Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *Départ pour l'allemagne*

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyMar 7 Avr - 22:21

*J'étais dans un avion avec mon "mari" et une "cousine" à moi ainsi que Norelle qui voyagait de son côtés et qui n'était pas sensé nous connaitre. Nous devions nous rendre, dans une villa priver, ou l'ont devais passer une soirée. Mon mari devait, en une soirée, convaincre, un homme qu'il ne connaissait pas, qu'il aimer beaucoup, les armes, et qu'il voudrais en acheter. Si l'ont y arriver, nous devions passer une semaine la bas, pour monter un vente d'arme, et arrêter tous le monde. J'était donc dans l'avion a lire mes dossiers*


Dernière édition par Linsey Jones le Mer 8 Avr - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyMar 7 Avr - 22:50

Affalé sur son siège, Matt avait ses écouteurs dans les oreilles écoutant diverses musiques en tout genre. Détendu, il regardait parfois vers le hublot observant les nuages. Il avait à la main un paquet max de M&M's triant les couleurs comme à son habitude.Sa main fouillait le paquet ne prenant que les rouge pour l'instant les fourrant dans sa bouche. Il s'amusait quelque fois à lancer la petite boule en l'air et la rattraper avec la bouche avant de la croquer...Résumons: un vrai gamin
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyMar 7 Avr - 23:05

*J'étais une vraie voleuse, et je ne me priva pas de lui piquer des m&m. Alors, je me goinfra sans gêne, en tripotant mon alliance. Je n'avais pas l'habitude d'en avoir une mais bon. Pusi en voyant que Matt semblait géné, je lui fit un sourir*

-On est marié, on partage tout
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyMar 7 Avr - 23:15

Alors qu'elle plongeait sa main dans son paquet il fronca les sourcils venant lui mettre une tappe sur les doigts. Il la vit faire avec l'alliance prenant un M&M's regardant face à lui

pas mes M&M's...et arretes de toucher à cette alliance veux tu... elle est trop petite et elle te sert ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyMar 7 Avr - 23:17

-Désolé mais j'ai pas l'habitude

*Fait le grimace et lui pique le paquet*

-Si tu le veux tu dois venir le chercher

*Dit elle en éloignant le paquet de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyMar 7 Avr - 23:39

tu en as pour semaine maximum à la porter cette bague alors sois sage et arretes de me rappeller que j'ai la meme à mon doigt...

Il fronca les sourcils quand elle lui piqua le paquet

ma chérie sois mignonne...rends moi ce paquet

Il la regarda tendant la main vers le paquet
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyMer 8 Avr - 0:15

*Plus il s'approcher plus elle l'éoignier*

-Mon coeur, viens le chercher
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyMer 8 Avr - 20:03

Alors que l'avion décollait, je n'attendais qu'une chose, qu'on atterrisse... Pas très à l'aise moi dans les avions. Je baissai légèrement mon siège et mis un écouteur de mon Ipod, lançant du rock des années 80. J'étais sur la rangée à côté d'eux, juste un couloir de passage me séparaient des trois autres. Je les écoutai d'une oreille distraite, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyVen 10 Avr - 10:07

    Kirsten se trouvait assise juste derrière Linsey et Matt tandis que Norelle se trouvait sur l'autre rangée. Elle n'avait avec elle rien d'autre qu'un bouquin qu'elle tentait tant bien que mal de lire avec le faux couple qui se trouvait devant elle en train de se 'chamailler' pour des M&M's. Elle ne trouva rien de mieux que de lever les yeux au ciel en secouant légèrement la tête avant de reporter son attention sur le livre qu'elle lisait, sourcils froncés en espèrant qu'ils attériraient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyVen 10 Avr - 22:27

Il s'arreta et regarda Linsey dans les yeux.Son regard bleuté était transpercant et il avait les sourcils toujours froncé

m'obliges pas à employer la manière forte pour le récupérer...


Dernière édition par Matt Turner le Sam 11 Avr - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptySam 11 Avr - 0:04

*Rigole*

-Alors la j'adorerais voir sa
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptySam 11 Avr - 18:08

Continuant de la regarder intensément il s'approcha de ses lèvres

tu sais que ce n'est pas bien du tout d'être cruelle avec son petit mari qui meurt de faim? et puis si tu n'es pas sage, je me conduirai très mal à cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptySam 11 Avr - 18:16

*Sourit et rit légérement*

-Tu peut être pire que moi, je suis une pro pour me conduire mal

*Le fixe*

-Donne moi des détails si tu veux que je te crois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptySam 11 Avr - 18:24

Il frola légèrement ses lèvres sans la lacher du regard

très bien, pour commencer je renverserai tout leur joli buffet de sur la table et une fois vide je t'y allongerai dessus et...

Il avait profité de son inattention pendant qu'il parlait et venait de lui piquer le paquet de M&M's. Une fois qu'il l'eut, il s'éloigna de ses lèvres se réinstallant dans son siège se remettant à chercher ses M&M's rouge

...et je te planterai là toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptySam 11 Avr - 18:27

*Rigole et se rassoit et se re installa*

-Par ce que tu crois que ej te laisserai faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyLun 13 Avr - 16:16

mais qui te dis que je t'aurais laissé le choix

Il sourit continuant de trier ses M&M's. Il lui tendit le paquet en la regardant et l'avertit alors de suite

tu as droit qu'a des rouges...et quand il y en a plus, ce sera les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyLun 13 Avr - 19:58

-Quel générosité

*Prend des M&M*

-Tu garde le meilleure pour la fin ? C'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyMar 14 Avr - 0:29

perdu c'est pas ca...je manges d'abord les rouges, parce que dans la pub à la télé il m'énerves...puis après c'est le jaune parce que lui il se la pète trop

Il lui fit un grand sourire plongeant sa main et prenant l'avant dernier rouge le jettant en l'air et le receptionnant dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyMar 14 Avr - 11:07

*Elle rigole, non mais n'importe quoi ce mec*

-Ok je vois, t'as raison

*Dit elle en prenant le dernier rouge.*
Revenir en haut Aller en bas
Norelle McAdams
Administrateur
Norelle McAdams



Feuille de personnage
Age: 20 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyMar 14 Avr - 20:22

Apparemment, il y en avait deux qui s'amusait bien... Je lâchai un soupir tandis qu'une musique de metallica retentit dans mes oreilles. Le mec assis à côté de moi tournai les yeux vers moi, ma musique devait surement parvenir jusqu'à lui, vu comme mon son était fort. Je le regardai, sans sourire et d'un air de "je m'en fout" et regardai ensuite Kirsten. Elle aussi, avait l'air d'avoir hâte d'atterrir...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyJeu 16 Avr - 20:49

*Aprés plusieurs heures de vol, l'avion attérit sans dommage. Matt et moi montions dans une voiture pour nous diriger vers notre hotel. La mission n'aller durer qu'une journée et qu'une nuit, vue qu'on reprendrais l'avions, juste aprés avoir récupérer les infos. Nous avions tous rendez vous dans le même hotel, mais bien sur, nous ne prenions pas la même voiture pour y aller. Matt et moi fûmes déposer devant notre hôtel*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyVen 17 Avr - 21:24

Il regarda l'homme qui sortit de l'hotel et vint chercher la valise de nos 2 tourtereaux. Son regard bascula par la suite vers Linsey et lui adressa un beau sourire

Chérie, je vais à l'acceuil...j'en ai que pour un bref instant
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyVen 17 Avr - 21:28

-Ok mon coeur.

*Sourit*

-Je fait monter les valises et je m'installe
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyVen 17 Avr - 21:30

Bien

Il effleura sa joue avec son index doucement avant de s'éloigner vers l'entrée.Il pénétra à l'intérieur et se dirigea vers l'acceuil discutant avec la demoiselle à l'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* EmptyVen 17 Avr - 22:19

*Quant à Lind's, elle joua les dames du monde, en montant, de façon trés snobe, les marches de l'escalier de l'hotel, et une fois à l'interieur elle se dirigea vers l'ascenseur suivit de 2 hommes qui avait ces bagages et sa clef*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Départ pour l'allemagne* Empty
MessageSujet: Re: *Départ pour l'allemagne*   *Départ pour l'allemagne* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Départ pour l'allemagne*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Départ de mission pour San Pedro*
» Ballade nocturne avant le départ[Nathan]
» Pour rester en forme [libre]
» « on ne va pas se plaindre pour un peu de soleil » | libre
» Modèle de Présentation (à respecter pour une bonne clarté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: Hors des U.S.A :: A l'étranger-
Sauter vers: