avança dans le séjour puis elle balaya du regard le salon.

- Il est bien ton appart, il est lumineux
dit-elle en quand Madison eut finit de se changer
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:26

Oui j'ai bien choisis en même temps je n'avais pas le choix, soit c'étais celui là sit c'étais celui de tout en bas mais bon je n'aime pas être en bas donc j'ai choisi celui du haut et j'ai bien fais

Je marcha dans sa direction et la regarda

Tu veux boire quelque chose avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Cooper

Malicia Cooper



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:33

Elle hocha la tête

- Comme ça tu entends pas tout les voisine au-dessus de toi

Elle lui souria


- Non merci, je dois t'offrir un verre ne l'oublie pas !! dit-elle en lui faisant un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shopping ? [ Malicia ]   Shopping ? [ Malicia ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping ? [ Malicia ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malicia Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Le Centre commercial-
Sauter vers: