Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fais des longueurs [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 12:03

J'arrivais à la piscine tôt le matin, elle ouvret tôt et heureusement je n'aimais me montrer devant tout le monde, une fois arrivé je me dirigea dans les vestiaires et posa mes affaires dans un coin avant de me mettre en maillot de bain deux pièce turquoise, je pris une douche et une fois sur le bord, je regarda autour de moi, je ne voulais pas trop qu'on me voit. Je me dirigea vers les plongeoirs et me mit dessus, une fois prête je plongea et resta nager sous l'eau, j'avais une assez bonne apnée donc je pouvais rester un max de temps sous l'eau sans respirer. Puis je remonta à la surface et me mit à faire des longueurs sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 12:51

*Quant à moi, je me trouvais non pas sur les gradins, mais en dessous. Loin de moi l'idée de vouloir me cacher, mais en théorie personne ne venait à la piscine a cette heure ci, c'était donc l'endroit idéal pour être tranquille. J'étais donc, installer confortablement, a nettoyer mon arme, quant j'entendis un plongeons. Je sortit légèrement la tête et vit quelqu'un dans l'eau*

-Génial

*Murmurais-je. Puis je soupira et me leva discrètement pour sortir sans être vu*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 12:58

Je continuais de nager, je n'entendais rien, j'étais comme un poisson dans l'eau, je ne me souciais pas de ce qui m'entourait car je savais que personne n'était ici à cette heure du moin c'est ce que je pensais, je fini par me mettre debout dans l'eau et aller me remettre près du plongeoir, je n'avais vu personne et je fis un tour de tête pour voir si j'avais raison, quand je fini je monta sur le plongeoir et replongea une nouvelle fois, puis remonta directement cette fois, et je me mis à faire des longueurs sur le ventre en crawl
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 13:02

*Je l'a regardais faire tout en me dirigeant vers le sortie. Apparemment, a voir son attitude, elle ne semblait pas être ravie d'être observer. Et moi, j'étais obligé de passer a côtés du bassin pour sortir. Avec un peu de chance, elle serait trop gênée de voir que j'étais la, qu'elle me laissera partir sans me poser de question ou me saluer. Je sortis de sous les gradins et marcha a côtés du bassin pour sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 13:09

Je nageais toujours quand j'apperçu une silhouette marcher près du bassin, je la regardais passer, j'hésita puis m'approcha du bord en souriant, fallait que j'aille voir un premiere pour une fois

Salut

C'était un bon début, d'habitude je ne disais jamais rien j'attendais que les autres me parle en premoère j'étais plutôt du genre timide pour parler aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 13:18

-Salut

*Dis je en continuant de marcher. J'avais lâcher sa par politesse, et encore, j'étais pas franchement quelqu'un de poli, mais bon. Peut être qu'elle ne rajouterai rien*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 13:20

Je soupira, bah dis donc pas quelqu'un de poli celui là, je souria gentillement, de touta façon je devais y aller aujourd'hui je devais m'entraîner pour une mission dans pas longtemps. Je sortis de l'eau et me dirigea vers ma serviette, autant ne pas continué à parler avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 13:39

*Madison, était a peine sorti que je me retourna vers elle et l'a jeta dans la piscine, tout en plongeant avec elle. C'est la qu'un des plongeoir s'écroula au bord du bassin. Et oui, apparemment, les choses ici n'était solide. Il ressortit la tête de l'eau et regarda le plongeoir*

-C'est dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 13:42

Je ne vis rien arrivé, je sentis juste que j'étais encore dans l'eau, puis quand je ressortis la tête je reprit ma respiration, et je vis qu'il manquait un plongeoir, bah dis donc

Surtout pas solide

Je souria et regarda autour de moi, rien il n'y avait encore personne d'arriver et heuresement
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 13:48

*Je sortit de l'eau et m'approcha du plongeoir. Je regarda l'endroit ou il avait céder et vit des traces de coupure.*

-Ou saboter. Un plongeoir sa tombe pas tout seul

*Dit je en regardant autour de moi. Après avoir ausculter les lieux, il semblait évident que le plongeoir avait était inviter à tomber*

-Encore heureux qu'il n'y avait personne
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 13:51

Encore heureux

Je souffla, dire que si j'aurais encore plonger j'aurais pu tomber avec ce plongeoir, je n'y pensa même pas, je sortis de l'eau et cette fois prit ma serviette et resta assez éloigner des autres plongeoirs, je le regardais faire, je ne savais même pas qui aurait pu faire ça. En tout cas il savait que je venais tout les matins et de bonne heure
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 13:58

*Je regarda le plongeoir puis descendit les quelques marche que j'avais monter pour examiner le lieux d'où le plongeoir était tomber*

-Il faut que j'aille voir le chef
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 14:00

Je ne dis rien me contentant de hocher la tête, je me tourna vers les douches et prit mes affaires au passage, je voulais quitter cet endroit et au plus vite, une fois ma douche prise je me dirigea vers les vestiaires calme, trop calme à mon gout. Je me changea et attendit dans les vestiaires en regardant en face de moi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 14:04

*Puis je sortit de la piscine. A mon avis personne n'était viser, le plongeoir a était saboter pour tuer le plus de monde possible. Mais il fallait régler le problème. On entrer dans l'agence comme dans un moulin*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 14:06

Je ne sortis pas avant dix minutes, je pris mes affaires et passa une nouvelle fois près des bassins en voyant le plongeoir une nouvelle fois je secoua la tête et sortit le plus vite possible et marcha dans l'aller puis je vien le jeune homme de tout à l'heure je me mis prêt de lui et lui demanda

Je peux venir avec toi voir le chef ?

HJ: je vais manger je re après tu seras après ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 14:12

*La regarde*

-Pourquoi ? Il n'a pas besoin de nous deux pour lui dire qu'ici on entre trop facilement

*Puis je vis qu'elle semblait bouleverser. Je n'en avais rien a faire mais bon, la, je pouvais bien faire un effort*

-Mais si t'a rien a faire...


hj: apré je vai faire des course,s mais si tu traine pas tro je serai la
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 14:17

Je le regarda, il ne manquait pas de touper celui là, je souffla discretement et puis il accepta à mon avis juste par poliesse encore une fois

Merci

Je continua de marcher à ses côté en ne disant rien, je ne voulais pas lui parler si je le dérangeais


HJ: je fais au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 14:28

*Marche, me sentant mal a l'aise d'avoir quelqu'un mes côtés*

-Tu sais que tu n'étais pas viser


hj: je dois allé faire les courses maintenant, je re apré, biz
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 15:05

Et... ? J'ai le droit de me poser des doutes

Je le regarda, visage neutre sans rien montrer, on y était presque, arrivé devant la porte, j'approcha et frappa en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 15:50

*La regarde et n'ajoute rien. Je n'aimais vraiment pas faire la conversation. Nous arrivâmes devant la porte du chef et je frappa à la porte. Il nous invita a entrer. J'ouvris la porte et entra, laissant le choix à Madison de me suivre ou de rester dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 15:54

J'entra également, rester dehors alors que ça me concernait non mais, j'en avais marre des personnes comme ça mais je fis comme si de rien n'était et avança près de Nathan, je regarda ensuite le chef
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 16:07

Je ne disais rien, je le regardais, il c'était fait agresser par un plongeoir ma parole c'était moi, je dis rien preférant croisé les bras sur ma poitrine et attende que le chef dise quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 17:08

-Bonsoir chef. Je viens de me faire agressé par un plongeoir saboter. En plus de
la fusillade de l'autre jour, je tient a vous dire qu'on rentre dans cette
agence comme dans un moulin. Il y a vraiment un soucis

*Dis je sans faire
attentions a Madison*

-Et donc ? Vous voulez que je renvoie le plongeoir, Mr Parker ?

-Non, je voudrais être en sécurité ici. C'est évident qu'il y a un problème. La base n'est pas assez bien sécurisé.

-Donc selon vous que dois je faire ?

-Trouver un moyen de sécurité plus performant. Carte magnétique pour entrer, vérification rétinienne, et vérification oral et vérification d'empreinte, pour accédé a la salle ou on présente son badge a un agent qui vérifie qu'il n'as pas était voler. Et tout employé qui perd ou a qui on vole son badge, est prier de le signialer
Revenir en haut Aller en bas
Madison Evans

Madison Evans



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 18:24

Je l'écoutais, et pourquoi il m'en laissait pas en placer une ? Je n'étais peut être pas assez convaincant... Je souffla et regarda le chef, je gardais mes bras sur ma poitrine en attendant qu'il est finit de montrer son numéros, pourquoi les mecs était a peu près tous pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] EmptySam 11 Avr - 19:01

-Et qu'est ce que Mlle Evans a avoir dans tous sa ?

-Demandais lui, moi j'en sais rien, elle m'a suivit ici après avoir faillit de ramasser le plongeoir sur la tête, c'est tout ce que je peux vous dire

*Le chef resta silencieux un moment puis reprit*

-Bien, vous êtes bon en maths et apparemment vous savez ce qu'il faut faire. Alors je vais vous attribuer une mission. Vous allez fouillez tout les coin et recoin de cette agence, et y mettre toute la sécurité que vous jugez utile. Puis vous mettez tout sa sur un papier, avec le prix que sa va couter


*La patron sortit un dossier*

-Voici tout les prix que nous allons payer pour tous les objets dont vous aurez besoin et que vous trouverez dans ce dossier. Une fois que vous avez fait le bilan, vous me l'apportez, et si c'est pas dé mesurez, je verrais ce que je peux faire

*Puis il regarda Madison*

-Et vous, vous allez l'accompagner

-Quoi ? Pourquoi ? Je travail bien mieux seul

-Un point de vue féminin ne sera pas du luxe, et elle peut avoir des idées et vous être utile. C'est donc décider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais des longueurs [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Fais des longueurs [Nathan]   Fais des longueurs [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais des longueurs [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « you... again... » | nathan
» « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan
» « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan
» Ballade nocturne avant le départ[Nathan]
» *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Piscine-
Sauter vers: