Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 22:47

Tout de suite? Où ca?

Son regard vint sur elle, interrogateur
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 22:51

-Par ce que tu dois voir la vérité que personne ne voit, sur l'argent. Ok ou pas ok ?

*Le regarde, son sac à la main*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 4 EmptyVen 17 Avr - 21:32

montres moi ca alors...je te suis

dit-il pas du tout convaincu. Vu la vie qu'il avait eu il savait que l'argent ne faisait pas le bonheur mais honnetement ca ne fait pas de mal d'avoir du fric et de ne pas être obligé de faire des choses pour en obtenir comme sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 4 EmptySam 18 Avr - 15:14

*Je mit son sac sur l'épaule me dirigea vers la sortie. Et oui je connaissais beaucoup de chose sur l'argent. Je monta en moto, donna un casque a Matt et démarra. Nous arrivâme prés d'une vieil maisonnette abandonné. Il y avait peu de pièce, les murs était dans un sale état, et les areigniés vivait dans la maison. C'était un coin reculer dans la foret. Je m'arrêta, descendit de la moto, et posa mon casque, puis je me dirigea vers la maison*

-Prêt a tout apprendre sur l'argent ? Leçon numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Matt Turner

Matt Turner



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 18:31

Matt avait monté sans broncher sur la moto et arrivait à destination retira son casque regardant la maison. Il tourna ensuite la tete vers Linsey

Je t'écoutes...Lecon n°1...

Il avanca vers l'habitat en piteux état d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Linsey Jones
Administrateur
Linsey Jones



Feuille de personnage
Age: 22 ans
Relationship:

*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 22:05

*Elle entra*

-C'est ici que j'ai vécu les plus beau moment de ma vie. Et comme tu vois c'est pas le luxe

*Le regarde*

-Une visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: *Est assise dans les escaliers* [PV Matt]   *Est assise dans les escaliers* [PV Matt] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Est assise dans les escaliers* [PV Matt]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» *Assise dans la cour* [Pv Lyra]
» Traîne dans le Hall[Matt]
» *J'étais assise seule...*[Pv Allan]
» S'amuse ( Matt )
» Mission Russienne [Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Les escaliers-
Sauter vers: