Secret Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 « you... again... » | nathan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMar 14 Avr - 22:30

    1.17 pm. Pause déjeuner. Kirsten avait attendu ce moment depuis déjà une bonne heure. Depuis qu'elle était arrivée, elle avait tiré - comme d'habitude - puis on l'avait entraîné au combat corps à corps. Cela n'avait pas été une partie de plaisir mais elle n'avait détesté pour autant au contraire, elle devait être prête à toute éventualité sur le terrain. Après avoir pris une bonne douche et s'être changée, elle s'était rendue à la caféteriat, affamée, allant s'assoire seule à une table parmis tant d'autres. Il fallait dire qu'il n'y avait que très peu de monde, ce qui arrangeait pas mal les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMar 14 Avr - 22:47

*J'arrivai à la cafétéria. Il fallait que je parle à Kirsten, mais je n'avais pas le choix. On avait une mission ensemble et on devait se parler.*

-Salut. Bon écoute, on a une mission ensemble, il faudrait qu'on soit cohérent, et qu'on se mette d'accord sur notre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMar 14 Avr - 22:51

    Tandis que Kirsten avait enroulé ses spaghettis autour de sa fourchette et s'apprêtait à en manger une bouchée, son cher coéquipier arriva. Elle posa alors sa fourchette et leva les yeux au ciel, apparemment ravie de le revoir, une fois de plus. Il était vrai qu'ils avaiet une mission ensemble avec Madison aussi d'ailleurs.

    « Et tu ne pourrais pas m'en parler après mon déjeuner et aller enquiquiner Madison en premier ? »

    Sur ce, elle ne se priva pas de manger sa bouchée de spaghettis, ayant quitter le jeune homme des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMar 14 Avr - 22:56

-Je crois qu'elle dois haïr plus que toi alors je commence par celle qui me haie le moins.

*La regarde*

-Mais je t'en prie mange

*S'appuie contre le dossier et la regarde en silence*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMar 14 Avr - 22:59

    Madison le détestait plus qu'elle ? Après la soirée au Word's Club... pas si sûre. Elle lui lança un simple regard noir en guise de réponse puis voilà qu'il la regardait manger. Elle s'arrêta alors, fronçant les sourcils.

    « Dégages tu veux ! »

    Il allait finir par lui couper l'appetit à force ou sûrement aurait-elle l'une de ses éternelles réactions comme quitter la caféteriat sans manger qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMar 14 Avr - 23:05

*La fixe*

-La cafétéria est libre. Mais finit de manger j'attends, j'ai toutes la journée
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMar 14 Avr - 23:09

    Un seul mot lui venait en tête : emmerdeur. Elle ne se priva pas alors de prendre une nouvelle bouchée puis une autre seulement elle ne supportait pas le fait qu'il la fixait. Elle repoussa alors son plateau, posant brutalement sa fourchette.

    « Bon vas-y, parles en de cette mission qu'on en finisse. »

    Elle s'appuya alors à son tour contre le dossier de la chaise, croisant ensuite les bras tout en gardant ses yeux plongés dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMar 14 Avr - 23:12

*Oui, Nathan savait ce qu'il faisait. Peut de personne, pour ne pas dire aucune, ne supportait qu'on l'ai fixe pendant un repas. C'était une des nombreuses études qu'il avait fait. Il se rapprocha et s'accouda sur la table*

-Bien, Mlle Jones, nous as attribuer nos rôle et nous a dit ce que l'on devait faire. Seulement elle ne nous a pas monter d'histoire, c'est donc a nous de parler de notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMar 14 Avr - 23:15

    Elle le regarda alors s'approcher, fronçant alors les sourcils sans bouger d'un poil. Pendant qu'il parlait, elle quitta un instant son regard pour regarder par la fenêtre, comme si elle s'en fichait totalement et passa une main dans ses longs cheveux bruns avant d'enfin replonger sans regard dans le sien.

    « Bien et qu'est-ce que tu suggère ? »

    S'il venait la perturber durant son déjeuner autant qu'il lui dise ce qu'il voulait franco. D'ailleurs, la faim commençait à passer à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMar 14 Avr - 23:27

-Je suggère que tu te concentre, que tu fasse semblant que sa t'intéresse, et qu'on aille ailleurs, car ici les oreilles indiscrète circule
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMar 14 Avr - 23:30

    Kirsten fronça à nouveau les sourcils, se levant alors sans un mot en attrapant son plateau qu'elle vida puis posa avant de se tourner vers Nathan.

    « Bon, je suis concentrée et fait semblant d'être interessée... satisfait ? »

    Elle lui fit un sourire sacrément forcé, à présent prête à le suivre puisqu'il voulait se rendre ailleurs si elle avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMar 14 Avr - 23:32

-J'en suis ravi

*Il se leva et se dirigea dans sa chambre. Il ferma la porte, et alluma la musique. Pas à fond non plus, mais suffisamment fort pour éviter d'être écouter, et suffisamment faible pour qu'on s'entende parler.*

-Tu as des idées pour notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMar 14 Avr - 23:36

    Elle le suivit alors et se retrouva dans la chambre du jeune homme. Le regarda alors faire, elle manqua de se mettre à rire.

    « Tu ne serais pas limite parano dis-moi ? »

    Puis elle prit ses marques dans la chambre du jeune homme, s'installa sur le lit de ce dernier en faisant comme si elle se trouvait chez elle.

    « Je pensais que tu en aurais une justement pour venir m'interrompre en plein déjeuner. »

    Dit-elle sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMar 14 Avr - 23:39

-C'est juste au cas ou mes idées serait trop compliquer a retenir pour toi

*La fixe*

-Non je ne suis pas parano mais prudent*

*Dit il en la fixant*

-Alors pas d'idée

hj: je re dans 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMar 14 Avr - 23:42

    Prudent ? Il en faisait beaucoup dis donc pour quelqu'un qui se disait juste prudent.

    « Prudent ? Je ne dirais pas vraiment ça mais si ça peut te faire plaisir. »

    Elle laissa son regard se balader à travers la chambre puis le posa à nouveau sur le jeune homme.

    « Rares sont les idées brillantes que je peux avoir le ventre vide. »

    Lâcha-t-elle, sarcastique. Sur ce, elle se laissa tomber entièrement sur le lit, regardant le plafond en espèrant que Nathan ai compris que c'était à lui de faire fonctionner ses petites méninges.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMar 14 Avr - 23:55

*La regarde*

-Je me fiches royalement de ton avis

*La fixe*

-Je t'ai trouver sur le trottoire et je t'ai offert soit disant une meilleure vie
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMar 14 Avr - 23:59

    Kirsten regardait toujours le plafond, allongée et haussa tout de même les épaules.

    « Tant mieux pour toi. »

    Puis il lui donna une première idée comme histoire puis elle se redressa, plantant son regard dans le sien.

    « Le rôle de pute m'irait à ravir n'est-ce pas ? »

    Dit-elle froidement avant de simplement se rassoire.

    « Peu importe, je prends. Tu en as fini avec moi ? »

    Elle n'avait plus faim et ne comptait pas retourner à la caféteriat mais au moins partir pour être débarassée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMer 15 Avr - 0:07

*Il se leva et se mit au dessus d'elle posant ces poings à côté de sa tête. Il n'était pas appuyer sur elle, mais allonger au dessus, tenant le poids de son corps sur son poids.*

-Non, le rôle de pute ne te conviendrai pas, d'ailleurs le rôle d'esclave non plus, voila pourquoi je ne pense pas que tu soit faite pour cette mission seulement je n'ai pas le choix, alors j'imagine, que si toi, tu finit esclave c'est surement aprés avoir raté ta vie, et finit sur le trottoir. Mais si tu as d'autre idée je suis toute oui

*Se redresse*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMer 15 Avr - 0:13

    Kirsten se retrouvait avec Nathan au-dessus d'elle, ne disant pas un mot tandis qu'il lui faisait un monologue qu'elle ne pouvait se permettre d'interrompre. Pas faite pour cette mission ? Elle plissa légèrement les yeux, le regardant se redresser puis elle en fit de même, approchant simplement ses lèvres des siennes, vraiment très proche.

    « C'est bête dis-moi. Le problème est que je suis quand même sur cette mission et que ça te fasse plaisir ou non. Je jouerais aussi ce rôle de pute ou d'esclave, peu importe, je sais me montrer convainquante quand il le faut et là, il le faudra. Sur ce, à moins que tu aies d'autres choses à me dire, je ne vois pas ce qui me retient plus longtemps ici. »

    Elle gardait ses yeux plantés dans les siens, ne battant des cils tout en restant à aussi courte distance de lui, attendant une réaction ou Dieu sait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMer 15 Avr - 0:16

*La fixe ne se laissant pas déstabiliser*

-Le problème c'est que ton physique et ton caractère ne convienne pas la mission, que sa me plaise ou non n'a rien avoir. Cela dit si tu te sent de le faire, alors tant mieux. Je serais ravie de voir ton pouvoir de persuasion

*La regarde*

-C'est bon je te libère de ta corvée
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMer 15 Avr - 10:55

    Elle n'avait ni le physique ni le caractère pour cette mission ? Mais qu'en savait-il franchement ?! Kirsten ne bougea pas pour autant, restant à la même distance mais une chose était sûre, plus il parlait, moins elle l'appréciait.

    « Toujours aussi amical que les fois précédentes... j'en arrive même à me demander pourquoi tu es aussi désagréable, distant et froid ? »

    Indirectement, elle le lui demandait oui et peut-être se prendrait-elle un vent, il l'enverrait bouler ou encore, il lui sortirai une remarque aussi désagréable que toutes les autres.

    « L'avantage néanmoins est que l'on aura à se supporter uniquement sur cette mission et qu'après cela, je pense que toi comme moi fera tout pour ne plus croisé l'autre. »

    Oui, il serait ensemble sur cette mission puis après ils auraient chacun les leurs de leur côté. Souhaitant une réponse à sa première réplique, elle restait à sa même place en gardant son regard plongé dans le sien puis en fonction de cette dernière, elle agirait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyMer 15 Avr - 19:58

*La fixe*

-Alors la faut que tu m'expliquer un truc. Je te dis que tu vas être sur le trottoir, tu te vexe en disant que tu as l'air d'une pute, ensuite je t'explique que je trouve que non, et la tu me trouve désagréable.

*la regarde toujours*

-Je t'écoute ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyJeu 16 Avr - 14:41

    Il ne semblait pas vraiment comprendre ce qu'elle lui disait par là. Kirsten leva alors les yeux au ciel avant de le regarder à nouveau.

    « Je parle d'un point de vue général. Chaque fois qu'on s'est vu, tu t'es montré désagréable alors je me demande simplement pourquoi tu agis de la sorte. Loin de là l'idée de me montrer chiante mais je veux simplement comprendre. »

    Oui, elle voulait comprendre pourquoi il était ainsi, tout simplement en espèrant que cela ne soit tout de même pas trop demandé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Parker

Nathan Parker



Feuille de personnage
Age: 23 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyJeu 16 Avr - 14:47

*Le regarde*

-Et pourquoi ?

*J'étais curieux à mon tour, en quoi cela pouvais bien l'intéresser de savoir pourquoi j'étais désagréable. Je fit un petit sourire, ce qui était assez rare, tout en demandant pourquoi*
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Jenkins

Kirsten Jenkins



Feuille de personnage
Age: 21 ans
Relationship:

« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan EmptyJeu 16 Avr - 14:50

    Pourquoi voulait-elle savoir ? Dans un premier temps, elle se rappella de leur première rencontre où elle s'était montré dans un premier temps amicale alors que lui non. Là avaient commencé les hostilités alors que ce n'était pas ce qu'elle avait cherché. Maintenant, ils étaient coéquipiers et mieux valait que tout se passe dans les meilleures conditions non ? Puis le jeune homme l'intriguait assez oui, c'était une raison de plus. Elle haussa les épaules et sourit légèrement.

    « Et pourquoi pas ? »

    Oui, pourquoi pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« you... again... » | nathan Empty
MessageSujet: Re: « you... again... » | nathan   « you... again... » | nathan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« you... again... » | nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fais des longueurs [Nathan]
» « alcohol, sex & rock'n'roll ? » | nathan
» Ballade nocturne avant le départ[Nathan]
» « ce n'est pas que j'avais envie de venir mais... » | nathan
» *Lind's était en salle de réunon* [PV Nathan, Kirsten et Madison]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Life :: L'Agence :: Les salles :: Cafétariat-
Sauter vers: