Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:14

Je répondis un peu trop rapidement :

Rien.

Je me repris ensuite :

Enfin rien… J’essaie principalement de trouver qui est derrière le meurtre de Karine… Mise à part çà, rien de très passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:16

Je relevais un instant les yeux vers lui. En tant qu'agent je décelais le mensonge et pendant un instant je devinai qu'il ne me disai pas tout.

Et les recherches avancent?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:23

Pas vraiment…Je sais juste qu’elle devait récupérer un document qui nous avait été volé, qu’elle l’a lu alors qu’elle n’aurait pas du et qu’elle m’a appelé en me demandant de venir au plus vite…

Je m’interrompis. Kazey pouvait certainement deviner la suite. Et faire les conclusions qui s’en suivaient. Je ne préférais pas l’embrouiller, ni avec l’agence, ni avec elle-même.
Qu’est ce que l’agence avait a caché ? Et était ce important au point d’en arrivée à éliminé un agent pour ne pas perdre la face ?
Ou alors j’étais carrément pessimiste et j’avais démissionné pour rien. Rien que des soupçons !
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:31

Je l'écoutais et baissais les yeux, j'imaginais parfaitement la suite.

A croire qu'on sera jamais tranquille. demain je serais auditionné au sujet de la mission.
Mon contact est soupsonné de trahison.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:42

Soupçonné de trahison ? Tu y crois toi ?

C’était bien la première fois que j’entendais çà. Les contacts n’avaient généralement aucune autre information que celle que Kazey avait. Il était chargé de veiller au bien être et à la couverture de l’agent sur place et de lui faire parvenir les infos c’était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 23:46

Non je crois surtout que c'était un incompétent et qu'il a vraiment foutu la merde quand j'étais sur place. Au pire il prendra un blame et sera bon pour classer les archives dans les prochains mois avant de reprendre une formation.

JE soupirai
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 1:07

Je fis une petite grimace et restait un moment silencieux à la regarder. Son contact avait du être vraiment lamentable pour en arriver la. J’allai m’asseoir près d’elle sans un mot et la regarda droit dans les yeux.

Je m’en veux énormément Kazey… C’est de ma faute si tout çà t’es arrivé Je n’aurais pas dû partir comme çà.
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 1:13

C'est vrai tu n'aurais pas du! Mais je suis vivante et en bonne santé! La mission est considérée comme une réussite par toute l'agence et je vais surement etre gradée ... Alors ne t'en fais pas. Meme si ca a été dur et que je t'en ai voulu, aujourd'hui c'est fini et je sais que i tu avais pu tu serais resté pour m'aider ...

Je lui fit alors un petit sourire pour tenter de le rassurer, ce qui ne devait ps etre fameux avec mon air fatiguée et mon teint pale.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 1:33

Je grimaçai à nouveau et soupira longuement et doucement.
C’était dur à entendre mais elle avait été franche et c’est ce que je voulais. Je consultai l’horloge murale. Elle n’était certainement pas descendue à l’hôtel et n’aurait certainement rien de correct à cette heure çà.


Tu n’as pas vraiment faim mais tu es fatigué… aller viens.
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 1:39

Je n'étais pas allée a l'hotel, Linsey avait gentiment proposée de m'héberger mais à cette heure je ne voulais pas la réveiller.

Oui c'est vrai ... Je suis désolée d'etre venue à cette heure!

A vrai dire, je n'avais pas vraiment fait attention, entre les derniers jours de mission, le voyage et le décalage, j'étais totalement paumée! Je me levais alors en repoussant mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 1:49

Content qu’elle ne me contredit pas je me dirigeai vers l’escalier et monta lentement les marches. Je marchai jusqu’au bout du couloir, je pris la porte de gauche. Le lit, deux places était, défaits d’un côté. J’ouvris la porte qui était situé sur la droite.

Là tu as la salle de bain… Les serviettes sont dans le placard, si tu veux des vêtements ou de quoi te changer sers toi dans l’armoire... C’est dans l’étagère… du bas. Et si tu as besoin d’autre chose. Je suis en bas
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 1:54

Je le suivais en silence et arrivais dans sa chambre. Il me montra la salle de bain et tout le nécessaire.

Merci Nigel ...

JE rentrais alors dans la salle de bain tandis qu'il repartais et refermais la porte. Sur le coup je me sentis génée d'arriver ici à cette heure et de me mettre à l'aise. C'était comme si toute mes défenses c'était abattues et ce n'était pas du tout mon genre. je sortis une serviette et empruntais un grand t-shirt à Nigel et de prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 2:21

Je descendis et m’étendis un moment sur le sofa. Mes bras croiser derrière ma tête je réfléchissais. Je ferais peut-être mieux d’aménager une chambre dans la seule pièce vide de l’étage. Ce n’était pas les moyens qui manquaient. Une seule chambre, une salle petite salle de sport et un bureau, qui m’était inutile. Sans compter cette pièce, vide… Mais alors parfaitement vide ! Du coup, je n’avais aucun endroit ou loger mes inviter que ma propre chambre, ce qui ne me gênais pas outre mesure mais cela risquait au contraire de la mettre mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 2:25

Ma douche ne dura pas très longtemps. Juste le temps de me rafraichir et de me remettre les idées en place. une fois cela fait j'enfilais le t-shirt de Nigel, j'avais beau essayer plusieurs de ses jogging, aucun ne m'allaient. JE les repliais donc avant de déscendre dans les salon.

Je t'ai emprunté un t-shirt

J'attendais près de la porte assez mal à l'aise à cause de ma tenue. Pas que je sois très pudique et Nigel et moi étions proches avant mais cela était assez génant tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 2:44

Je souris en la voyant arrivé et surtout le fait qu’elle se sente gêné. Elle n’avait pas pu trouver de vêtement. Je réfléchis rapidement s’il n’y avait rien qui pourais lui aller. Je n’allais tout de même pas lui mettre une ceinture…

Si tu te sens à l’aise avec… Tant mieux mais çà n’a pas l’air d’être le cas, la taquinais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 2:48

Ca ira ... je ferais avec c'est déjà gentil de ta part.

Répondis-je avant de lui rendre son sourire et de me diriger vers le canapé. Je levais a nouveau les yeux vers lui pour lui demander.

J'espère vraiment que ca ne te dérange pas Nigel ... Je ... enfin je peux encore aller chez LInsey ou dans une chambre à l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 3:07

Chez Linsey çà pouvait aller. Mais à cette heure-ci ? Soit elle n’était pas chez elle, soit elle dormait en profond sommeil. J’étais déjà là pourquoi ne pas rester. Et il était hors de question qu’elle aille à l’agence. Je n’avais plus confiance et n’aimerais pas la savoir là bas.

Non pas du tout… Regarde moi ! J’ai l’air dérangé sincèrement ?

J’étais allongé tout en long sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:00

Elle sourit en le voyant faire.

Non c'est vrai ... pourtant moi je le serais si on m'avait dérangée si tard.

Elle lui fit un petit sourire d'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 20:07

Bof... Je ferais en sorte d'orchestrer une attaque en pleine rue et regarde bien... Si j'arrive chez toi en sang je suis sur que tu me prendrai plus en pitié que tu ne serais gêné

Je tournai ensuite la tête vers elle et lui fit un sourire.

Pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 22:07

C'est vrai, je t'aurais laissé entrer et je t'aurais meme soignée
Ajoutai-je avec un mince sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 23:50

Mon sourire s’élargit progressivement. Et j’ajoutai fière de moi.

Ah ! tu vois... Alors ne t’inquiète de rien tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 0:06

D'accord

Je lui rendis son sourire, petit certes mais c'était déjà ca n'est ce pas? J'étais vraiment épuisée et je pense que je ne réalisais pas encore le fait que j'étais de retour.

Je ... Je pense que je ferais mieux de dormir avant de m'écrouler ... Ou est ce que je peux minstaller?
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 17:03

Je lui fis un léger sourire et me levai.

Viens... J'attendais justement que tu me le dise.

Je la conduisis jusque dans la chambre ou je l'avais précedement emmené pour rejoindre la salle de bain.

Voilà miss
Revenir en haut Aller en bas
Kazey J. Williams

Kazey J. Williams



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 14:26

Je le suivis tranquillement et arrivais dans sa chambre. Alors que je m'approchais du lit, je me retournais alors pour lui demander.

Merci, mais ou est ce que tu vas dormir! C'est ton lit!
Revenir en haut Aller en bas
Nigel Stone

Nigel Stone



Feuille de personnage
Age: 24 ans
Relationship:

Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 EmptySam 2 Mai - 23:30

Je fronçai les sourcils et déclara d'un ton ironique.

Ah oui c'est vrai!! Bin tiens j'avais même pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]   Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est tard et alors? ^^ [PV NIGEL]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nigel >> Relation
» Tard le soir... [Nath']
» Cheville fracturé ? [Nigel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Les habitations :: Villa "Stone"-
Sauter vers: