Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:03

-C'était pour vérifier une théorie

*La regarde*

-Et j'avais raison

*S'éloigne pour aller a la base*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan - Page 2 EmptySam 11 Avr - 19:05

    Se fichait-il d'elle ? C'était l'impression qu'elle avait oui et Kirsten n'appréciait vraiment pas. Elle se remit alors à avancer pour se mettre devant lui.

    « Et quelle était cette théorie ? »

    Allait-il l'ignorer et partir ? Kirsten pourrait toujours le suivre dans ces cas là ou sinon, elle s'en irait et oublierait cette affreuse soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 14:09

*Je l'a fixais*

-Je suis sur qu'en cherchant tu va trouver toute seule. Tu es surement trés intéligente

*La regarde toujours*

-Dis tu boss dans quel branche ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 15:03

    Kirsten avait l'impression qu'il se moquait d'elle mais elle ne releva pas. Faisant le lien suite à sa seconde réplique, elle compris qu'il était lui aussi agent chez Jones. Encore un qui ne se montrait pas amical avec elle, pour ne pas changer. Elle finirait par se pendre rien que par l'attitude des agents. Il ne lui donnait aucune envie de répondre d'ailleurs, elle se contenta d'avancer en lâchant simplement :

    « Si on se recroise à l'agence, ce que je n'espère pas, tu finiras bien par le savoir. »

    Oui, elle n'espèrait pas le recroiser à l'agence voire espèrait que ce soir était la première et dernière fois qu'elle ai affaire à quelqu'un comme lui, qui arrivait à lui faire perdre patience et lui mettre le moral à zéro. Elle ne s'attarda pas, continuant d'avancer en voulant rentrer chez elle au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan - Page 2 EmptyDim 12 Avr - 21:51

-Sa y est, tu as finit, alors tu t'en va

*La regarde s'en aller*

-Je suis un peu déçut, je t'immaginer un peu plus combative

*Part a son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan   « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 14:37

    Kirsten entendait parfaitement les paroles du jeune homme mais une fois de plus, elle ne prit pas la peine d'y répondre et secoua la tête en levant les yeux au ciel. Elle accèlera d'ailleurs le pas pour plus rapidement finir chez elle, lâchant un soupire. Décidémment... sale soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
« alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « you... again... » | nathan
» Fais des longueurs [Nathan]
» Ballade nocturne avant le départ[Nathan]
» « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan
» *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: La ville :: Les rues et ruelles :: Le Word's club-
Sauter vers: