Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *J'étais assise seule...*[Pv Allan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyLun 11 Mai - 14:51

*La salle étais fermer, j'ouvris la salle et alla m'installer. Tous les ordi était éteint et il n'y avait personne. Tant mieux j'avais besoin de tranquilité pour faire mes recherches. Si jamais on me voyer on risquer de se poser des questions. Quoi qu'il en soit je préférais tout de même me mettre dans un coin, moi face a la porte d'entrée et mon ordi face au mur, au cas ou quelqu'un rentrerais.*
Revenir en haut Aller en bas
Allan Stewart

Allan Stewart



*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyLun 11 Mai - 23:09

J'entrai dans la salle d'informatique pour etudier les dossiers qu'on m'avait remis pour prendre enfin m,a place dans l'agence. Je devais apprendre l'organigram de l'entreprise que je devais feindre de diriger, connaitre les employers alors j'entrai et comme j'allais m,assoire a un poste, je la vis. Si elle avait été une autre, peut etre que je ne l'aurais pas remarquer mais elle faisait partie des fiches qui m'avaient frappées et elle était parmis celles que j'apréhendai de rencontrer.

Je hochai la tete en sa direction puis ouvrit mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyMar 12 Mai - 12:24

*Je sursauta en entendant la porte s'ouvrir mais je fit tout pour ne pas montrer que l'espace d'une seconde, j'avais était effrayé. Puis je lui fit un hochement de tête et continua mes recherhces. En effet j'avais vraiment l'impression qu'il y avait des taupe ici et je devais trouver qui. Bien sur Norelle m'avait lacher pour une mission avec Nathan, et du coup je em retrouver seule a chercher alors que c'était elle la plus douée*
Revenir en haut Aller en bas
Allan Stewart

Allan Stewart



*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyMar 12 Mai - 14:52

Je tentai de me concentrer sur mon travail mais régulierement mes yeux, comme habités d'une volonté propre,se relevaient d'eux même pour la regarder espérant qu'elle ne m'avait pas remarquer. Pour me changer les idées, je tentai de me remomer sa fiche... Linsey Jones, 22 ans, un frere qui est aussi de l'agence...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyMar 12 Mai - 22:53

*Je leva les yeux au bout de 10 minutes*

-J'ai un nez rouge ou une salle tête ? Pourquoi tu me regarda comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Allan Stewart

Allan Stewart



*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyMer 13 Mai - 3:45

Je relevai la tete surpris Ele avait donc remarquer es regards alors je devais faire quelque chose.Je la fixai donc lair de reflechire et lachai l'air interrogateur sachant pertinamment que j'avais raison.

Linsey ... ... ... Jones c'est bien ca? Je suis nouveau ici et je ne suis pas encore familier avec tout le monde desole
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyMer 13 Mai - 20:54

-Tu me connais par ce que je suis la fille du patron ou par ce que j'ai un mon nom et ma foto écrit quelques part?

*Le regarde toujours aussi curieuse, continuant ce pendant ce qu'elle faisait*
Revenir en haut Aller en bas
Allan Stewart

Allan Stewart



*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyJeu 14 Mai - 1:18

Je la regardais sans gene, elle etait plus mignone en vrai qu'en photo. Je lui souris calmement l'air plutot serieux.

Je n'aime pas travailler sans points de repers alors le patron m'a fournis les fiches des agents et je tente de les apprendre mais je commence a peine...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyJeu 14 Mai - 15:11

-Ah toi aussi ? Moi il a essayé mais il a jamais réussit. Je retenais que les fiches des beaux gaçons, alors il a abandonné.

*Sourit en se rappelant*

-C'est moi qui fait décide de ma vie, il a finit par le comprendre


Dernière édition par Linsey Jones le Ven 15 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Stewart

Allan Stewart



*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyJeu 14 Mai - 18:48

Je lui sourit et lui répondit directement.

En effet, certaines fiches nous marquent plus que d'autre.

Puis je repensais a une certaine mission qui avait faillis tourner au désastre.

Personnellement, j'aime bien savoir les forces et les faiblesses des personnes avec qui je travail, ca évite les mauvaises surprises...
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyVen 15 Mai - 23:18

-J'ai ni force ni faiblesses comme sa c'est facile a deviner

*Sourit*

-Et toi dis moi, tu as des forces et des faiblesses ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan Stewart

Allan Stewart



*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptySam 16 Mai - 9:31

Je lui souris et decidai de jouer un peu son jeux. je haussai donc les epaules. prenant un accent italien qui aurait pus etre reussis si ce n'avait ete de mon accent Britanique.

Si je te le dis petite il faudra que je te tue.

J'adorais cette replique et eclatai de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyLun 18 Mai - 22:29

*J'esquissai un sourire puis répondit*

-Essaye un peu pour voir

*Dit elle en souriant toujours. Elle connaissait le film et avait compris que c'était une réplique*
Revenir en haut Aller en bas
Allan Stewart

Allan Stewart



*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyLun 18 Mai - 22:46

Je la regardai un peu plus serieuse et sourit.

ce serait domage. De plus, je ne tue jamais les enfant de mon patron, cela rends les condition de travail... dificile.

J'aimais bien la voir sourire mais je ne voulais pas engager la discution trop en avant, et prendre le risque de me mettre a l'apprecier alors je reportai mon attention sur l'ecran.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyMer 20 Mai - 21:35

*Sourit*

-Ouais je comprend mais si tu t'y prend bien on ne sauras pas que c'est toi. Je peux te donner quelques conseils si tu veux

*Sourit toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Allan Stewart

Allan Stewart



*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyJeu 21 Mai - 7:21

Je lui souris comme je pus pris un air plutot ironique

Tu crois que je serais ici si je ne savais pas comment ne pas laisser de traces .


Je me recocentrai sur mon travail avec un drole de petite sorire.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyJeu 21 Mai - 13:19

*Je ferma la page et m'approcha d'elle*

-Alors parle moi un peu de toi

*S'appuie sur une table*
Revenir en haut Aller en bas
Allan Stewart

Allan Stewart



*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyVen 22 Mai - 17:26

Je relevai la tete vers elle. Je n'avais pas tellement encie de parler de moi. La voir ainsi si proche me rendait nerveux. alors je lui souris.
Je viens d'une agencce dde Londre, je ne suis ici que depuis quelques jours et je tente de me metre a jours pur etre pret a prendre ma place ici.

Je lui souriai doucement

Mais ce serait vraiment deplacer de parler de moi avec vus a mon cote, j'aimerais en savoir plus sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptySam 23 Mai - 23:58

-Et vous désirez savoir quoi ?

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Allan Stewart

Allan Stewart



*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyDim 24 Mai - 0:21

Je ne savais pas tellement ce que je pouvais lui demander, sans trop paraitre idiscret. Alors je planai mon regar ans ses yeux. Mauvaise idee, mon coeur sauta un battement meme si je ne le montrai pas du tout.

Parllez moi de votre famille ou de vos gouts, je suis certain que cela pourra etre interessant
.
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyDim 24 Mai - 22:46

*Sourit*

-Et bien dans ma famille il n'y a que mon père mais vous le ocnnaissez déjà

*Dit elle toujours en souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Allan Stewart

Allan Stewart



*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyLun 25 Mai - 7:57

je la regardai et se rememorai sa fiche sachant qu'elle lui mentait elle avait un frere et J' avait pas mal lu sur lui sachant qu'il semblait avoir du caractere et je preferais le savoir. Mais face a cette jeune femme quui me mentait directement , Je ne savait pas comment reagir alors a ma surpriseJe me levaiet la regada droit dans les yeux.

Je suis certain que votre frere serait ravis de savoir que vous ne le considerez pas comme un membre de votre famille mademoiselle Jones.


je commenceai a ramasser mes choses un peu decu
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] EmptyVen 29 Mai - 10:35

*Rit légérement*

-Ok, je dois être inquiéte que vous me connaissiez à ce point là. Seriez vous obsédé ?

*Sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: *J'étais assise seule...*[Pv Allan]   *J'étais assise seule...*[Pv Allan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*J'étais assise seule...*[Pv Allan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]
» *Assise dans la cour* [Pv Lyra]
» Promenade matinale (Allan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Bureau informatique-
Sauter vers: