Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 12:04

    Un soir de plus où Kirsten ne savait comment s'occuper, faisant les cents pas dans son appartement tandis que sa bestiole à quatre pattes la suivait bêtement, voulant certainement jouer. Elle n'était pas du même avis, voulant s'amuser un peu après tout, elle était jeune et avait l'impression que son travail lui bouffait tout son temps. Elle finirait par vivre comme une vieille tiens. Elle décida alors de sortir en boîte, n'en faisant pas des tonnes pour se préparer - click - puis la voilà, déhambullant dans les rues de la ville jusqu'à arriver au Word's Club. Vu l'heure, elle ne s'étonna nullement d'y voir autant de monde, se faufilant alors jusqu'au bar pour commander un Bloody Mary puis s'éloigna pour s'assoire dans un coin, sa boisson à la main. Entourée de quelques personnes, Kirsten touillait la mixture rouge de son verre à l'aide du bâtonnet en plastique tout en laissant son regard se balader dans la salle, passant de personne en personne sans trop s'attarder sur chacune d'elle avant de porter la boisson à ses lèvres afin d'en boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 12:56

*J'étais assit, au comptoir. Je buvais tranquillement mon verre sans parler à personne. Collin, alias le seul ami ou substitue de père que j'avais, me disais toujours que je devais sortir plus et ne pas rester enfermer chez moi. Il avait donc décider de me forcer à passer un marché. Je devais sortir minimum 2 fois par semaines, obligatoirement. Seul ou pas. Et bien sur les missions n'étaient pas compter comme des sortis. J'étais donc assit, a boire ma bière, me faisant offrir un verre de temps en temps par des jolies filles qui ne m'interesser pas plus que sa.*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 14:34

    Le regard toujours à se balader de personnes en personnes sans se poser, Kirsten regarda finalement le contenu de son verre dont elle n'avait bu qu'une seule gorgée. Elle remarqua un peu plus loin assis au comptoir un homme qui se faisait offrir des verres par diverses demoiselles et cela fit sourire la jeune femme. Il n'avait pas l'air de vouloir répondre à leurs attentes, d'où le sourire amusé qu'arborait la jeune femme jusqu'à ce qu'un jeune homme vienne l'aborder mais lourdement. Elle ne se gêna pas pour l'envoyer sur les roses mais il ne semblait pas du même avis, insistant alors... super, la soirée commençait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 15:47

*Nate n'était pas du genre a se mêler des affaires des autres, surtout pas celle de gros type lourdeau. Il avait remarquer Kirsten, ainsi que le mec a côtés d'elle, mais le jeune fille devait surement avoir l'habitude donc bon il n'allait pas s'en mêler. Il buvait donc sa bière discrétement*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 15:51

    Première tentative de l'envoyer sur les roses, il ne comprenait pas. Seconde, toujours pas alors seul moyen d'être tranquille sans qu'il ne puisse la suivre : se rendre aux toilettes. Certes, pas très original mais c'était toujours ça pour être débarassée. Quand elle en ressortit, elle remarqua qu'il s'était trouvé une nouvelle amie pour la soirée et c'était tant mieux. Son verre ne se trouvait plus où elle l'avait laissé, tant pis. Kirsten se dirigea alors vers le bar, attendant que le barman lui prête attention pour prendre sa commande parmis tout ceux qui attendaient. Une chance qu'elle ne soit pas pressée et patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 15:58

*Je buvais tranquillement mon verre en mangeant des cacahuète. Rien de mieux pour s'ennuyer. La musique était nul, les gens était ivre, et les filles était trop dévergondé. Au bout de la 5ème qui m'offrait un verre je ne put m'empêcher de m'énerver*

-Ecoute, si je voulais que tu m'offre un verre je serais venu te le demander, si je voulais coucher avec toi je serais venu te le proposer, et le fait que tu insiste pour me payer un verre, prouve que tu es bien naïve et que tu risque de te faire violée ou assassiné par moi. Alors arrête de faire croire que t'es majeur, enlève ton maquillage et dis a ta mère de venir de chercher, pour éviter de te faire agressé dans la rue

*Puis se re concentre sur son verre*


hj: je dois filer je re dans 30 min en gros, je em dépeche promis
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 16:06

    L'attention de Kirsten se trouvait toujours posée sur le barman jusqu'à ce que le jeune homme qu'elle avait remarqué un peu plus tôt ne prenne la parole. Elle arcqua un sourcil, regardant en sa direction bien qu'il n'y avait qu'une jeune femme entre elle et lui. Apparemment, il ne lui faisait pas de cadeau, ne mâchant pas ses mots et Kirsten manqua de rire. Elle se mordait alors la lèvre inférieure pour ne pas pouffer et la jeune femme s'en alla. Enfin, la jolie brune percevait mieux le jeune homme qui ne semblait pas des plus... amical.

    « Vous auriez pu y aller avec un peu plus de douceur non ? »

    Dit-elle avec un léger sourire aux lèvres tout en regardant toujours le jeune homme. Elle s'attendait à se faire jeter vu ce à quoi elle venait d'assister mais pourquoi ne pas tenter d'engager la conversation ? Surtout qu'il était loin d'être laid, au contraire.


    HJ : Owkay je t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 17:12

*Je l'a regardais puis repris*

-Pourquoi ? C'est pas mon truc la douceur, elle n'avait pas a me harceler. Quant on dit non une fois c'est sensé être clair. Je suis un mec moi, je ne dit pas des non qui veulent dire oui ou des oui qui veulent dire non, contrairement au filles

*Boit un gorgé de son verre. Et dire que maintenant je devais me justifié devant une inconnue*

-Elle n'avait pas a insisté
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 17:17

    Kirsten arcqua un sourcil tandis que son sourire s'était estompé. Bien, voilà quelqu'un qui avait une magnifique vision de la gente féminine. Sur le coup, il venait de perdre pas mal de son charme tout de même et elle secoua alors la tête.

    « Il arrive à certaines filles de dire oui pour vouloir dire oui et non pour non, voyez les choses comme vous le souhaitez. »

    Elle manqua de soupirer face à une telle attitude mais se retint quand le barman vint à elle et la jeune femme demanda alors un Black Lime. En attendant, elle se tourna une ultime fois vers le jeune homme.

    « Puis je ne vous ai pas demandé un compte rendu non plus du pourquoi vous y êtes aller aussi fort. »

    Avait-elle dit avec un ton détaché, le visage impassible tandis qu'elle attrapa sa boisson à présent servie pour retourner s'assoire où elle se trouvait au départ après avoir levé les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 17:21

-Non c'est vraie ? Les femmes qui sont franche est directe sa existe .

*Dis je sur un ton ironique, la soirée n'était pas prêt de s'améliorait*

-Je suis impressionné. Mais faut pas m'en vouloir, je savais pas, j'en ai jamais rencontrer

*J'essayais de la faire fuir a tout prix, juste pour avoir la paix, mais ma curiosité l'emporta*

-Et vous êtes qui au fait, vous bossez pour l'agences contre le mauvais traitement des femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 17:26

    Fallait-il vraiment qu'il agrave son cas ? En tout cas, il y arrivait à merveille. Elle s'arrêta alors dans sa marche et pivota pour de nouveau l'avoir dans son champ de vision.

    « Vous vous croyez malin en disant ça ? Laissez-moi vous dire que non. »

    Non en effet, il ne méritait d'ailleurs même pas que Kirsten prenne la peine de lui répondre et pourtant elle le fit tout de même. Décidémment... Elle ne comptait rien ajouter de plus bien qu'il lui avait demandé qui elle était mais certainement s'en fichait-il vu ce qui avait suivit suite à cela. Elle secoua une fois de plus la tête et s'éloigna d'un pas décidé, à présent assise où elle était tout à l'heure et but une gorgée de son verre. Elle voulait s'amuser en venant ici ? Il avait réussit à lui enlever l'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 17:38

*Je soupira et but mon verre. Décidément ce soir j'avais vraiment pas de chance. J'avais finit mon verre, et j'avais tenu 2h ici, j'avais donc respecter mon contrat et je pouvais m'en aller. Je me leva, paya mon verre et me dirigea vers la sortie, mais un des multiples danseurs qui était la, me bouscula et me fit tomber sur Kirsten*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 17:44

    Tranquillement assise en train de boire à petite gorgée son verre, Kirsten jetait un coup d'oeil aux personnes qui se trouvaient non loin d'elle. Elles avaient l'air d'être en train de planner et la jolie brune préférait ne même pas se demander pourquoi, elle s'en doutait un peu à vrai dire mais bon. Alors qu'elle allait à nouveau porter le verre à ses lèvres, le jeune homme du bar lui tomba dessus et le reste de sa boisson se renversa sur elle par la même occasion.

    « Génial de mieux en mieux ! Il fallait que vous en rajoutiez une couche ?! »

    Elle avait monté le ton, assez énervée tout de même, se levant pour voir l'étendu des dégâts. Son haut était trempé... super ! Elle lança alors un regard noir au jeune homme, soupirant sans gêne et se dirigea alors vers la sortie de la boîte, ne voulant rester ici une seconde de plus. Finalement, elle aurait dû rester chez elle tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 17:48

*Je me releva*

-Ce n'est pas ma faute si on est entouré d'abruti

*Je vis son haut tout mouillé*

-Si sa te gêne t'a qu'a l'enlever

*Puis je m'en alla a mon tour de la boite. Espérant, ne jamais revoir cette jeune fille si agréable.*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 17:51

    Ce n'était pas de sa faute, elle le savait mais tout de même, les nerfs l'emportaient. Kirsten arcqua un sourcil suite à ce qu'il venait de lui dire : enlever son haut. Se fichait-il d'elle ? Elle ne prit pas la peine de lui répondre non, elle risquerait de s'énerver encore plus. En chemin vers la sortie, elle attrapa son sac à main puis une fois hors de la boîte décida qu'elle n'y remettrait certainement jamais les pieds après une mésaventure pareille mais surtout, l'espoir de ne jamais revoir ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 17:57

*Mais bien sur, après le calme, voilà la tempête. 3 hommes arrivèrent. Ils se mirent autour de moi, et ils me demandèrent gentiment mon porte feuille en sortant deux armes qu'ils braquèrent sur moi. Décidément, ma chance ce soir ne s'améliorait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 18:01

    Kirsten ne pensait pas devoir passer par le même chemin que le jeune homme et pourtant, elle n'en eu guère le choix. Alors qu'elle allait faire demi tour pour emprunter une autre rue, elle vit trois hommes encercler l'homme « aimable » de la boîte. Elle décida finalement d'assister à la scène tout en se demandant si elle devait agir ou non. Ayant un flingue dans son sac qu'elle savait utiliser à la perfection, elle ne la sortit pas tout de suite, attendant de voir ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 18:11

-Hey les gars, vous exagérez, vous savez pas a qui vous avez a faire

*Je me retourna et pointa mon doigt vers Kirsten, et pris un regard serieux, presque menaçant*

-Toi fiche le camp et vite, si tu veux rester en vie

*Puis je me mis face aux hommes. J'étais peut être pas sympa, mais je n'allais pas laisser mourir une innocente*

-Bon les mecs, on va reprendre à zéro ok

*Je flanqua un coup de pied latéral a un des mec sur le côtés. En voyant sa, l'autre tira, et j'évitai la balle en me baissant puis j'assommais le deuxième mec au flingue avec un bon crochet du droit. Je termina en prenant une barre de fer dans les main et en assommant le mec qui m'avait parler, avec un coup au niveau du bas de la nuque. Puis je m'éloignai croyant que Kirsten était partit*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 18:16

    Kirsten s'était fait repérée par le jeune homme mais ce ne fut pas pour autant qu'elle s'en alla comme elle le lui avait dit. Non au contraire puisqu'elle resta sur le lieu tandis que le combat commençait. Elle ne quitta des yeux les protagonistes de la bagarre puis un soupçon de panique apparut en elle quand elle vit l'un des hommes presser sur la détente mais cela ne toucha personne. Enfin, les trois hommes se retrouvèrent à terre tandis que l'homme avec qui elle s'était accroché à la boîte partait comme si de rien n'était. Elle referma son sac à main, sourcils froncés.

    « Je peux savoir qui tu es au juste ? »

    Lâcha-t-elle assez fort pour qu'il l'entende avant de réduire la distance puisqu'elle devait aussi emprunter cette rue pour rentrer. Elle s'approcha donc en se demandant s'il allait se montrer aussi désagréable que tout à l'heure ou non mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 18:28

*Il s'arrêta et se retourna; Elle n'était pas parti, elle ne l'avait pas écouter. Il se tourna et se mit face à elle*

-Vous avez de la chance d'être en vie, vous n'auriez pas du rester
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 18:31

    Kirsten leva les yeux au ciel et croisa alors les bras puis sentit son haut encore mouillé. Elle grimaça puis reporta son attention sur le jeune homme.

    « Je suis une grande fille et sais me défendre, pas la peine de jouer les bons samaritains. »

    Dit-elle assez sèchement avant de reprendre.

    « Ca ne répond pas à ma question. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 18:33

-Je n'ai pas franchement le droit de vous le dire. Et je ne voudrais aps avoir une citoyenne morte sur les bras. j'essaie juste de vous protége; poruquoi vous êtes si têtue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 18:40

    Kirsten finit par poser ses mains sur ses hanches - à elle - et leva les yeux au ciel en manquant de rire.

    « Je suis donc censée vous remercier ? Je m'en passerai. »

    Pourquoi était-elle aussi têtue ? Hum...

    « Et vous, pourquoi êtes vous aussi désagréable ? »

    Répondre à une question par une autre, ce que Kirsten savait faire à la perfection. Elle n'attendait pas vraiment de réponse, reprenant sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 18:54

-Peut être par ce que vous ne m'inspirez pas confiance

*Se retourne pour la regarder s'éloigner*

-Je suis moins manipulable que la moitié des hommes qui se trouve la dedans.

*Oui, il disait toujours franchement ce qu'il pensait. Je l'a regardé tranquillement. Et plus je l'a fixais, plus j'étais sur de l'avoir déjà croiser. Mais ou ? Puis je me rappela soudain. Je me mit face à elle et prit un peu de distance, puis je prit une petite pierre et la lança en sa direction. Si je l'avait bien vu à l'agence, alors, elle aurait le réflexe basique de se baisser chose que peu de personne aurait fait, vu que pour voir venir le coup, il aurait fallut être assez fort. Si non, elle se prenait la pierre dans l'épaule et avait une petite bosse*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan EmptySam 11 Avr - 18:59

    Elle ne lui inspirait pas confiance ? Kirsten haussa alors les épaules dans le genre je-m'en-foutiste puis continuait d'avancer mais c'était sans compter sur le jeune homme qui se pointa devant elle et lui lança une pierre. Le premier réflexe de Kirsten fut de se baisser pour éviter l'objet volant jusqu'à elle, regardant alors le jeune homme en fronçant les sourcils.

    « Non mais ça va pas ?! Le verre renversé vous suffisait pas ?! »

    Il cherchait vraiment les problèmes ou bien était-ce une impression ? En tout cas, Kirsten le portait de moins en moins dans son coeur, c'était un fait.
Revenir en haut Aller en bas
 
« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « you... again... » | nathan
» Fais des longueurs [Nathan]
» Ballade nocturne avant le départ[Nathan]
» « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan
» *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Les rues et ruelles :: Le Word's club-
Sauter vers: